Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est mon anniversaire!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est mon anniversaire!!!!!!!!   C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 9:18

Rappel du premier message :

Coucou les copains c'est mon anniversaire!!!!!!!!!!!!

J'ai 1 AN aujourd'hui!!!!




C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 179752

Je vais avoir plein de cadeaux et peut-etre même un gâteau, j'ai hâte!!

je vous fais plein de bisous et promis j'essaie de vous mettre des photos C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire!!!!!!!!   C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:56

ben en fait il en a pas vraiment besoin de cadeaux puisqu'il ne detruit pas ses jouets il a toujours la peluche que j'avais amenée a l'éleveuse pour qu'elle prenne l'odeur des ses frères et soeurs pareil pour la corde a noeuds ou le ballon du jardin tout est intact !!!! les seules choses qui n'ont pas résisté ce sont trois balles de tennis (la troisime etant décédée cette semaine paix a son ame)et comme j'ai pas l'intention de passer mon temps a ranger ses jouets ben il en a jamais de nouveaux... mon salon compte déjà: une corde, un jouet en caoutchouc spécial pour machonner lors de la pousse des quenottes, un lion, un chat, un ours et un singe en peluche, et donc maintenant un os en peluche , je crois que ca suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Amateur !
Amateur !
Fabienne

Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire!!!!!!!!   C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 5:40

C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 179752 C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 135344 C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 179752 , il a été super gâter mais j'ai comme qui dirais l'impression qu'il le mérite !!!
Aaaaahhhh!!!, le travail,................ben il y a des jours avac et des jour sans, mais c'est vrai que l' on ne peu pas les laisser faire !! C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://meschocos.skyrock.com/
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire!!!!!!!!   C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:45

yourcaillette chez nous les balles de tennis durent a peine 1 heure avant d'etre detruite!!!et leur jouer genre carotte nonos, ils disparaissent, est ce qu'elles les entérent ou est ce qu'on nous les vole je ne sais pas donc faut souvent racheter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire!!!!!!!!   C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:07

C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 135344 ! C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire!!!!!!!!   C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:10

mesfillesd'amour a écrit:
yourcaillette chez nous les balles de tennis durent a peine 1 heure avant d'etre detruite!!!et leur jouer genre carotte nonos, ils disparaissent, est ce qu'elles les entérent ou est ce qu'on nous les vole je ne sais pas donc faut souvent racheter!!!!

T'es sûre qu'elles ne les mangent pas???
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire!!!!!!!!   C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:42

ZeMust a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
yourcaillette chez nous les balles de tennis durent a peine 1 heure avant d'etre detruite!!!et leur jouer genre carotte nonos, ils disparaissent, est ce qu'elles les entérent ou est ce qu'on nous les vole je ne sais pas donc faut souvent racheter!!!!

T'es sûre qu'elles ne les mangent pas???

tout ce qu'elle mange de pas habituel, ca se voit dans leurs crottes et je n'ai ni vue la carotte ni le nonos donc je pense pas....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire!!!!!!!!   C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:50

mesfillesd'amour a écrit:
ZeMust a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
yourcaillette chez nous les balles de tennis durent a peine 1 heure avant d'etre detruite!!!et leur jouer genre carotte nonos, ils disparaissent, est ce qu'elles les entérent ou est ce qu'on nous les vole je ne sais pas donc faut souvent racheter!!!!

T'es sûre qu'elles ne les mangent pas???

tout ce qu'elle mange de pas habituel, ca se voit dans leurs crottes et je n'ai ni vue la carotte ni le nonos donc je pense pas....
lol!


Ah, parce que tu fais comme Grissom des Experts, tu analyses chaque popo... Suspect C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Amateur !
Amateur !
Fabienne

Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire!!!!!!!!   C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:51

C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 540847 C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://meschocos.skyrock.com/
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire!!!!!!!!   C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:38

lol! c'est ce que je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire!!!!!!!!   C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:53

ZeMust a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
ZeMust a écrit:
mesfillesd'amour a écrit:
yourcaillette chez nous les balles de tennis durent a peine 1 heure avant d'etre detruite!!!et leur jouer genre carotte nonos, ils disparaissent, est ce qu'elles les entérent ou est ce qu'on nous les vole je ne sais pas donc faut souvent racheter!!!!

T'es sûre qu'elles ne les mangent pas???

tout ce qu'elle mange de pas habituel, ca se voit dans leurs crottes et je n'ai ni vue la carotte ni le nonos donc je pense pas....
lol!


Ah, parce que tu fais comme Grissom des Experts, tu analyses chaque popo... Suspect C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 540847


ahhh ces experts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire!!!!!!!!   C'est mon anniversaire!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est mon anniversaire!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bonjour,moi cest nathye!
» bonjour,moi cest nathye!
» Anniversaire
» Bon anniversaire Tya-54
» bon anniversaire ana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-