Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ASSURANCE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:29

Rappel du premier message :

On m'a conseillé de prendre une assurance pour ma chienne qui va arriver...
Je ne parle pas de l'assurance du chien qui est comprise normalement avec la responsabilité civile mais une assurance qui prendrait en charge le remboursement des soins par exemple... Voilà leurs propos:
" Oulala tu vas voir c'est ton premier chien! Le moindre petit problème tu vas l'amener au véto, et ça va te coûter la peau des F... sses!"
Qu'en pensez-vous?
Et en avez-vous une pour vos loulous?
Si oui, est-ce cher et fiable?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:40

lolo a écrit:
bon c vrais c un risque mais quand tu compte j avais 3 chat +3 chien environ 25 euros.. sa m fait 150 euro part mois.. compte sur une année .et quand tu quelle te serre rien que pour les vaccin le calcul et vite fait Very Happy

imagine moi j'en ai 9 bientot 10!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:42

les elveurs ne peuvent pas prendre d'assurance enfin pas la mienne en tout cas

pour ce qui est des assureurs classique certains proposent une assurance accident (ex GMF propose un truc aux alentours de 8 euro par mois ) donc pour les grosses grosses dépenses en cas d'incidents autre que maladie
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:57

Je ne connais pas d'éleveur qui prenne une assurance, la notion pro/particulier est remise en question...
Par contre nous souscrivons une assurance pro avec RC qui est obligatoire évidemment chère mais qui couvre les accidents éventuels dans le cadre professionnel (et là encore gros dilemme au sujet des pros : qui l'est qui ne l'est pas ?) on ne découvre cela que le jour où un accident se produit Neutral Par exemple un client qui glisse en sortant de la nursery (ben non ce n'est pas forcément la MRH qui couvre...)
La couverture multi risques habitation ( MRH) demeure puisqu'elle est personnelle.
En fait nos chiens ne sont pas assurés s'ils tombent malades par contre sont couverts en cas d'accident dans le cadre de notre activité (en concours par exemple, pour info chacun est responsable de son ou ses chiens). Enfin c'est compliqué mais moi je me suis fait faire un contrat su mesure : chiens, locaux pros, matériel, clients, boutique, pension, organisation de manifestation, stagiaires... les véhicules sont assurés à part. Notre propre santé aussi Laughing

Ha oui au fait pas que des labs mais surtout des labs + springers ( ESS) et goldens Wink

Je rajoute les brebis et chèvres sont incluses mais pas les poules pale
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:19

Donc si une poule casse son oeuf il est pas assuré, et la poule ne reçoit aucune indemnité, c'est pas bien ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:26

nan par contre si je casse les oeufs en glissant sur des fientes, là ils sont assurés les oeufs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:27

Je vois que t'as bien fait les choses ASSURANCE!!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:29

Very Happy yesssss mais j'ai pas mal d'oeufs en ce moment d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:33

La bonne omelette avec des vrais oeufs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:38

oui de poules et de canne mais bon je te dirais que là les oeufs je commence à saturer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:45

ah lal la avec tous ces oeufs je ferais des tonnes de crepes de flans de patisseries en tout genre ....

par contre c'est comment les oeufs de canne on sent que c'est pas des oeufs classiques?
Revenir en haut Aller en bas
martine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
martine

Nombre de messages : 628
Age : 68
Prénom : martine
Mes chiens : boston
Date d'inscription : 27/02/2009

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:04

[quote="yourcaillette"]ah lal la avec tous ces oeufs je ferais des tonnes de crepes de flans de patisseries en tout genre ....

ASSURANCE!!! - Page 2 349243 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:37

En tout cas, Isa, prends une super assurance pour ta Lada qui grimpe aux arbres!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:43

Very Happy oui ha oui assurance spéciale pour le terrain (je t'assure c'est vrai) par contre transporter les oeufs dans le Lada scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:15

merci isa de nous avoir dit comment ca se passe chez toi!!!
nous dans l'assurance maison nos furets sont couverts car obliger de les declarer mais c'est tout!!!

par contre isa si ta trop d'oeufs, je suis preneuse!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:24

Isabelle a écrit:
oui de poules et de canne mais bon je te dirais que là les oeufs je commence à saturer un peu...


humm un oeuf de canne mouillette c'est delicieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:03

alors moi pas d'assurance non plus pour 2 chiens c'est 46e /mois donc environ 550e par an c'est à peu près ce qu'il me coute en véto peut être un peu plus donc j'ai trouvé que c'était pas rentable et aujourd'hui peu d'assurance veulent prendre utah en charge (au dela de 5ans beaucoup d'assurance n'assure plus)
bon cette année je suis déjà à 200e pour les 2 chiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:15

Pour les oeufs je n'expédie pas Very Happy mais on pourrait organiser une eggs party...
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:06

houba a écrit:
alors moi pas d'assurance non plus pour 2 chiens c'est 46e /mois donc environ 550e par an c'est à peu près ce qu'il me coute en véto peut être un peu plus donc j'ai trouvé que c'était pas rentable et aujourd'hui peu d'assurance veulent prendre utah en charge (au dela de 5ans beaucoup d'assurance n'assure plus)
bon cette année je suis déjà à 200e pour les 2 chiens!!!!

J'ai appelé mon assurance hier pour me renseigner sur les prix et il me fait l'assurance à 75% (aparamment cela n'existe pas à 100%) pour 30€ par mois!!! affraid Et encore il m'a dit que ce n'était pas cher puisqu'elle n'avait que 2 mois et que ça risquerait de grimper avec l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:36

Kindy a écrit:
houba a écrit:
alors moi pas d'assurance non plus pour 2 chiens c'est 46e /mois donc environ 550e par an c'est à peu près ce qu'il me coute en véto peut être un peu plus donc j'ai trouvé que c'était pas rentable et aujourd'hui peu d'assurance veulent prendre utah en charge (au dela de 5ans beaucoup d'assurance n'assure plus)
bon cette année je suis déjà à 200e pour les 2 chiens!!!!

J'ai appelé mon assurance hier pour me renseigner sur les prix et il me fait l'assurance à 75% (aparamment cela n'existe pas à 100%) pour 30€ par mois!!! affraid Et encore il m'a dit que ce n'était pas cher puisqu'elle n'avait que 2 mois et que ça risquerait de grimper avec l'âge...

affraid ca va te revenir cher si ca augment avec l'age!!!deja 30€ c'est enorme surtout qu'elle n'aura que 2 mois!!!
comme la dit plusieurs personnes, il faut que tu vois si ca vaut le cou de la prendre!!!parce que si tu paie plus cher d'assurance que de depenses en general dans l'année en veto c'est pas top, c'est sur que le jour de gros soucis ca sera l'ideale.
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:41

Ben ouai c'est clair!!! Je vais aller voir ailleur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:48

je peux te donner le nom de mon assurance si tu le souhaites mais tu en auras environ pour 23 euro par mois et la chienne sera couverte a 70% pour maladie et accident
la même assurance peut etre divisée par 2 et ne couvrir que les dépenses du a un accident (coussinet taillé car a marché sur un tesson de bouteille, piqure d'insecte, patte cassée....)

sinon tu as aussi la possibilité d'ouvrir un compte a malou enfin pas vraiment a malou mais pour elle

tu place 20 euro par mois sur un nouveau compte et comme ca si tu n'as aucun frais tu gardes tes sous et tu les auras en cas de coup dur mais si le coup dur arrive tot (une patte cassée dans les escalier c'est assez fréquent chez les chiots qui sont tres turbulents) forcémet c'est pas avec 40 euro que ca te couvrira les frais


Dernière édition par yourcaillette le Mer 1 Avr 2009 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:49

Oui je veux bien que tu me donnes le nom de la tienne Yourcaillette!!! ASSURANCE!!! - Page 2 146729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:53

moi aussi j'aimerai bien!
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:14

c'est aloa assurance
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:25

ASSURANCE!!! - Page 2 540847 ASSURANCE!!! - Page 2 540847 C'est bon je suis arrivée à lire... Merci Yourcaillette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ASSURANCE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE!!!   ASSURANCE!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASSURANCE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-