Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma portée de furet 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ma portée de furet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: ma portée de furet 2008   ma portée de furet 2008 - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:32

Rappel du premier message :

voila kindy des photos de mes petits protégés!!!c'est super mimi en tout cas!!!!
1 jour
ma portée de furet 2008 - Page 2 11_1_j11

6 jour
ma portée de furet 2008 - Page 2 13_6_j11

10 jour
ma portée de furet 2008 - Page 2 15_10_11

Casper a 10 jour
ma portée de furet 2008 - Page 2 16_cas11

15 jours
ma portée de furet 2008 - Page 2 18_15j11

21 jours
ma portée de furet 2008 - Page 2 19_3_s11

petits par rapport a ma main!!!
ma portée de furet 2008 - Page 2 21_3_s11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ma portée de furet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma portée de furet 2008   ma portée de furet 2008 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:09

joanna a écrit:
ils sont trop rigolos dans leur petit hamac ! I love you

ma portée de furet 2008 - Page 2 146729
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

ma portée de furet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma portée de furet 2008   ma portée de furet 2008 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:16

Mais c'est trop chou!!! Merci mes filles... C'est vraiment halucinat comment c'est tout petit à la naissance puis comme cela grandit vite.
ça doit être un régal de les voir "évoluer" tous ensemble.
Et tu fais combien de portée par an? Une seule non?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

ma portée de furet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma portée de furet 2008   ma portée de furet 2008 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:13

super merci mes fifiles .attend le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ma portée de furet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma portée de furet 2008   ma portée de furet 2008 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:49

Kindy a écrit:
Mais c'est trop chou!!! Merci mes filles... C'est vraiment halucinat comment c'est tout petit à la naissance puis comme cela grandit vite.
ça doit être un régal de les voir "évoluer" tous ensemble.
Et tu fais combien de portée par an? Une seule non?

ca evolue super vite et c'est super agreable et c'est un bonheur de les voir evoluer et s'en occuper, bon ca fait mal au coeur de les voir partir!!!
je ne fais que une portée tout simplement parce qu'elle n'a qu'une fois ces chaleurs dans l'année, mais c'est certainement sa derniere portée, je compte pas lui en faire faire toute sa vie, et puis je lui en fait faire une 2eme parce que j'ai pas pu en avoir pour toute mes demandes.donc pour la plupart ils sont deja reservés.
et apres en aout ou septembre si on lui en fait pas d'autre elle sera sterilisée, comme ca plus de soucis de chaleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ma portée de furet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma portée de furet 2008   ma portée de furet 2008 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:50

lolo a écrit:
super merci mes fifiles .attend le reste Very Happy

pour mai si ca a marcher je vous presenterais la nouvelle portée!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

ma portée de furet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma portée de furet 2008   ma portée de furet 2008 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:52

les porté oui mais il y a un temps pour tout ..c bien que part la suite tu va la faire stériliser ..c pas une machine a bb Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ma portée de furet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma portée de furet 2008   ma portée de furet 2008 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:59

pour ce qui est des couleurs des futurs furets on le sait pas a l'avance, a 10 jours on commence a distinguer les blancs des foncés.et male et femelle c'est la nature, la 1ere portée, y avait 2 males et 5 femelles et j'ai su facilement les distinguées les uns des autres!!!

niveau alimentation, il existe des croquettes speciales furets mais ils s'accomodent tres bien de manger des croquettes pour chats, moi au bout d'1 an et demi j'ai enfin trouver celle qui leur convient le mieu(comme pour les chiens)c'est pas evident, apres il mange pleins de choses banane, melon, saucisson et j'en passe c'est tres gourmand, les gateaux aussi, ils aiment beaucoup le chocolat mais faut faire attention car ca peut etre dangereux et les tuer comme pour les chiens!!!quand a leur donner de la viande il la faut cru et si possible que de la viande blanche genre poulet et si c'est de la viande tué la veille c'est encore mieu, dans la viande cru il y a plein de nutriments pour leur besoin!!pour leur besoin on utilise les litieres des chats, donc moi qui est 4 chats c'est pratiques pour les 6 j'achete presque pareil!!!
j'ai a peu pres resumé, si d'autres questions n'hesiter pas!!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ma portée de furet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma portée de furet 2008   ma portée de furet 2008 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:02

lolo a écrit:
les porté oui mais il y a un temps pour tout ..c bien que part la suite tu va la faire stériliser ..c pas une machine a bb Amour

je ne veut pas que ce soit une machine a bébé, au depart c'etait prevu 1/2 portées et sterilisation donc je pense qu'on va s'en tenir la, je tiens a la garder le plus lontemps possible.je voulais qu'elle connaisse le fait d'etre maman et je regrette pas c'est une tres bonne maman, un peu chiante des que un s'eloigne de trop mais elle s'en ai tres bien sortie, c'etait que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

ma portée de furet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma portée de furet 2008   ma portée de furet 2008 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:19

ma portée de furet 2008 - Page 2 75677 Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

ma portée de furet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma portée de furet 2008   ma portée de furet 2008 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:34

Très jolies les photos avec Daisy ma portée de furet 2008 - Page 2 75677
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

ma portée de furet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma portée de furet 2008   ma portée de furet 2008 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:38

c est comme a chat sa viens chercher les calin .ou fort independant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ma portée de furet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma portée de furet 2008   ma portée de furet 2008 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:59

lolo a écrit:
c est comme a chat sa viens chercher les calin .ou fort independant

c'est assez independant et comme ca vit en cage quand tu les sort c'est pour qu'il joue etc...mais une fois qu'ils sont fatigués ils peuvent dormir sur toi comme les chats!!!ca dort 20h/24h en gros.sauf pendant l'accouplement parce qu'ils peuvent rester coller penadnt 3h d'affiler sans manger boire ou dormir!!!
mais on joue beaucoup plus avec eu il court partout il se cache, il saute il joue avec les balles, il pique les jouets d'estéban et tout ce qu'il trouve sur leur passage, c'est trop marrant!!
faut rien laisser trainé, sinon tes cles de voiture tes pas pret de les revoir!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

ma portée de furet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma portée de furet 2008   ma portée de furet 2008 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:00

C'est marrant; c'est un animal qui peut te donner de l'affection autant qu'un chat ou un chien!!!
Au début je pensais plutôt que son caractère était plutôt celui du hamster...
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ma portée de furet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma portée de furet 2008   ma portée de furet 2008 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:03

une des bébés furetes de 2008 vit carrement en liberté chez sa maitresse, elle dort ou elle veut et la nuit elle dort avec sa maitresse, c'est un animal calin le furet, sauf ceux qui sont fait pour la chasse parce qu'il morde je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

ma portée de furet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma portée de furet 2008   ma portée de furet 2008 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:18

j'ai une amie qui en a deux et franchement je trouve que ca a une odeur particulière une odeur de "fauve" enfin de sauvage je sais pas si vous voyez après ils osnt mignon mais je n'aime vraiment pas leur odeur surtout qu'elle est très envahissante
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ma portée de furet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma portée de furet 2008   ma portée de furet 2008 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:38

yourcaillette a écrit:
j'ai une amie qui en a deux et franchement je trouve que ca a une odeur particulière une odeur de "fauve" enfin de sauvage je sais pas si vous voyez après ils osnt mignon mais je n'aime vraiment pas leur odeur surtout qu'elle est très envahissante

le male a une odeur plus forte que la femelle ca c'est sur, en ce moment caramel il put vu qu'il etait en rut!!!!
bon l'odeur me derange pas sauf quand j'etais enceinte la ca a été le pire, je ne supportais plus du tout l'odeur, c'etait un supplice de nettoyer leur cage, surtout que c'est moi qui me coltine cette tache jamais ;l; mon cheri!!!il la fait juste les 4 jours ou j'etais a l'hopital quand j'ai accouché c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma portée de furet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma portée de furet 2008   ma portée de furet 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma portée de furet 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison :: Furets-