Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lever la patte pour uriner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christelola
Passionné(e) !
Passionné(e) !
christelola

Nombre de messages : 551
Age : 51
Mes chiens : DIEGO
Date d'inscription : 24/11/2008

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:05

vers quel age le male leve t il la patte pour uriner?
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:08

Je crois que le mien n'est pas une référence,il a levé la patte vers 8 mois et encore parfois il fait pipi comme une fifille lever la patte pour uriner! 540847
Revenir en haut Aller en bas
christelola
Passionné(e) !
Passionné(e) !
christelola

Nombre de messages : 551
Age : 51
Mes chiens : DIEGO
Date d'inscription : 24/11/2008

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:14

le mien va avoir 8mois et toujours rien c est pour ca que je pose la question
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:16

groove vers 10 /12 mois dehors il la leve tjr ..mais pas ds le jardin cool pour le fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:21

Ha bon 10/12 mois ?je croyais que Chad etait en retard lever la patte pour uriner! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:27

diego le fait très régulierement depuis peu ( il a 15 mois )
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:56

dahli a commencé vers 10 mois et il la lève sur chaque brin d'herbe qui dépasse mais si c'est un gros pipi c'est accroupi comme les filles
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:19

bishop a levé la patte vers 9-10 mois.
les males ne levent jamais la patte tout de suite, je crois que c'est une question d'hormones males, et un apprentissage de l'equilibre! lol!

et quand il n'est pas sure de lui, il fait comme une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
lolovivivava
Amateur !
Amateur !
lolovivivava

Nombre de messages : 357
Mes chiens : Vince, croisé labrador sable
Vasco, beagle harrier
Date d'inscription : 07/02/2009

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:14

bas moi vince a 5 ans il fait toujours comme une fille, c'est rare qu'il léve la patte en faite c'est une grosse feignasse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:30

lolovivivava a écrit:
bas moi vince a 5 ans il fait toujours comme une fille, c'est rare qu'il léve la patte en faite c'est une grosse feignasse ! Laughing
lever la patte pour uriner! 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:35

ca arrive que les males ne veulent pas lever la patte!!!
moi ca n'a rien a voir ce que je vais dire mais quand j'etais petite je croyais que les chats levaient la patte pour faire pipi Embarassed et au depart je voulais pas avoir de chat male et apres j'ai su que les males comme les femelles fesaient pipi assis Laughing , a part pour marquer le territoire il leve la queue!!! lever la patte pour uriner! 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
nanard
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 4
Prénom : bernard
Date d'inscription : 16/04/2009

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:56

diouk à un an il commence seulement à lever la patte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:50

mesfillesdamour a écrit:
ca arrive que les males ne veulent pas lever la patte!!!
moi ca n'a rien a voir ce que je vais dire mais quand j'etais petite je croyais que les chats levaient la patte pour faire pipi Embarassed et au depart je voulais pas avoir de chat male et apres j'ai su que les males comme les femelles fesaient pipi assis Laughing , a part pour marquer le territoire il leve la queue!!! lever la patte pour uriner! 540847
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:51

lolovivivava a écrit:
bas moi vince a 5 ans il fait toujours comme une fille, c'est rare qu'il léve la patte en faite c'est une grosse feignasse ! Laughing
lever la patte pour uriner! 938573 lever la patte pour uriner! 938573 lever la patte pour uriner! 938573 lever la patte pour uriner! 938573 lever la patte pour uriner! 938573
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:29

mon petit facom a presque 10 mois et toujours rien donc sa me rassure de voir que je suis pas la seul a m'en inquieter
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:08

Je ne sais plus exactement mais, Doudou n'a pas été précoce en ce sens... par contre, maintenant, il la lève tellement haut que je me demande comment il fait pour ne pas se casser la gueule.

Comme le dit lolo, ce n'est pas cool pour les plantations... d'autant que, généralement, ils font toujours au même endroit... pour moi ce sont les buis qui en ont fait les frais. Je vais certainement devoir les enlever au printemps.

Résultat sur cette photo où l'on voit deux de mes buis copieusement arrosés à leur base par mon jardinier attitré... il sait aussi très bien tailler...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:11

moi vick la levé 1 mois et il a dû trouvé cela fatiguant car il a arrêté lever la patte pour uriner! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:08

Eliot a levé la patte à 11 mois. Et tout comme Doudou, il fait toujours sur les mêmes plantes. Chez moi, c'est sur un hortensia et sur les lavandes. Ca va être bien ce printemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:11

Neil à lever la patte à plus d'un an et comme ça n'a pas été une réussite il levait la mauvaise patte et se faisait pipi dessus il à arrêté pendant un long moment lever la patte pour uriner! 540847 lever la patte pour uriner! 540847
et aujourd'hui il n'arrive plus à la lever donc recommence à faire pipi comme un fille affraid
les mâles labs sont assez fainéants pour ça lever la patte pour uriner! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:14

On dit que le mâle lève la patte pour marquer son territoire et surtout pour montrer aux autres qu'il a une magnifique paire de...!!! Si on réfléchit, c'est normal que vos ptits loulous ne le font pas encore, sont bébés point de vue hormonal!

Et c'est pour ça qu'un mâle castré avant ses 12 mois fera tjr pipi comme une fifille... il a plus rien a montrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:28

maude berlani a écrit:
On dit que le mâle lève la patte pour marquer son territoire et surtout pour montrer aux autres qu'il a une magnifique paire de...!!! Si on réfléchit, c'est normal que vos ptits loulous ne le font pas encore, sont bébés point de vue hormonal!

Et c'est pour ça qu'un mâle castré avant ses 12 mois fera tjr pipi comme une fifille... il a plus rien a montrer!!!

vick a ete castré a 3 ans et il a levé la patte 1 mois seulement
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:29

Oui il ne faut pas s'affoler , Storm a 14 mois et il ne lève pas encore la patte et c'est un gros bébé.
Après si le chien castré ne lève pas la patte tant mieux pour les plantes et tant pis pour l'ego de leurs maîtres si la leur pose problème !! lever la patte pour uriner! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:18

lever la patte pour uriner! 540847 lever la patte pour uriner! 540847
zut mon égo vient de prendre une claque lever la patte pour uriner! 938573 lever la patte pour uriner! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:10

lever la patte pour uriner! 540847 lever la patte pour uriner! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Contenu sponsorisé




lever la patte pour uriner! Empty
MessageSujet: Re: lever la patte pour uriner!   lever la patte pour uriner! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lever la patte pour uriner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quand va t il lever la patte?
» Combien de fois un chien doit-il uriner par jour ?
» un petit vote pour Typou pour un concours pour Halloween :)
» Houmak leve la patte partout dans la maison
» Ne pose plus sa patte arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-