Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 CA Y EST NALA EST NEE!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:48

Rappel du premier message :

je suis trop heureuse cheers CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 985419 , l'eleveuse de leonberg vient de m'appeler et m'a annoncé que ma fille "NALA" ma future petite leonberg est née le vendredi 3 avril 2009 CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 75677 .heureuzement que c'etait pas le 1er j'aurais cru a un poisson!!!! Laughing
nala a 4 soeurs et 1 frere, ils sont donc 6 en tout.je n'est pas encore de photos, elle m'en enverra dans la semaine, parce que elle a 3 chiennes qui ont mis bas une tous les 2 jours, la derniere a mis bas aujourd'hui et elle attend s'il y a des retardataires, donc mon eleveuse cumule les nuits blanches, ya actuellement 18 bébés et 3 mamans!!!
mais promis des qu'elle m'envoi des photos je les poste. cheers
CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 633717 santé avec qui veut trinquer!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:40

voila la photo de la semaine, mon eleveuse m'envoi la photo de la petite boule de poil a ruban rouge donc je suppose que ce sera peuetr ma nala!!!!j'en recoit pas beaucoup de photos parce que je recoit jamais les premiers mails, il arrive pas!!! Sad donc elle me renvoi vite fait ce qu'elle peut!!!
elle a deja 15 jours!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:27

On dirait un petit ours en peluche CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:27

Oh comme elle est belle!!! C'est elle qui choisira pour toi en fonction de tes critères???
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:17

Kindy a écrit:
Oh comme elle est belle!!! C'est elle qui choisira pour toi en fonction de tes critères???

oui elle me l'avait deja dit, c'est une eleveuse professionnelle, elle a l'habitude et elle donne le chiot en fonction de celui qui niveau caractere nous correspondra le mieu, a notre mode de vie et ceux qui nous entourent(c'est pour cela qu'elle souhaite nous rencontrer plusieurs fois avant pour nous connaitre et mieu nous diriger le chiot, je la vois une fois par mois depuis un an et ca va continuer!!!), tout petit on peut savoir a peu pres leur caractere.moi la seule chose que je lui ai demandé c'est de me choisir une femelle qui ne sera pas dominante, vu les soucis entre abis et daisie et avant l'age de 8 semaines on c'est deja s'il a des manieres de dominance ou pas, quand on a été chercher abis, je les su que ya 1mois et demi mais elle fesait deja la dominante avec ses freres et soeurs la ba et si j'avais su ca on aurait pas pris celle la!!!!d'ou l'importance de connaitre certaines choses quand on veut un chien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:18

coric a écrit:
On dirait un petit ours en peluche CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 720745

et nounours deviandra vite tres grande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:27

mesfillesdamour a écrit:
Kindy a écrit:
Oh comme elle est belle!!! C'est elle qui choisira pour toi en fonction de tes critères???

oui elle me l'avait deja dit, c'est une eleveuse professionnelle, elle a l'habitude et elle donne le chiot en fonction de celui qui niveau caractere nous correspondra le mieu, a notre mode de vie et ceux qui nous entourent(c'est pour cela qu'elle souhaite nous rencontrer plusieurs fois avant pour nous connaitre et mieu nous diriger le chiot, je la vois une fois par mois depuis un an et ca va continuer!!!), tout petit on peut savoir a peu pres leur caractere.moi la seule chose que je lui ai demandé c'est de me choisir une femelle qui ne sera pas dominante, vu les soucis entre abis et daisie et avant l'age de 8 semaines on c'est deja s'il a des manieres de dominance ou pas, quand on a été chercher abis, je les su que ya 1mois et demi mais elle fesait deja la dominante avec ses freres et soeurs la ba et si j'avais su ca on aurait pas pris celle la!!!!d'ou l'importance de connaitre certaines choses quand on veut un chien!!!!

ca va pas mieux ? es tu allé voir les educateurs ? tu n'as pas peur de recevoir un nouveau bb sans avoir reglé le soucis au prealable ?
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:43

melie a écrit:
ca va pas mieux ? es tu allé voir les educateurs ? tu n'as pas peur de recevoir un nouveau bb sans avoir reglé le soucis au prealable ?

si ca va bien entre les filles pour le moment, depuis l'autre fois il n'y a pas eu d'autre baguarres!!!
les educateurs que j'ai apellé m'ont tous dit(a part celui de st georges)que c'etait un souci de dominance entre les filles que meme un educateur ne pouvait pas grand chose!!!ils m'ont donné quelques conseils pour ameliorer et eviter au maximum les tensions, que j'applique depuis et ca a l'air de fonctionner.
entre elle le probleme ne sera peuetre jamais regler, il y aura toujours des comportements de dominance entre les deux et c'est pour cela que pour mon nouveau bébé je ne veut pas une femelle dominante pour ma leonberg et que mon eleveuse fera en fonction!!!voila j'espere avoir repondu a tes questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:54

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 746973
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 44
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:02

C'est fou ce qu'elle a grandi en l'espace de seulement 15 jours la miss !!!! Shocked
Elle est toute mimi en tout cas... I love you

Evident que si tu pouvais éviter une chienne dominante ce serait l'idéal car une fois adulte, elle serait capable de croquer toutes les autres !! lol! CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 540847

Tu iras tout de même voir les chiots à l'élevage avant d'aller chercher NALA ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:08

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:06

Vanessa77 a écrit:
C'est fou ce qu'elle a grandi en l'espace de seulement 15 jours la miss !!!! Shocked
Elle est toute mimi en tout cas... I love you

Evident que si tu pouvais éviter une chienne dominante ce serait l'idéal car une fois adulte, elle serait capable de croquer toutes les autres !! lol! CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 540847

Tu iras tout de même voir les chiots à l'élevage avant d'aller chercher NALA ou pas ?

c'es pour cela que je l'ai dit a mon eleveuse que je ne voulais pas une dominante.
et oui j'irais la voir, j'attend ca dit aller les voir Very Happy , des quelle me donneras le feu vert, elle n'autorise les visites pour les chiots qu'a partir de 5 semaines de vie.donc j'attend qu'elle me donne les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:57

Il doit te tarder... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:04

Kindy a écrit:
Il doit te tarder... Very Happy

oh oui!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:06

J'en ai une vague idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:22

Kindy a écrit:
J'en ai une vague idée Wink

toi ta plus que 1 semaine a attendre non??
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:28

mesfillesdamour a écrit:
Kindy a écrit:
J'en ai une vague idée Wink

toi ta plus que 1 semaine a attendre non??

Oui c'est ça: J - 7........... bounce
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:59

Kindy a écrit:


Oui c'est ça: J - 7........... bounce

ta lancé le compte a rebours!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:27

Ouai je commence... la date s'approche vite mine de rien; mais il me tarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:17

voila une photo de nala a 3 semaines de la semaine derniere:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais pouvoir la voir en vrai le 16 mai, vu que l'on va a bordeaux fetaient les 50ans de mon papa, on va faire d'une pierre 2 coups, donc j'essayerais de prendre des photos!!!!il me tarde de la voir.l'eleveuse me dit qu'ils commencent a etre bien actif et bien bouger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:24

Oh qu'elle est choulie la petite Nala!!! CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 720745

Il doit te tarder de la voir en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:40

oh oui il me tarde de la voir Very Happy Very Happy , et elle sera parmis nous le 30 ou 31 mai(je pense perso que ca sera le 30 Laughing), l'eleveuse vient de me confirmer les jours de depart!!!faut que je vois avec mon homme a quelle heure on ira la chercher maintenant!!!!


et puis en tant que eleveuse elle voit un petit peu comment sont les bébés petits, surtout au moment des gamelles(dominant ou pas dominant), moi je lui ai fait par de mon desir de pas avoir une leo dominante, et elle m'a dit que de toute maniere, vu que j'ai un enfant en bas age, elle me donnerait la plus calme parmis les 5 filles et donc une pas dominante!!!d'ici le 16 mai, elle saura a peu pres qui ca sera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:32

Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:59

Bon ben c'est super cool! Et pour le moment c'est cette Nala en photo que l'éleveuse te destine?
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:56

Kindy a écrit:
Bon ben c'est super cool! Et pour le moment c'est cette Nala en photo que l'éleveuse te destine?

je ne sais pas dans les jours a venir le caractere de chacune va vraiment apparaitre donc je pense que le 16 mai elle pourra plus me dire laquelle elle me destine, de toute facon je suis la premiere a choisir!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:14

Ah ça c'est bien!!!
Combien il y a de femelles? Je me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST NALA EST NEE!!!!!   CA Y EST NALA EST NEE!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CA Y EST NALA EST NEE!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» nala a 12 ans !
» Nala as 1an
» Nala évolution :-)
» re Nala
» Nala bientôt 1an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-