Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une pouliche est née cette nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:09

Rappel du premier message :

Une petite pouliche noire est née cette nuit vers minuit trente ! Des photos sur le blog : http://leslandesdeole.over-blog.com/
Une petite photo :
Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 15_avr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr

AuteurMessage
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 43
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:19

jail a écrit:
Vanessa77 a écrit:
Adorable I love you

Euh... Par contre, VANY c'est mon p'tit nom !!! Alors aidons Virgule à trouver un autre nom en 4 lettres commençant par un V pour cette miss pouliche SVP Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 540847 Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 540847

T'as de la chance c'est une pouliche ça aurait pu etre une anesse Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 938573


Mais euuuuuhhhhhh........ Crying or Very sad
Jail t'es rien qu'une vilaine de te moquer !!! calimero

Et Lolo qui en rajoute une couche, c'est pô mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:22

jail a écrit:
Vanessa77 a écrit:
Adorable I love you

Euh... Par contre, VANY c'est mon p'tit nom !!! Alors aidons Virgule à trouver un autre nom en 4 lettres commençant par un V pour cette miss pouliche SVP Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 540847 Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 540847

T'as de la chance c'est une pouliche ça aurait pu etre une anesse Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 938573
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:27

et comment se passe le poulinage? tu y a assisté et aidé ou tu as laissé faire la nature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:33

Vanessa77 a écrit:
jail a écrit:
Vanessa77 a écrit:
Adorable I love you

Euh... Par contre, VANY c'est mon p'tit nom !!! Alors aidons Virgule à trouver un autre nom en 4 lettres commençant par un V pour cette miss pouliche SVP Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 540847 Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 540847

T'as de la chance c'est une pouliche ça aurait pu etre une anesse Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 938573


Mais euuuuuhhhhhh........ Crying or Very sad
Jail t'es rien qu'une vilaine de te moquer !!! calimero

Et Lolo qui en rajoute une couche, c'est pô mieux geek

Ouais, c'est vrai ça, c'est pas gentil les filles... (il paraît que le lait d'ânesse c'est très bon pour la peau... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:42

melie a écrit:
et comment se passe le poulinage? tu y a assisté et aidé ou tu as laissé faire la nature?

Non je n'ai rien fait. Je suis là au cas ou !!! Je laisse la jument pouliner dehors (comme ça pas de risque qu'elle coince le poulain sur les paroies). Ensuite j'ai porté la pouliche dans un boxe, elle n'arrivait pas à se mettre et à rester debout (terrain trop glissant suites aux averses). De plus c'est bien de les laisser au boxe le temps que le cordon tombe (car les infections remontent par là quand ils se couchent sur le sol souillé); Ca permet aussi de manipuler la pouliche (mettre la bétadine sur le cordon, faire les injections de sérums...). D'ici quelques jours elle aura le licol.
C'est trop mignon !! Ce matin elle est allée dehors, découvrir la vie !!! ET utiliser ses nouvelles jambes si longues !!! Ca galope dejà pour suivre maman.
Mais Rose est une super maman, quand il y a trop de vent ou une pluie menaçante, elle rentre sa fille au boxe.
La nuit je les enferme pour être sûre qu'elles soient bien au chaud, vu le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:47

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 935679 sa dois etre superbe a vivre Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 49117
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
joanna
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 18/01/2009

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:50

que du bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:11

C'est trop adorable I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:22

ca doit etre genial a voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:07

trop mignon comme tu raconte ca!
ca doit etre genial a voir et a faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 43
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:53

Comme quoi les animaux, quels qu'ils soient, nous épateront toujours !
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:54

oh oui que ca doit etre chou a voir !! c'est trop mimi au debut aussi lorsqu'ils ont du mal a tenir sur leur jambes.... c'est chateau branlant.....
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:07

Oui moi j'appelle ça des "Bambi" (comme dans le dessin animé) Very Happy
La maman fait le tour du pré tous les matins avec sa fille pour lui montrer les limites à ne pas depasser, et elle se met toujours entre la clôture et sa fille. Elle se met aussi entre sa fille et les autres poneys de l'autre côté de la clôture. Une super maman. C'est adorable. Aujourd'hui il fait beau sunny , je vais reprendre des photos !! La prochaine naissance dans 15 jours, on ne s'en lasse pas (même si ça me stresse) !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:09

Ah ouai des photos, des photos............. bounce
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:22

Elle protège le bébé c'est trop mignons Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:25

Des nouvelles de ma petite Vany (bon je sais ce n'est pas un labrador), mais une copine de mes labradors. Enfin surtout Diwenn, les autres sont un peu blasées de tous ces poneys. Par contre Diwenn se demande toujours ce que c'est ??? Un Lab noir ??? Un poney tout petit ??? Aller, juste deux photos pour vous faire envie !! Very Happy
Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 18_avr10
Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 18_avr11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:28

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:29

il est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:29

OOooooooooohhhhh Magnifique merci Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 18/01/2009

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:31

quelle merveille ; I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:33

Ouahhhh magnifique la petite Vany (Vanessa désolée je crois qu'elle à garder ton petit surnom Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 540847 )!!!
Merci Virgule pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:40

Elle est superbe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:23

Kindy a écrit:
Ouahhhh magnifique la petite Vany (Vanessa désolée je crois qu'elle à garder ton petit surnom Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 540847 )!!!
Merci Virgule pour ces belles photos

Le surnom de vany c'est Vanessa non? Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:16

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 746973

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:20

Kindy a écrit:
Ouahhhh magnifique la petite Vany (Vanessa désolée je crois qu'elle à garder ton petit surnom Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 540847 )!!!
Merci Virgule pour ces belles photos
Oui désolée Vanessa, mais je crois qu'il est trop tard pour changer le nom. Sauf si les haras nationaux en décide autrement. Pour info, quand on fait la déclaration de naissance, on propose trois noms. Et généralement c'est le premier qui est choisi mais l'année dernière pour une pouliche, ils m'ont collé la troisième proposition que j'avais choisie un peu à la légère !
Maintenant je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Contenu sponsorisé




Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pouliche est née cette nuit !   Une pouliche est née cette nuit ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pouliche est née cette nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harley s'en est allé cette nuit...
» Un poulain de né cette nuit : Von des Landes d'Eole
» elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!
» labrador la nuit
» bonne nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison :: Chevaux-