Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Labrador Boulimique..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béryl
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Béryl

Nombre de messages : 962
Age : 54
Date d'inscription : 05/11/2008

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:29

Je ne voudrais pas accuser Melle Daily à tord, ne l'ayant pas prise en flagrant délit, mais je la soupçonne sérieusement, d'avoir été se servir toute seule dans un paquet de croquettes de Béryl.
J'ai retrouvé le paquet éventré par terre. affraid
J'ai l'impression qu'elle a mangé une grande quantité de croquettes..Elle a le ventre bien tendu..Je la trouve bien ronde ce soir.. scratch
Je me demande si elle ne va pas étre malade cette nuit... pale

Avez vous déja eu ce "soucis"? Peuvent-ils avaler une grande quantité de croquettes?
Dois je la mettre a la diéte demain ?..et diminuer sa ration quelques jours?..
J'attends vos conseils. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cocker-beryl/Index.html
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:32

je n'est jamais eu ce probleme chez les filles les paquets de croquettes etant bien rangé et pas a leur portée, donc je ne peut point t'aider, a part te dire de la surveiller, surtout si elle en a mangé beaucoup!!!
c'est quand qu'elle la eventré?
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:35

c'est arrivé deux fois a la labrador de mon fils,elle a avalée une très grande quantité de croquettes,son ventre etait énorme ,il l'a mise a la diète le lendemain.Elle n'a pas vomit,pas été malade du tout, mais beaucoup de gros popo lol!
Si elle avait pu elle aurait recommencée 2 jours après.C'est une vrai boulimique.
Voilà pour notre expérience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Béryl

Nombre de messages : 962
Age : 54
Date d'inscription : 05/11/2008

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:39

Je suppose qu'elle l'a éventré dans la soirée..
Merci Jail pour ton expérience.Je pense que je vais effectivement la mettre à la diete demain.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cocker-beryl/Index.html
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:41

je pense oui que la diete demain serait bien!!!c'est ce que je fais avec mes chats quand il me font ce genre de chose!!!bizou a la louloute!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:50

oui a la diete c est le mieux a faire .c est arriver a une amie le ventre du chiot trainer part terre ..elle lui a donner a manger que le lendemain soir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Raf
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 7
Age : 49
Affixe (réservé aux éleveurs) : Hadrennes Wood
Mes chiens : Baboo, Diwan, Eole et Gally
Date d'inscription : 28/10/2008

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:02

Ma Diwan a réussi à soulever le couvercle mal fixé d'un bac de bouffe... Après s'être copieusement servie, elle est devenue énorme pendant quelques heures... Me suis un peu inquiétée mais mis à part une triple dose de sorties hygiéniques nécessaires le lendemain, rien à signaler... Et diète, bien entendu!

Raf
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:17

chanel m'a fait le coup déjà 2/3 fois; pas de souci! des gros popos le lendemain, des rôts toute la soirée et un peu lourde aussi mais à la diete jusqu'au lendemain soir et avec une petite dose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:29

Oui je crois qu'on est pas mal à avoir eu à constater que nos labs sont des gloutons !! Very Happy

Virgule a un jour vidé le distributeur de croquettes des chats (je pense qu'elle a englouti pas mal de croquettes ce jour là).

Elle a doublé de volume. J'ai appelé le véto, il m'a dit diète et repos (attention au retournement d'estomac). Je ne l'ai pas nourrie le lendemain et demi dose le sur lendemain !! Elle était "repue", comme on dit ici !

Sale bête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:53

Labrador Boulimique.. 4152876607
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:57

Mais quelle bande de gourmands ces lab's!!! Ils doivent bien rire dans notre dos quand ils s'aperçoivent que nous avons mal refermé le couvercle.... Labrador Boulimique.. 540847
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:22

Ils rigolent moins quand leur ventre traine parterre Labrador Boulimique.. 540847
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:26

ça c'est sûr Labrador Boulimique.. 938573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: bonjour!   Labrador Boulimique.. EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:50

voila!moi cest ma ROXY qui mange beaucoup en ce moment!!!!!mais on sait pas si cest la boulimie ou si elle attend des bebes!aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous a tous!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:00

Soit patiente.....il faut bien sur noter tous les signes qui peuvent montrer que.... les eleveurs ont tendance a attendre un bon mois et de voir leur chienne grossir avant de dire quoi que ce soit.....
patience, patience patience....
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:02

melie a écrit:
Soit patiente.....il faut bien sur noter tous les signes qui peuvent montrer que.... les eleveurs ont tendance a attendre un bon mois et de voir leur chienne grossir avant de dire quoi que ce soit.....
patience, patience patience....

Labrador Boulimique.. 349243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:14

melie a écrit:
Soit patiente.....il faut bien sur noter tous les signes qui peuvent montrer que.... les eleveurs ont tendance a attendre un bon mois et de voir leur chienne grossir avant de dire quoi que ce soit.....
patience, patience patience....
oki!mais je fais comment pour les repas je donne comme d habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 43
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:09

Jusqu'à présent je touche du bois, car Baccara est certes une gloutonne lorsqu'on lui donne à manger (championne toute catégorie du vidage de gamelle vitesse grand V !) mais elle ne s'est jamais servie elle-même dans le seau de croquettes - pourtant posé par terre dans la cuisine et le couverte mal fermé Very Happy

Pour répondre à Nathye, tant que tu n'es certaine de rien concernant la probable grossesse de ROXY j'aurais tendance à dire qu'il faut continuer à lui donner ses rations habituelles. Mais je me trompe peut-être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 448
Age : 49
Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel
Date d'inscription : 04/01/2009

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:43

Ecoute c'est pas très grave, Kouma la copine a Laos avait fait la même chose ! Et puis Laos a réussi à ouvrir le conteneur à croquette, mais depuis que c'est arrivé j'ai changé pour un conteneur qui ne peut être ouvert avec le museau car trop lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureauxpattes.ch
Invité
Invité



Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:05

Vanessa77 a écrit:
Jusqu'à présent je touche du bois, car Baccara est certes une gloutonne lorsqu'on lui donne à manger (championne toute catégorie du vidage de gamelle vitesse grand V !) mais elle ne s'est jamais servie elle-même dans le seau de croquettes - pourtant posé par terre dans la cuisine et le couverte mal fermé Very Happy

Pour répondre à Nathye, tant que tu n'es certaine de rien concernant la probable grossesse de ROXY j'aurais tendance à dire qu'il faut continuer à lui donner ses rations habituelles. Mais je me trompe peut-être... Rolling Eyes
ok merci!cest vrai que ROXYaussi vide sa gamelle a vitesse grand v aussi!mdr!mais je lui donne comme d habitude!et on verra bien!merci a vous! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:31

moi il a jamais fait ca.... normal, c'est un glouton juste quand y'a un autre chien vers sa gamelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Mylalou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mylalou

Nombre de messages : 571
Age : 47
Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy
Date d'inscription : 26/10/2008

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:43

dhl a écrit:
moi il a jamais fait ca.... normal, c'est un glouton juste quand y'a un autre chien vers sa gamelle!

ça je m'en doutais Delf lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdelabetba.com
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:56

Labrador Boulimique.. 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Invité
Invité



Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:38

moi vanille avait mange une grande partie du sac de croquettes a carapuce elle etait enorme elle avait le ventre tellement tendu que bientop elle explosee le lendemain repos et diete et la moitie de sa gamelle habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Labrador Boulimique.. Empty
MessageSujet: Re: Labrador Boulimique..   Labrador Boulimique.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Labrador Boulimique..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-