Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

"GRAN TORINO"film apparition d'un labrador Empty
MessageSujet: "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador   "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:53

pour ceux qui ont vu le film et ceux qui ne l'ont pas vu dans gran torino, une labrador fait quelque apparition vu que c'est la chienne de l'acteur principal.
c'est avec clint eastwood.sortie le 25 fevrier 2009.

le resumé du film:

Walt Kowalski est un ancien de la guerre de Corée, un homme inflexible, amer et pétri de préjugés surannés. Après des années de travail à la chaîne, il vit replié sur lui-même, occupant ses journées à bricoler, traînasser et siroter des bières. Avant de mourir, sa femme exprima le voeu qu'il aille à confesse, mais Walt n'a rien à avouer, ni personne à qui parler. Hormis sa chienne Daisy, il ne fait confiance qu'à son M-1, toujours propre, toujours prêt à l'usage...
Ses anciens voisins ont déménagé ou sont morts depuis longtemps. Son quartier est aujourd'hui peuplé d'immigrants asiatiques qu'il méprise, et Walt ressasse ses haines, innombrables - à l'encontre de ses voisins, des ados Hmong, latinos et afro-américains "qui croient faire la loi", de ses propres enfants, devenus pour lui des étrangers. Walt tue le temps comme il peut, en attendant le grand départ, jusqu'au jour où un ado Hmong du quartier tente de lui voler sa précieuse Ford Gran Torino... Walt tient comme à la prunelle de ses yeux à cette voiture fétiche, aussi belle que le jour où il la vit sortir de la chaîne.
Lorsque le jeune et timide Thao tente de la lui voler sous la pression d'un gang, Walt fait face à la bande, et devient malgré lui le héros du quartier. Sue, la soeur aînée de Thao, insiste pour que ce dernier se rachète en travaillant pour Walt. Surmontant ses réticences, ce dernier confie au garçon des "travaux d'intérêt général" au profit du voisinage. C'est le début d'une amitié inattendue, qui changera le cours de leur vie.
Grâce à Thao et sa gentille famille, Walt va découvrir le vrai visage de ses voisins et comprendre ce qui le lie à ces exilés, contraints de fuir la violence... comme lui, qui croyait fermer la porte sur ses souvenirs aussi aisément qu'il enfermait au garage sa précieuse Gran Torino...


voila pour ceux que cela interesse meme si on ne voit pas dans ce film le labrador autant que dans marley et moi, mais ce que je peut dire c'est que la chienne est tres belle dans ce film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

"GRAN TORINO"film apparition d'un labrador Empty
MessageSujet: Re: "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador   "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:01

oui, tres juste!
beau film!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

"GRAN TORINO"film apparition d'un labrador Empty
MessageSujet: Re: "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador   "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:09

ravie que je sois pas la seule a l'avoir vu!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

"GRAN TORINO"film apparition d'un labrador Empty
MessageSujet: Re: "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador   "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:33

pas encore eu le temps de regardé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

"GRAN TORINO"film apparition d'un labrador Empty
MessageSujet: Re: "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador   "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:27

le chien je crois que c'est "miss daisy" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

"GRAN TORINO"film apparition d'un labrador Empty
MessageSujet: Re: "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador   "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:29

dhl a écrit:
le chien je crois que c'est "miss daisy" Very Happy

oui le meme prenom que ma chienne sauf que la mienne ca s'ecrit daisie et que elle est sable et la mienne noire!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

"GRAN TORINO"film apparition d'un labrador Empty
MessageSujet: Re: "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador   "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:04

yep! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

"GRAN TORINO"film apparition d'un labrador Empty
MessageSujet: Re: "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador   "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:41

tres beau film!!
Revenir en haut Aller en bas
floss
Amateur !
Amateur !
floss

Nombre de messages : 488
Age : 60
Mes chiens : Elvis de Tallis Madame
Prénom : Fiona
Date d'inscription : 27/11/2008

"GRAN TORINO"film apparition d'un labrador Empty
MessageSujet: Re: "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador   "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:20

Super film..vraiement. On reflechi, on pleur, on rigole...la totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"GRAN TORINO"film apparition d'un labrador Empty
MessageSujet: Re: "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador   "GRAN TORINO"film apparition d'un labrador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"GRAN TORINO"film apparition d'un labrador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Infos "Labs" à ne pas manquer-