Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LAVER VOUS VOS LABS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
christelola
Passionné(e) !
Passionné(e) !
christelola

Nombre de messages : 551
Age : 51
Mes chiens : DIEGO
Date d'inscription : 24/11/2008

LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:53

Rappel du premier message :

est-il utile de laver son chien meme si il ne sent pas mauvais?on dit une a deux fois par an pas plus?le laver mais avec quel produit?ou alors l emmenez-vous se faire laver dans un salon de toilettage?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:33

christelola a écrit:
je viens d avoir une pub il y a un dogomatic qui vient d ouvrir pres de chez moi en avez vous aussi chez vous,en avez vous deja entendu parler a priori faut mettre son chien dans une espece de machine il reste au moins 20mns pour 25euros et ressorte lavè et seché,j ai ete surfer sur ce sujet et comme d'hab y a du pour et du contre
quand pensez vous?

Chez moi ça existe, mais c'est juste un bac à hauteur d'homme avec des sangles, shampoing fourni, pour éviter de "salir" sa salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:35

ZEMUST Arrow Chez moi ça existe, mais c'est juste un bac à hauteur d'homme avec des sangles, shampoing fourni, pour éviter de "salir" sa salle de bain...

OUI sa c cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:12

une machine laver por chien..... pauvre chien.....
par contre un bac a hauteur et tout le toutim comme dit zemust, ca c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Invité
Invité



LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:40

je suis d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:54

Bientôt, il y aura des machines pour nous aussi LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 540847

On ressortira tout propre et tout sec, pareil, et même le brushing de fait !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Invité
Invité



LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:59

virgule a écrit:
Bientôt, il y aura des machines pour nous aussi LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 540847

On ressortira tout propre et tout sec, pareil, et même le brushing de fait !! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:38

moi je le lave pas mais plus je le caresse et plus je me dis ue je devrais... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:41

LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 540847 Pourquoi il pue??? LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:47

il sent pas la rose,mais en meme temps c'est un chien.... et il commence à avoir le poils un peu poisseux... Crying or Very sad
alors je brosse,je brosse,mais ça a pas l'air de changer grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:56

LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:06

céline a écrit:
il sent pas la rose,mais en meme temps c'est un chien.... et il commence à avoir le poils un peu poisseux... Crying or Very sad
alors je brosse,je brosse,mais ça a pas l'air de changer grand chose Rolling Eyes

Là, il ne reste guère que le lavage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:23

j'attend le bon moment,il fait pas encore très chaud chez moi..
je voudrais pas que chouchou attrape un rhume Very Happy d'autant plus que je me vois pas dans la douche avec, je préférerai le laver dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:25

LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 540847 LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
baslie
Amateur !
Amateur !
baslie

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/10/2008

LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:25

On n'a jamais lavé nos chiens. Beaucoup de brossage et en été il vont dans la rivière chez nous. Parfois ils reviennent un peu sales, donc on les renvoient sur les lieux du crime et on les fait aller à l'eau là où il y a moins de vase. Ils ressortent impeccables, séchent au soleil sur le gazon.

Entretien facile... mon mari n'est pas d'accord avec douches et produits pour les chiens (à part anti-puces). Il me dit qu'un chien doit être brossé, c'est tout(moi je le laisse faire, il a eu des chiens toute sa vie et, d'après ce que j'ai vu, touts les toutous qui sont passés chez ses parents ou lui ont l'air hyper heureux). Mes chiens ne sentent jamais mauvais. Ils sentent le chien, quoi! Et ils ont un superbe poil... mais ça c'est peut être dû à l'alimentation.




LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 840640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:29

Y'a toujours une petite marge entre "sentir le chien" et "puer le chien"!!! LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:31

baslie a écrit:
On n'a jamais lavé nos chiens. Beaucoup de brossage et en été il vont dans la rivière chez nous. Parfois ils reviennent un peu sales, donc on les renvoient sur les lieux du crime et on les fait aller à l'eau là où il y a moins de vase. Ils ressortent impeccables, séchent au soleil sur le gazon.

Entretien facile... mon mari n'est pas d'accord avec douches et produits pour les chiens (à part anti-puces). Il me dit qu'un chien doit être brossé, c'est tout(moi je le laisse faire, il a eu des chiens toute sa vie et, d'après ce que j'ai vu, touts les toutous qui sont passés chez ses parents ou lui ont l'air hyper heureux). Mes chiens ne sentent jamais mauvais. Ils sentent le chien, quoi! Et ils ont un superbe poil... mais ça c'est peut être dû à l'alimentation.




LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 840640
moi je c'est que entrelave vanille souvent car elle est toujour pleine de boue ou la brosse je prefere la brosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:32

entre lave
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:39

generalement je fait comme baslie je les lave jamais . d ailleur je me souviens pas d avoir lavé aiko .elle a 4 ans .. quand il revienne du plan d eau je les ressuie puis les brosse et ils ont tout beau mes loulou .mais la groove depuis son dernier bain au plan d eau n arrete pas de ce gratté donc je les lavé . hier soir ce soir je vais lui met une pipette et si sa passe pas j irais au véto ..car meme quand je le carrese il a envie de ce gratter.. a part il es en pleine forme cheers


Dernière édition par lolo le Mar 12 Mai 2009 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
baslie
Amateur !
Amateur !
baslie

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/10/2008

LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:41

Oui, je suis d'accord avec vous deux les filles. Il y a bien une différence entre "sentir le chien" et "sentir le chien qui pue" Zemust Laughing

Je n'ai eu qu'un chien qui est passé au jet (en été), parce qu'il s'était roulé dans une charogne et là c'était insupportable.

Quand ils sont pleins de boue et qu'on a n'a pas un moyen de les laver "naturel" comme nous, je comprends très bien le besoin de les laver. Mon grand père a toujours lavé ses chiens aussi et, quand j'étais petite, j'adorais l'aider. En plus, il y a des chiens qui adorent ça et les lab doivent en faire partie.



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:52

lolo a écrit:
generalement je fait comme baslie je les lave jamais . d ailleur je me souviens pas d avoir lavé aiko .elle a 4 ans .. quand il revienne du plan d eau je les ressuie puis les brosse et ils ont tout beau mes loulou .mais la groove depuis son dernier bain au plan d eau n arrete pas de ce gratté donc je les lavé . hier soir ce soir je vais lui met une pipette et si sa passe pas j irais au véto ..car meme quand je le carrese il a envie de ce gratter.. a part il es en pleine forme cheers

Fais gaffe, je crois qu'il faut attendre 48H après un lavage pour remettre une pipette...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:55

groove deteste sa .il prefere nagé. quand je vais en foret qui son plein de boue je laisse seché ensuite je brosse et hop plus rien..
une photo parmis d autre canelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:56

oui je vais la mettre ce soir au couché ..depuis hier aprem son poil et bien sec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:58

Olala mais en effet ils ne se salissent pas qu'un peu.... LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:00

lolo a écrit:
oui je vais la mettre ce soir au couché ..depuis hier aprem son poil et bien sec

Je ne crois pas que ce soit le fait que les poils soient secs, + une question que l'anti-parasitaire "adhère" au chien... Si mes souvenirs sont bons... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:02

pour eux c le pied
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Contenu sponsorisé




LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAVER VOUS VOS LABS?   LAVER VOUS VOS LABS? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAVER VOUS VOS LABS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» quels surnoms donnez vous à vous labs?
» Salutations à vous, passionnés des labs!
» Que donnez-vous à ronger à vos labs?
» laver son chiot
» laver son chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-