Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La vie mouvementée de mes deux matous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:19

Rappel du premier message :

Les chiens sont vraiment à croquer!!!La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 720745
Je vais avoir ma louloutte d'ici demain; donc je vais voir tout d'abord comment je m'en sort avec une... Puis j'ai déjà eu du mal à convaincre mon homme pour en avoir un alors je vais attendre un peu avant de lui en demander un second... lol!


Dernière édition par Kindy le Ven 12 Juin 2009 - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:34

Ooops désolée Bruno j'ai pollué le post!!!!Embarassed

Ben tu vois tu as tout à fait raison Amandine, ils nous font la tête, ils ne veulent plus manger comme à leur habitude, ils font plus de calin non plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:39

C'est juste le temps qu'ils s'adaptent à la situation... Imagine, une grosse boule de poils qui remue et ne tient pas en place... Ils sont traumatisés les pauvres ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:43

Kindy a écrit:
Ooops désolée Bruno j'ai pollué le post!!!!Embarassed

Ben tu vois tu as tout à fait raison Amandine, ils nous font la tête, ils ne veulent plus manger comme à leur habitude, ils font plus de calin non plus... Crying or Very sad

t inquiete c est laffaire de quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:17

oui c'est l'affaire de quelques jours, ils s'y habitueront vite.moi meme entre chats c'etait pareil, quand un nouveau chat arrivé(parmis les 3 jeunes), il feulé et grogné apres l'arrivant, surtout la femelle, elle etait pas tendre, mais maintenant ils s'entendent a merveille et dorment ensemble, etc...
et aussi du fait qu'il soit soudé quand il y en a un qui se fait mal ou se fait facher parce qu'il fait une betise, les autres viennent a la rescousse me facher!! Laughing
hier alias essayer de piquer les croquettes a caramel dans sa cage et comme il passe toujours sa patte, caramel a du lui choppé et le mordre, moi j'ai attrapé alias et me suis faché et biance est arivée et me miaulé dessus d'un air de dire qu'est ce que tu fais!!! Laughing
le jour ou un disparaitras les autres le vivrons super mal je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:19

Kindy a écrit:
Ooops désolée Bruno j'ai pollué le post!!!!Embarassed

Ben tu vois tu as tout à fait raison Amandine, ils nous font la tête, ils ne veulent plus manger comme à leur habitude, ils font plus de calin non plus... Crying or Very sad

j'espere ne pas t'avoir fait peur en te disant ca, je te les dit parce que je l'ai vecu et que des chats pas habitués aux chiens reagissent comme ca et inversement, si on a un chien d'un certain age pas habitués au chat, le chaton l'accepteras mais le chien faudra qu'il s'adapte!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:24

severine avais 2 chat titi et caline ..titi c habitué a canelle .mais caline pa du tout elle reste toujours en haut cela va faire 2 ans ..elle descend quand canelle n est pas la autrement elle reste en haut ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:25

Non pas du tout: C'est la réalité en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:26

moi les miens cotoie les filles depuis maintenant 10 mois et pour le moment les chats ne les acceptent toujours pas, mais il cohabite ensemble c'est deja bien.par contre canaille mon chat de 9ans lui je sais qu'il ne les accepteras jamais!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:33

la siamoise a me mere "mandoline" a vecu sa jeunesse avec jumbo et elle l'a toujours adoré et dormé avec, et quand il est decédé, elle est restée sans chien pendant 6 mois puis jimmy est arrivé et il a fallu qu'elle se rehabitue, apres dixie est arrivée et ca fesait 2 chiens qu'elle devait acceptée, elle les a pas forcement accepté mais comme mon beau pere a toujours fait dormis les animaux dans le garage et bien il dormait tous les 3 les uns contre les autres dans la meme niche et c'etait franchement trop mignons!!! I love you j'ai pas de photos dans l'ordi c'etait ya lontemps et c'est pas en numerique mais j'essayerais de vous mettre une photo quand je pourrais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:48

Bon voilà j'ai encore un petit souci qui demanderait bien vos lanternes:

J'ai Léna qui ne rentre plus à la maison à cause de Malou! Sad
Elle n'en a pas peur mais je pense qu'elle n'a pas envie de se casser la tête à l'éviter!

Du coup lors de notre promenade de ce matin, Léna nous suivait (d'assez près parce qu'elle avait compris que malou était en laisse) et elle miaulait hyper fort en me regardant! Surement parce qu'elle voulait un bisou de sa maman....Crying or Very sad.

ça m'a vraiment fait mal au coeur parce que d'habitude elle n'est vraiment pas caline!!! Elle fait sa vie et c'est tout.
Mais là je pense que ça lui manquait trop!!!! Peut-être un peu de jalousie.

Du coup je tenais Malou en laisse et assez éloignée et je lui disais NON pour ne pas qu'elle lui saute dessus et elle écoutait plutôt bien!
Mais sans la laisse, c'est même pas la peine, elle n'entend même plus le son de ma voix... Elle est homnubilée par les chats.

Que faire????????????????
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:55

Je ne sais pas trop quoi dire j'ai 2 exemples complètement contraire.
J'ai une amie dont la chatte a l'arrivé du chiot lui appris ce qu'il pouvait faire et pas faire.Elle l'a carrément dominée et maintenant ça fait 8 ans que la cohabitation se passe bien a condition que le chien n'empiète pas sur son territoire.
Le 2ème exemple c'est moins drole ,le chat n'a jamais voulu accepter le chien et il a fini par quitter la maison.
Essaies peut etre quand Malou n'est pas ds le coin de la prendre ds tes bras et de la caliner.
et surtout que Lena ne se retrouve pas coincée avec Malou ds un endroit ou elle ne peut s'echapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:36

Ouai je fais attention à ce qu'elle ne soit pas coincée mais Malou n'écoute RIEN de RIEN quand elle course mes chats. Je n'en tire rien.

Et c'est exactement de ça que j'ai peur, que Léna ne revienne plus à la maison. Sad
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:42

C'est normal pour l'instant que Malou ne t'écoute pas ,elle est petite et c'est plus fort qu'elle quand elle un voit un bidule qui l'interesse.Mais quand tu auras le rappel tu pourras l'arreter.
D'ailleure tu peux commencer a le lui faire travailler en longe,tu mets un truc qui la captive(non pas les chats) et tu l'appelle en tirant tout doucement sur la longe et en lui montrant une récompense et quand elle vient tu félicite++++et tu recommence une a deux fois par jour jusqu'a ce que tu puisses le faire ss longe .Tu vas etre surprise du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:48

caline ne sais jamais habitué avec canelle elle passe sa vie en haut .car elle na jamais sortie ..elle descend quand canelle n est pas la ..je pense que si elle aurais sortie comme léna ..elle ne serais jamais rentré.. part contre avec titi tout c bien passer... as tu une cave tu pourrais lui faire une place rien que pour elle et y aller lui faire des calin sans la fofolle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:01

Ah oui c'est une bonne idée ce que dit Lolo,si tu peux lui donner un endroit ou fofolle ne la débusque pas elle se sentira en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:04

Mais la meilleure solution c'est que je garde Malou La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:20

pour mon experience, mes chats n'acceptent toujours pas les chats sauf alias il adore nala!!!!
daisie passait son temps a courrir apres les chats pendant les 5 premiers mois puis c'est abis qui s'y est mise, alaska non elle les respecte mais ne les course pas, en ce moment c'est nala qui leur coure apres Laughing
je pense que malou se calmeras avec le temps et au fur et a mesure des mois, car daisie s'est bien calmé, je pense meme que les chats la domine car j'ai remarqué que bianca lui donnait des coups de pattes sans lui sauter dessu et sans la griffer et daisie se soumettais et fesait demi tour, pourtant quand tu vois bianca a coté de daisie affraid
je pense qu'il faut du temps, mes chats se mettent en hauteur quand les filles les embettent de trop et quand elles sont couchés a nos pieds ou dans le panier les chats viennent quand meme se coucher sur nous sans nous fuir ni avoir peur!!!
ils ont plus facilement acceptés l'arrivée de nala pourquoi je ne sais pas et meme s'il s'adore pas ils arrivent a tous cohabiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:28

Oui moi aussi quelques fois ils lui mettent des petits coups de pattes mais vraiment gentillement! Ils ne la touchent même pas. Je pense que c'est plus pour lui faire peur...
Mais je ne sais pas si Léna va attendre que Malou ai 5 mois... affraid

Bon elle rentre tout le temps pour manger et quelques fois pour dormir! Mais que lorsque Malou est dans son dodo dans la pièce séparée...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:21

jail a écrit:
Mais la meilleure solution c'est que je garde Malou La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 540847

la garde partagé ..1 mois chez toi un mois chez moi La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:36

J'avais pas vu vos mail les filles! Désolée....

J'ai bien un endroit isolé mais c'est l'endroit où dort Malou!
Il faudrait donc que je fasse le contraire! Mettre la fofolle Very Happy dans sa pièce et prendre Léna dans mes bras... Mais ce n'est pas facile de la choper la journée à cette pupuce!!!


Euh non la garde alternée sera la dernière solution... Si ça ne vous dérange pas La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 540847

Et pour la longe Jail, c'est un style de laisse? Que je devrai lui passer autour du cou?
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:45

La longe c'est une longue laisse avec un mousqueton comme ta laisse normale ,mais tu as plusieurs longueurs.C'est bien aussi pour les baignades quand ils sont petits .
Nous in se la sentait bien la garde alternée avec Lolo Very Happy
Tu trouves les longes partout en animaleries.
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:58

Non Jail je t'assures pas de garde alternée pour le moment ... La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 938573

Ok pour la longe! Faudra que j'aille en animalerie ce week-end pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:30

Sad Sad trop nul cindy ..j te parle plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:13

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 540847 La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:29

moi j'en ai trouvé sur e*ay des longes environ 15 euros les 20 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie mouvementée de mes deux matous   La vie mouvementée de mes deux matous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie mouvementée de mes deux matous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ballade mouvementée !
» un deux ou trois ????
» 2 chiens!! raisonnable ou non?
» c'est moi Faolan !!!
» Foxy a un an et deux jours :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-