Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! Empty
MessageSujet: HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!!   HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 15:38

Dezolé pour la qualité des photos mais ces photos sont de l'epoque ou le numerique n'etait pas encore dans nos maisons, donc ce sont des photos que j'ai photographier avec mon numerique!!!

Tout d'abord je vous presente jumbo, sa mere etait une berger allemand et son pere un berger X.ma mere l'année avant ma naissance en 1983 on avait un an et demi d'ecart.c'est le chien de mon enfance, j'avais 12ans et demie lorsque la piroplasmose l'a tué en 1996, il avait 14ans et on a été obligé de le faire piquer, il laissa un grand vide!!!!

La il est a coté de mois, j'avais 10 mois, c'etait en 1985.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La c'est en 1986, je devais avoir 2ans ou pas loin, on est mignons!!! I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jumbo a eu pour compagnie poupy une chatte europeene( dont je n'est pas de photos)et qui a 3ans a disparus, on n'a jamais su ce qu'elle est devenue, puis daisie est entrée dans nos vies en 1989, la voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!!   HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 16:04

De bien beaux souvenirs pour toi Amandine!
Merci de partager ça avec nous... Amour
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!!   HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 16:20

En 1992, daisie disparue comme poupy a ses 3ans et je m'en rapelle comme si c'etait hier, j'avais 6ans et je l'ai chercher sur mon velo pendant des jours mais elle n'est jamais reaparu, d'ailleurs deux musiques qui m'a marquée et que j'ecoutais a sa disparition c'est "plastique bertrand avec bambino et ca plane pour moi".c'est 2 musiques quand je l'ai entend me font penser a daisie!!!une chatte adorable!!!

Puis fin 1992, on a recueillit mandoline(ma bianca lui ressemble beaucoup)(d'ailleurs la maman de mandoline ressemblait a beethoven et bianca c'est d'ailleurs pour ca que je les ai adopter ces 2 la)moitié siamoise moitié goutiére, une chatte agreable mais avec le mauvais caractere du siamois, c'etait elle qui decidé des calins, si on avait le malheur de la toucher sans qu'elle decide elle nous mordait!!! Laughing en dehors elle etait adorable!!!la voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis apres le deces de jumbo comme on ne pouvait pas rester sans chien(ni sans chat d'ailleurs)on a recueilli jimmy, on n'a jamais su ni son age(a proximativement le veto nous l'avez dit)ni sa race!!et heureuzement qu'on la recueilli car son debut de vie n'etait pas joli, ses anciens maitres l'attacher au fond du jardin avec une gamelle le matin et une le soir, j'aimais de calin, de promenades etc...il etait obese quand on la accueilli, on a reussi a le faire maigrir un peu mais pas entierement.
en tout cas c'etait un chien exceptionnel, il n'a jamais grogné jamais mordu, d'une douceur exemplaire, un chien heureux chez nous et qui vecu que avec mandoline pendant 5ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mandoline et jimmy:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ca c'est saturnin, ma mere etait une fan de saturnin le petit canard jaune dans son enfance et elle a realisé son reve d'en avoir un, mais un saturnin engrandissant devient jaune!!!
C'etait le canard de la maison, il venait dans la maison ils nous parlaient et les chats et chiens de la maison ne l'on jamais toucher.il eu un deces atroce il fut tué par un chien errant!!! Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que chez nous les animaux s'entendaient tous bien et les gens trouvaient bizarre mais c'etait comme ca, mandoline la minette dormait avec les poules et les pigeons sans jamais les avoir toucher mais par contre elle attrapait les souris dans le pigeonniers!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!!   HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 16:22

Kindy a écrit:
De bien beaux souvenirs pour toi Amandine!
Merci de partager ça avec nous... Amour

de rien kindy, j'ai un petit moment de nostalgie car cela fait un an jour pour jour que ma dixie nous a quittée, donc je rend hommage a tout le monde car c'est vrai qu'on les aime nos amis les animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!!   HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 16:37

merci amandine .part contre moi j aime pas regardé les photo sa me fait trop mal ... j en parle jamais.. mais j y pense souvent I love you a mes loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!!   HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 17:24

Puis en 2001, comme jimmy se fesait vieux, ma mere decida de lui prendre une copine pour le boustait et avoir de la compagnie pour ces vieux jours et c'est ainsi que en aout 2002, dixie labrador sable de 2 mois entra dans nos vies.

Dixie a 2 mois:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dixie a 3 mois dur de faire poser un bébé de 3 mois Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dixie 1an:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On m'a interdit de monter dans les chambres alors j'attend sur les marches!!! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec son petit maitre, mon petit frere florention, dixie 1an et florentin 2ans:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 3 ensembles, la nuit ils dormaient tous ensemble pour se tenir chaud!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Derniere photo de mandoline qui quelques jours plus tard se fesait ecraser par un chauffard le 2 decembre 2003:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont mignons!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Derniere photo de mon regrété jimmy qui s'est eteint dans son sommeil le 2 janvier 2004, il a eu une fin de vie heureuse et une mort extra s'endormir dans son sommeil!!!bon le hic s'est qu'il est parti un mois apres mandoline et dixie se retrouva bien seule, la nuit elle a pleurait penadnt des jours!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!!   HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 18:16

Comme ma dixou se sentait seule et que ma mere etait triste mon beau pere offrit a ma mere pour la fete des meres en juin un chat que l'on prenomé baltazar, le voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un amour de chat mais qui pisser sur le lit ou je dormais et ou mes chats dormaient, ben oui c'etait un male entier!!! Laughing

Baltazar et dixie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore ces 2 photos, j'etais chez ma mere, je mangeais de la bouillie jock au choccolat Laughing et baltazar et dixie ont voulu m'aider Laughing , j'adore leur positions elles sont top!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Baltazar a malheurezement disparus 2ans apres qu'on les eu donc on ne sait pas ce qu'il a pu devenir!!!
Et dixie voir ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ESPERE NE PAS FAIRE TROP PLEURER!!!!J'AI UN MOMENT DE NOSTALIE ET JE VOUS FAIT PARTAGER UN PETIT BOUT DE MA VIE!!!VOILA!!!


Dernière édition par mesfillesdamour le Sam 9 Mai 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!!   HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 18:22

t inquiete sa fait plaisir de voir tout ces loulou Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!!   HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 18:26

lolo a écrit:
t inquiete sa fait plaisir de voir tout ces loulou Amour

merci meme si je sais que c'est triste mais ils ont été heureuz....
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!!   HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 18:38

tres beaux le chat et les chiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!!   HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 18:55

tout le monde un moment ou un autre a la nostalgie .. Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!!   HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! EmptySam 9 Mai 2009 - 22:56

merci dhl!!

oui lolo ca arrive a un moment ou un autre!!!et moi je ne suis une hyper sensible Laughing donc ca m'arrive assez souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!!   HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOMMAGE AUX ANIMAUX AVEC QUI J'AI GRANDI ET QUI ONT MARQUES MON ENFANCE!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Hommage à nos chiens disparus...-