Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Djeser se lâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zebulon
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 52
Prénom : Anne
Date d'inscription : 14/04/2009

Djeser se lâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Djeser se lâche   Djeser se lâche - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:49

Rappel du premier message :

Depuis qu'il est libre de ses mouvements il n'arrête pas de faire des bêtises.
Donc je vis chez mes parents, il a déjà abîmé le canapé en cuir......
Ensuite une paire de chaussure mangée, et deux paires de pantoufles,
Une télécommande de TV
Des journaux à n'en plus compter.....
Le garage vidé en un quart d'heure.
Les jouets de mon neveu grigontés
Ses jouets détruits
J'avais acheté des lampes solaires de couleur pour mettre dans le jardin, elles ont duré 30 min......
Les tuyaux d'eau percés..... et d'autres
Et la grosse dernière en date, il a détruit la télécommande ouvrant la porte du garage........

Et tout ça en deux mois

Mon père en a marre,
Ma mère aussi
Et moi c'est mon porte feuille qui en a marre.

On a tout essayé pour l'arrêter, une petite claque, la punition d'être enfermé, plus de câlin, plus de canapé, et bien rien n'y a fait.
On m'a dit que ça ne durait qu'un temps;

Mais je crois qu'il fait les bêtises de chiot maintenant puisqu'il est libre, il n'a que 9 mois de retard........
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Djeser se lâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djeser se lâche   Djeser se lâche - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:31

le fait qu'un chien soit tetu je ne pense pas que ca depende de la couleur, je pense que chaque chien a son caractere.et perso chez moi la plus tetue c'est abis!!!daisie est la moins tetue et alaska ca depend!!!!
le bull terrier et le husky sont des chiens reputés tetu, tu dit oui une fois a quelque chose et bien tu pourras plus dire non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Djeser se lâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djeser se lâche   Djeser se lâche - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:44

je suis un peu la preuve sur le fait que deux labradors ne sont pas identiques et pourtant les miens
sont demi-frères (même père ) Very Happy

ATOS adore se ballader le nez au ras du sol et fouiner partout (et n'écoute pas grand chose une fois dehors mais obéit parfaitement à la maison), manger, dormir et faire des gros calins, ignore ses congénères quand il en rencontre,
et il n'a jamais fait aucune bêtise

CISKO rien à voir : lors de la ballade il est pas loin de nous, veut tjs jouer en nous déposant un baton aux pieds, il écoute parfaitement quand on lui dit d'attendre ou de venir (mais plus rien du tout dans la maison) , il dort très peu et veut tjs jouer, pour les calins il faut lui demander, adore jouer avec d'autres toutous,
et quant aux bêtises alors là l'énumération est bcp trop longue

Pourtant ils ont eu la même éducation que ce soit au départ à l'élevage puisque le même ou chez moi ; je n'ai pas fait de différence
Donc cela prouve bien que chaque chien est diffrent, tout est déjà inscrit dans leurs gênes, comme les hommes (au sens général du terme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

Djeser se lâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djeser se lâche   Djeser se lâche - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:16

mes chiennes sont egalement toutes differentes nala est plutot nerveuse de caractere mais ecoutes bien et sait rester calme apres les balades.
thia est un vrai bebe ,a souvent besoin de contacts mais peut aussi etre bien tetu!!
ana est tres proche de moi voir "super glue"mais elle n'avait pas tres bien demarree dans la vie et notre"rencontre" est un veritable bonheur au quotidien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Djeser se lâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djeser se lâche   Djeser se lâche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Djeser se lâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-