Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ma Virgule est partie aujourdhui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Ma Virgule est partie aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma Virgule est partie aujourdhui   Ma Virgule est partie aujourdhui - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:04

Rappel du premier message :

Voilà juste un petit mot pour vous dire que j'ai du faire euthanasier Virgule aujourd'hui !! C'est vraiment dur. Elle n'avait même pas 5 ans.
Elle a eu un fibrosarcome du fémur foudrayant. (cancer de l'os).
J'ai donc changé de pseudo. Vous ne m'en voudrez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr

AuteurMessage
martine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
martine

Nombre de messages : 628
Age : 68
Prénom : martine
Mes chiens : boston
Date d'inscription : 27/02/2009

Ma Virgule est partie aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Virgule est partie aujourdhui   Ma Virgule est partie aujourdhui - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:03

Je viens juste de lire le post,je suis tres peinée pour Virgule,je comprends Morgane comme vous devez penser a votre Virgule.Nous pensons tres fort a vous.Repose en paix Virgule,Boston se joint a moi. Ma Virgule est partie aujourdhui - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma Virgule est partie aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Virgule est partie aujourdhui   Ma Virgule est partie aujourdhui - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:19

Je viens juste de lire aussi le poste, désolé pour toi Morgane et grosse pensée pour Virgule que nous avons connue en pleine forme.
Elle est partie rejoindre le paradis des chiens Ma Virgule est partie aujourdhui - Page 2 991886
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Ma Virgule est partie aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Virgule est partie aujourdhui   Ma Virgule est partie aujourdhui - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:18

Merci beaucoup !!! Heureusement Diwenn prend beaucoup de place, et me fait presque oublier le vide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Ma Virgule est partie aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Virgule est partie aujourdhui   Ma Virgule est partie aujourdhui - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:19

Tant mieux alors... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma Virgule est partie aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Virgule est partie aujourdhui   Ma Virgule est partie aujourdhui - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:57

Je viens de découvrir la mauvaise nouvelle, je suis de tout coeur avec toi, tu as fait ce qu'il fallait pour elle... Courage...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Amateur !
Amateur !
christine

Nombre de messages : 219
Age : 62
Prénom : christine
Mes chiens : Dana
Date d'inscription : 17/03/2009

Ma Virgule est partie aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Virgule est partie aujourdhui   Ma Virgule est partie aujourdhui - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:22

Pour avoir rencontré Virgule plusieurs fois, je peux dire que c'était une chienne merveilleuse I love you Il n'y a aucun mot qui puisse vous réconforter, mais sachez que nous sommes avec vous par la pensée.
La vie est parfois bien cruelle.
Dana envoie une dernière léchouille à sa maman par la pensée. Bon courage et caresses aux fifilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Virgule est partie aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Virgule est partie aujourdhui   Ma Virgule est partie aujourdhui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Virgule est partie aujourdhui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tahia, Virgule et Diwenn et leur maîtresse, de retour :flower:
» elfy 8 mois ça passe trop vite !!!!
» Naïade est partie ....
» Pepsie partie depuis bientôt 2 ans
» partie de foot incontrolable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Hommage à nos chiens disparus...-