Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
loise92
Passionné(e) !
Passionné(e) !
loise92

Nombre de messages : 862
Age : 59
Date d'inscription : 17/01/2009

retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté)   retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté) - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:40

Rappel du premier message :

trouver une solution pour un golden

l'éleveur s'en débarrasse

ce loulou, comme tous ceux sortis de cet élevage ..n'a connu que le box et le reproduction retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté) - Page 5 349243

ce sont des chiots dans un corp d'adulte ,ils ne connaissent rien ,ne savent même pas monter des marches d'escalier ,ne savent pas jouer ....mais ils apprennent très vite et toutes les personnes qui ont adoptés un ce ces chiens en sont totalement ravies...

tatoué,vacciné,déparasité, castré...

frais aux alentours de 150 à 180 euros suivant l'état du loulou !!

nous faisons tous les soins nécessaires en cas de problèmes de santé de façon à ce que ces amours partent à l'adoption dans les meilleures conditions

pas de covoit

contact moi mp ou tipoutchi ou tachanat@hotmail.fr


Tous les retraités d'élevage qui ont été placés par l'asso s'entendent avec leurs congénères car ils sont en soumission totale face à tout ce qui bouge.

Ils ne savent rien de la vie et ils prennent les repères que la famille adoptante ou FA veut lui donner - c'est vraiment comme avoir un chiot mais dans un corps d'adulte.
sont ok tout
chiens chats ils ne connaissent pas et sur tout ceux adoptés il n'y a jamais eu un seul soucis

ces loulous sont changés de box souvent et mis avec différents chiens

ce n'est pa celui qui est encore chez l'éleveur ,mais pour donner un petite idée voici sunny le dernier golden que nous avons sorti Question

retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté) - Page 5 Sunnya13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté)   retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté) - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:24

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
loise92
Passionné(e) !
Passionné(e) !
loise92

Nombre de messages : 862
Age : 59
Date d'inscription : 17/01/2009

retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté)   retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté) - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:29

https://www.dailymotion.com/video/x9zzk8_specal-et-baka
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté)   retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté) - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:31

ils s'eclatent c'est genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté)   retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté) - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:07

il est magnifique ce gros pépére c'est dommage que j'en ai déja 3 . il a une douceur dans le regard les gens qui font ça n'aime pas les chiens juste pour le profit ça me dégoute ;j'espére qui trouveras une bonne personne pour l'accompagné le reste de sa vie qui je souhaite sera belle ......mes kékés lui font des léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté)   retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retraité élevage golden retriver 8ans pédigré lof (34) (Adopté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Valko, adorable labrador noir, 8ans dont 3 en refuge (13) - Adopté
» Shadow Golden Retriever de 5 ans au refuge de Filémon (80) (ADOPTE)
» Biondu labrador croisé golden à l'adoption (20) - ADOPTE
» femelle golden lof retaité d'elevage
» lab male 11 mois sable lof pédigré (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-