Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Help! je suis inquiète et dans l'impasse....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maiebaba
Novice !
Novice !
maiebaba

Nombre de messages : 9
Prénom : Marie
Mes chiens : Agur
Date d'inscription : 30/06/2009

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:48

Rappel du premier message :

Tout d'abord bonjour a tous,
je me présente je suis marie heureuse propriétaire d'un labrador male sable de 4 ans et demi..
Si je viens a vous aujourd'hui c'est que je suis dans l'impasse totale et j'espere trouver une aide et/ou des réponses...
Voila l'histoire:
Il y a 1mois et demi, Agur (mon chien) alors qu'il avait pour habitude d'engloutir sa gamelle, s'est mis a rechigner pour manger... puis a ne plus manger... j'ai consulter un veto qui m'a dit qu'il etait depressif...; passons... puis mon pere me signale qu'il respire mal (essouflement permanent) je repars donc consulter...une radiographie des poumons met en evidence un "style de fibrose intersticielle" enfin des poumons "blancs" avec des petites taches blanches un peu partout (genre nodules) on me dit que c'est une imge bronchique pas jolie du tout.... on me parle d'une pneumopathie d'inhalation...(sans certitudes) voila 15jours qu'agur est sous 1g d'antibio par jour et 30 mg de corticoides... sans amelioration aujourd'hui... fatiguabilité, essouflement,.... (il fait quand meme 35 degres du cote de toulouse!!) par contre une reprise de l'appetit etonnante, c'est un estomac sur pattes!!!
Je suis tres angoissée... je ne dors plus... et je suis perdue... Avez vous des renseignements a me donner? un nom de veto spéciaisé en pneumo??? ...aidez moi svp...

Merci d'avance.

Marie et Agur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:56

Tu as peur qu'il ne supporte pas l'anesthésie?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:15

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 724903

Je viens de parcourir un peu le topic, si ça peut te rassurer, durant mon stage, il y a eu un dogue allemand de 11 ans (ça commence à faire vieux pour la race) qui a eu une anesthésie générale. Pour ne prendre aucun risque, deux asv étaient à ses cotés pour surveiller le pouls et tout...
L'opération s'est déroulée nickel ! Le chien était sur pattes le lendemain ! (enfin, était assez vigoureux !)
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:27

Plus de nouvelles d'Agur ? j'èspère qu'il va mieux,si sa maitresse passe par là ce serait gentil de nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:28

jail a écrit:
Plus de nouvelles d'Agur ? j'èspère qu'il va mieux,si sa maitresse passe par là ce serait gentil de nous donner des nouvelles.
Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 349243
Revenir en haut Aller en bas
maiebaba
Novice !
Novice !
maiebaba

Nombre de messages : 9
Prénom : Marie
Mes chiens : Agur
Date d'inscription : 30/06/2009

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:26

Coucou!!!
desolee pour le manque de nouvelles mais pour l'instant tout est en stand by... agur depuis 4 jours va mieux (envie de jouer, maintien de l'appetit sans cortisone, respiration moins forte,...) mais c parce qu'il a fait des temperatures fraiches aussi! La depuis hier a toulouse il fait 30 degres et il halete plus... mais bon a force de regarder je n'arrive plus a savoir si c normal ou pas... d'ailleurs si quelqu'un vit en ville ou il fait cho, comment respire vos chiens au repos? puis apres un petit effort? sont ils moins actifs? sont-ils en polypnée des qu'il font un effort???
Merci encore pour votre soutien!
Gros bisous
Marie et Agur
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:47

Bonne nouvelle. Ici, en Haute Normandie, il ne fait pas particulièrement chaud mais après une bonne promenade, ils leur faut du temps pour récupérer...
Sinon, sais-tu que Agur signifie "salut" en basque ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 6:39

Contente d'avoir des nouvelles,moi je suis de la région Toulousaine et quand il fait chaud,les jeunes comme le plus vieux ne sont pas très gaillard.Pour Pathos qui a 11ans et de l'expérience il économise ses déplacement se couche sur le carrelage ,bien sur s'il fait un effort il halète.Ce que je fais avec le jet réglé sur brume je les arrose et je garde la maison fermé pour conserver un maximum de fraicheur.
En tout cas on dirait bien qu'il y a une amélioration pour Agur et tant mieux,l'envie de jouer c'est bon signe.Allez courage et de grosses caresses a ton loulou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:27

Bruno a écrit:
Bonne nouvelle. Ici, en Haute Normandie, il ne fait pas particulièrement chaud mais après une bonne promenade, ils leur faut du temps pour récupérer...
Sinon, sais-tu que Agur signifie "salut" en basque ? Wink

Euh, Bruno, c'est pas Adishatz plutôt ?
Chez moi il fait très chaud (d'ailleurs, c'est pas les chiens mais la maîtresse qui en souffre). Les filles dorment +++ et quand elles se réveillent, elles halètent bien sûr...
Tu es du côté du Capitole à Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
maiebaba
Novice !
Novice !
maiebaba

Nombre de messages : 9
Prénom : Marie
Mes chiens : Agur
Date d'inscription : 30/06/2009

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:50

Oui Agur veut dire bonjour en basque c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a ce nom (lui qui dit tout le temps bonjour à n'importe ki!!!) Ca lui va bien, je suis originaire d'ANglet donc...
Bon ici il fait 30 degres et je viens de faire une ballade pipi rapide a Agur et 1/2h apres monsieur respire toujours aussi vite!!!... pfff je passe ma vie a le surveiller... c epuisant.
Moi aussi la maison est non stop volet fermés (pauvres plantes!!!) et toutes les 2h Agur sous le jet d'eau!!! Ma vie est passionnante LOL!!!
Oui j'habite pas loin du capitole en centre ville dans une jolie maison avec un grand jardin..; c genial
Je vous embrasse
Marie et Agur
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:47

Maison avec grand jardin près du Capitole c'est rare tu as de la chance Very Happy
Ou en est -il de ses examens médicaux?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:21

Marie a écrit:
Euh, Bruno, c'est pas Adishatz plutôt ?
"Adishatz" n'est pas du basque mais de l'occitan. Mais là, nous sommes hors sujet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:47

@ Bruno : tu as raison, dans la boutique où je vais, le vendeur me l'avait dit, mais j'ai oublié !
@ Marie : l'oncle et la tante à mon père habitent place du Capitole..
Revenir en haut Aller en bas
metallidream
Débutant(e) !
Débutant(e) !
metallidream

Nombre de messages : 76
Age : 42
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 10/07/2009

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:18

J'espère que ton chien ira mieux et retrouvera une très bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
maiebaba
Novice !
Novice !
maiebaba

Nombre de messages : 9
Prénom : Marie
Mes chiens : Agur
Date d'inscription : 30/06/2009

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:04

Bonjour à tous,
pour vous donner quelques nouvelles d'Agur... Eh bien, depuis nous avons décidé d'arreter antibio et cortisone et mirale!!! Agur est presque en bonne santé, il a retrouvé joie de vivre, folle envie de jouer, de manger et respire meiux... cependant, il reste handicapé respiratoirement parlant... il a surement une fibrose pulmonaire depuis longtemps qu'il a décompensé.. alors maintenant mon rôle est de lui rendre la vie plus douce : courtes ballades, maintien au frais, hydratation ++, pas d'efforts poussés... c contraignant mais s'il est bien c le principal!
Je vous remercie encore pour tout, je ne vous connais pas mais votre élan géneral de solidarité m'a aidé, réconforté et je ne l'oublierai jamais.
Merci a tous
Marie et Agur
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:18

S'il va un peu mieux c'est l'essentiel!!!! Chouchoute bien ton petit Agur et d'énormes papouilles à lui!!!! Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:20

surper grosse papouille a Agur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:00

cheers Super si c'est mieux !!! Grosses caresses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
martine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
martine

Nombre de messages : 628
Age : 68
Prénom : martine
Mes chiens : boston
Date d'inscription : 27/02/2009

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:48

Ravie pour vous deux s'il y a du mieux cheers Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 935679
Revenir en haut Aller en bas
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:22

tant mieux !gros calins pour agur Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:17

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:20

ah! il nous en font faire du tracas les loulous
Grosse caresse à Agur
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:58

grosses papouilles a agur
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:56

Nouvelle rassurante pour Agur ! Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:25

ouf ! tant mieux pour agur
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
Contenu sponsorisé




Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! je suis inquiète et dans l'impasse....   Help! je suis inquiète et dans l'impasse.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help! je suis inquiète et dans l'impasse....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» je m'inquiète !!!!!!!!!!!!
» Je suis là aussi
» Inquiète sur le comportement de mon labrador de 10 mois
» JE suis ?
» et oui je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-