Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un passionné de Labradors en plus :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
metallidream
Débutant(e) !
Débutant(e) !
metallidream

Nombre de messages : 76
Age : 42
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 10/07/2009

Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Un passionné de Labradors en plus :)   Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:31

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 27 ans et j'habite Vernon dans l'Eure. Je suis passionné de Labrador depuis aussi longtemps que je me souvienne. J'ai toujours rêvé d'avoir un Labrador, malheureusement je n'ai pas pu en avoir jusqu'à maintenant ,même si à l'heure d'aujourd'hui j'en ai toujours pas, mais un Labrador est réservé dès qu'il sera né, le plus tôt possible j'espère Smile J'aimerai bien avoir un jolie chocolat mais même si c'est un yellow ou un noir je serai trop heureux. J'ai hâte de parcourir ce site de fond en comble afin de pouvoir trouver plein de conseil pour bien éduquer et élever mon futur Labrador Smile

Donc voilà, je suis heureux d'être parmi vous, j'espère que vous m'accepterez malgré le fait que je n'ai pas de Labrador pour le moment Smile

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
metallidream
Débutant(e) !
Débutant(e) !
metallidream

Nombre de messages : 76
Age : 42
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 10/07/2009

Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :)   Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:03

OK ça marche, je vous tiendrai au courant de l'évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
metallidream
Débutant(e) !
Débutant(e) !
metallidream

Nombre de messages : 76
Age : 42
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 10/07/2009

Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :)   Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:36

Salut à tous,

Bon bah comme vous avez pu vous en douter la saillie n'a pas pris, donc je n'aurais pas mon chien pour le moment Crying or Very sad Il faut que j'attende l'année prochaine maintenant pour qu'elle ai ses chaleurs, c'est vraiment trop long Crying or Very sad Pour quelqu'un comme moi qui se sent si seul c'est une éternité d'attendre jusque là Crying or Very sad De plus si ça marche pas la prochaine fois mon frère ne réessaiera et donc j'en aurais pas du tout Crying or Very sad Donc voilà, tristes journées que sont les miennes ses derniers temps.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :)   Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:38

désole pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :)   Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:45

Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 724903 et désolé, il va valoir encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
martine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
martine

Nombre de messages : 628
Age : 68
Prénom : martine
Mes chiens : boston
Date d'inscription : 27/02/2009

Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :)   Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:19

Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 724903
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :)   Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:07

metallidream a écrit:
Salut à tous,

Bon bah comme vous avez pu vous en douter la saillie n'a pas pris, donc je n'aurais pas mon chien pour le moment Crying or Very sad Il faut que j'attende l'année prochaine maintenant pour qu'elle ai ses chaleurs, c'est vraiment trop long Crying or Very sad Pour quelqu'un comme moi qui se sent si seul c'est une éternité d'attendre jusque là Crying or Very sad De plus si ça marche pas la prochaine fois mon frère ne réessaiera et donc j'en aurais pas du tout Crying or Very sad Donc voilà, tristes journées que sont les miennes ses derniers temps.

Bonne journée à tout le monde

Tu veux absolument prendre un chiot de la chienne à ton frère???
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :)   Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:42

desolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
metallidream
Débutant(e) !
Débutant(e) !
metallidream

Nombre de messages : 76
Age : 42
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 10/07/2009

Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :)   Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:53

Coucou tout le monde,

Désolé de pas avoir répondu avant mais j'étais parti en vacance, donc pas de PC Smile

Merci pour vos messages, j'avoue que je suis triste mais ce n'est que parti remise comme on dit Wink

@Kindy : Le truc c'est que comme je ne travaille pas pour le moment bah je n'ai pas beaucoup d'argent et je ne peux pas mettre cher pour avoir un labrador, mon frère me le ferai pas payer pour moi, donc ça serait enfin l'occasion pour moi d'en avoir un Smile Puis j'avoue que je connais Cracotte et vu son caractère et le fait que c'est une chienne en or bah je me dis que ses bébé auront certainement le même caractère Smile puis bah je pourrais suivre l'évolution du chiot régulièrement comme il habite à même pas un kilomètre de chez moi Smile Tout ses avantages font que c'est en priorité un bébé de la chienne de mon frère que je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :)   Un passionné de Labradors en plus :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un passionné de Labradors en plus :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» RYAD, de Bordeaux, passionné de labradors
» de quel élevage viennent vos labardors ?
» Elevage des Labradors du 68
» 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82
» Poids des labradors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-