Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ecran de veille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 8
Age : 32
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 24/06/2009

Ecran de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Ecran de veille   Ecran de veille - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:33

Rappel du premier message :

voilà un joli écran de veille qui m'a était envoyé hier soir par une amie
de très jolies photos il est vraiment très bien fait . Ecran de veille - Page 2 349243

Lien retiré par "mes soins", Bruno
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Ecran de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecran de veille   Ecran de veille - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:40

ca roule ! merci de l'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Ecran de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecran de veille   Ecran de veille - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:55

lolo a écrit:
merci Bruno j ai pas tout compris scratch mais je cliquerais pas
*.exe correspond à l'extension d'un fichier. Cela permet de savoir de quel type de fichier il s'agit. Par exemple, quand tu places une image sur le forum, l'extension du fichier est *.jpg (* = le nom de l'image, par exemple : image_de_chien.jpg).
Quand tu as un fichier avec l'extension *.exe, il s'agit d'un fichier qui va executer quelque chose sur ton ordinateur...
Donc, si on te donne un lien en te disant que c'est une belle image et que l'adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].exe, c'est forcément suspect... Si le lien est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].jpg Là, tu peux te dire que c'est vraiment une image.
Mais pour corser le tout, il faut savoir que *.jpg n'est pas la seule extension d'images possible... clown
Regarde le lien vers ta signature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Ecran de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecran de veille   Ecran de veille - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:57

cheers merci bruno j ai compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



Ecran de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecran de veille   Ecran de veille - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:00

mesfillesdamour a écrit:
fichier verolé pour moi aussi en plus je suis pas chez moi donc pas avec mon ordi!!!!!
moi j'ai avast et il laisse rien passer...c'est mon frere que me la mis..

je te garantie que c'est une vrai passoire et que jais grillé une tour avec.
Maintenant je parle de la version gratuite! ! la version payante est bien meilleure bien sur.
Ce n'est pas parce que avast ne te détecte rien que ta bécane n'est pas vérolé!!!!


Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Ecran de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecran de veille   Ecran de veille - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 8:47

Et c'est bien mignon tout ça mais Nathalie tu y a cliqué dessus j'espère aussi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Ecran de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecran de veille   Ecran de veille - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:58

lolo a écrit:
ta pas peur..
ont te dit fait gaffe virus et tu va cliqué quand même


normal le lien etait avant j'ai lu que apres vos commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Ecran de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecran de veille   Ecran de veille - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:58

jail a écrit:
Ah ok mais Amandine elle s'en fiche c'est pas son ordi Ecran de veille - Page 2 540847 Ecran de veille - Page 2 540847


Ecran de veille - Page 2 540847 Ecran de veille - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Ecran de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecran de veille   Ecran de veille - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:00

Bruno a écrit:
lolo a écrit:
merci Bruno j ai pas tout compris scratch mais je cliquerais pas
*.exe correspond à l'extension d'un fichier. Cela permet de savoir de quel type de fichier il s'agit. Par exemple, quand tu places une image sur le forum, l'extension du fichier est *.jpg (* = le nom de l'image, par exemple : image_de_chien.jpg).
Quand tu as un fichier avec l'extension *.exe, il s'agit d'un fichier qui va executer quelque chose sur ton ordinateur...
Donc, si on te donne un lien en te disant que c'est une belle image et que l'adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].exe, c'est forcément suspect... Si le lien est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].jpg Là, tu peux te dire que c'est vraiment une image.
Mais pour corser le tout, il faut savoir que *.jpg n'est pas la seule extension d'images possible... clown
Regarde le lien vers ta signature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].jpg

Ecran de veille - Page 2 146729 bruno pour ces explications...
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Ecran de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecran de veille   Ecran de veille - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:01

franck11 a écrit:
mesfillesdamour a écrit:
fichier verolé pour moi aussi en plus je suis pas chez moi donc pas avec mon ordi!!!!!
moi j'ai avast et il laisse rien passer...c'est mon frere que me la mis..

je te garantie que c'est une vrai passoire et que jais grillé une tour avec.
Maintenant je parle de la version gratuite! ! la version payante est bien meilleure bien sur.
Ce n'est pas parce que avast ne te détecte rien que ta bécane n'est pas vérolé!!!!


Franck...

OK Ecran de veille - Page 2 146729 franck
Revenir en haut Aller en bas
floss
Amateur !
Amateur !
floss

Nombre de messages : 488
Age : 60
Mes chiens : Elvis de Tallis Madame
Prénom : Fiona
Date d'inscription : 27/11/2008

Ecran de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecran de veille   Ecran de veille - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:57

j'ai mon portable depuis 4 ans..au début AVAST gratos..mais bourré de virus..
windows re-installé 2 foir entierement et maintenant j'ai McAffee entreprise V 8.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecran de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecran de veille   Ecran de veille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecran de veille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-