Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xeratul21
Amateur !
Amateur !
xeratul21

Nombre de messages : 212
Age : 36
Prénom : pierre-luc
Mes chiens : noisette
Date d'inscription : 19/05/2009

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:25

allo tout le monde, faisait un bout que je n'étais pas venu, je suis assez en message durgence depuis que ma chienne ce fou de faire caca dans ma chambre la nuit à 3-4 heures du matin (elle dort au côté de moi). je ne sais pu trop quoi faire, je suis obligé dattendre 1 heures et plus avant de me retourner me coucher tellement que sa sent mauvais. vos conseils sont troujours apprécier merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:54

a part la sortir longtemps le soir ..je vois rien d autre ..a quelle heure le soir a telle son repas Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
xeratul21
Amateur !
Amateur !
xeratul21

Nombre de messages : 212
Age : 36
Prénom : pierre-luc
Mes chiens : noisette
Date d'inscription : 19/05/2009

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:34

parfois je lui donne a manger dans la gamelle et elle la prend 2 heures plus tard, elle n'est pas régulier et donc cest sure que sa me donne des ennuies. mais au moins elle devrait mavertir quelle à envie daller faire ces besoins dehors?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:40

il faut tu essaye de lui donné a heure'( fixe) et pas laisser sa gamelle trainer 2 heures.....essaye le matin vers 7 h ou 8 heure et le soir vers 19 ou 20 heures.. et si elle mange pas enlève sa gamelle ..elle mangera au prochain repas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:43

;l; de domir dans la chambre.
Il faut absolument la mettre dans une autre pièce et si nécessaire la mettre en cage, non non, je ne suis pas trop dure mais c'est le seul moyen pour qu'elle devienne propre
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:45

lolo a écrit:
il faut tu essaye de lui donné a heure'( fixe) et pas laisser sa gamelle trainer 2 heures.....essaye le matin vers 7 h ou 8 heure et le soir vers 19 ou 20 heures.. et si elle mange pas enlève sa gamelle ..elle mangera au prochain repas
Oui, il faut laisser sa gamelle 10 minutes, pas plus.
Un labrador ne se laisse jamais mourrir de faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:15

Tout à fait d'accord !!!!

* Gamelle pas plus de 10 mins / 1/4 d'heure et pas après 20h
* le chien ne dort pas avec son maître (surtout s'il n'est pas propre)
* et si besoin la mettre dans un endroit étroit (cage, enclos, petite pièce)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:24

Je n'ai pas eu besoin de la cage moi...

Je ne comprends pas trop le but qu'elle se sente à l'étroit!!! (ceci est juste une question, pas une critique... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:26

Par contre pour le fait de ne pas faire dormir le chiot dans la chambre tant qu'il n'est pas propre je suis à 100% d'accord... ça doit pas être agréable d'être réveiller par une odeur si forte ou alors mettre le pied dedans de bon matin.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:37

Kindy a écrit:
Je n'ai pas eu besoin de la cage moi...

Je ne comprends pas trop le but qu'elle se sente à l'étroit!!! (ceci est juste une question, pas une critique... Very Happy )

Je n'ai jamais eu besoin non plus. Mais si le chien est à l'étroit, il se retient. Car il n'aime pas non plus l'odeur de ses déjections !!!

Après ça peut être juste un moment, le temps qu'il pige la propreté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:47

Ah d'accord... Mais si le chien se retient dans un endroit étroit c'est qu'il est capable de le faire dans une grande pièce... Donc en fait lorsqu'il ne se retient pas c'est qu'il n'a pas compris le truc!!!???

Pourtant j'avais lu (j'attends Mélie me demander sur quel livre ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire 540847 ) que les chiens pouvaient se retenir le nombre d'heures associées à son âge : 2 mois = deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:51

Oui tout à fait !
J'ai une copine qui a une berger australien de 4 mois qui sait se retenir la nuit dans le parc que je lui ai prêtée.

Elle a essayé de la laisser en dehors du parc la nuit et hop elle fait pipi !!! Donc elle sait se retenir mais quand ça l'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:02

alors moi j avais un husky .. en ce temps on parlé très peut des cage et vraiment trop chère ..et tout les matin quand ont ce levé et bien pipi . et tjrs ds la cuisine ..donc la seul solution que j ai trouvé c était de l attaché pas trop cours .et bien rien le faite d être attaché plus de pipi ..la nuit etau file des mois ont la plus attaché et cheers plus de pipi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:03

Oh les coquins... Ils nous font tourner en bourique!!!

Mardi soir, il y avait un vent haluciant chez nous et Malou n'avait jamais rencontrer ce temps là; je lui disais pipi, pipi comme tous les soirs avant de la coucher... Ben non impossible!!! Elle se roulait par terre, elle mettait ses pattes sur les oreilles.... Bref je pense qu'elle était perturbée.... Ben vous savez pas ce qu'elle à fait? On rentre (parce que au bout de 20 min Bibi elle en avait marre) ben Malou se met devant sa porte et pssssssssssssssss un gros pipi ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire 540847 !!!!! J'ai haluciné!!! Pourtant elle est propre depuis ses 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:06

tu la grondé j espère ..sacré chipi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
joanna
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 18/01/2009

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:08

Kindy a écrit:
Oh les coquins... Ils nous font tourner en bourique!!!

Mardi soir, il y avait un vent haluciant chez nous et Malou n'avait jamais rencontrer ce temps là; je lui disais pipi, pipi comme tous les soirs avant de la coucher... Ben non impossible!!! Elle se roulait par terre, elle mettait ses pattes sur les oreilles.... Bref je pense qu'elle était perturbée.... Ben vous savez pas ce qu'elle à fait? On rentre (parce que au bout de 20 min Bibi elle en avait marre) ben Malou se met devant sa porte et pssssssssssssssss un gros pipi ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire 540847 !!!!! J'ai haluciné!!! Pourtant elle est propre depuis ses 3 mois...

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire 540847 ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire 540847 ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire 540847
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:08

Non je lui ai juste dit NOOOOOOOOOOON en hurlant et je l'ai amené dehors pour lui montrer où elle aurait dû le faire...

Je voulais pas trop la punir parce que je me suis dit c'est à cause du vent! Elle n'est pas habituée ma fifille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:09

bin oui tu la grondé quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:10

Oui voilà...
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:55

sacré histoire kindy!!!!!!!!!!! ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire 540847 ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire 540847
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:55

Kindy a écrit:
Par contre pour le fait de ne pas faire dormir le chiot dans la chambre tant qu'il n'est pas propre je suis à 100% d'accord... ça doit pas être agréable d'être réveiller par une odeur si forte ou alors mettre le pied dedans de bon matin.... affraid

je confirme Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:58

moi j'ai pas le souci de la chambre car aucun animal n'a le droit de dormir dans les chambres meme les chats!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:34

celine a écrit:
Kindy a écrit:
Par contre pour le fait de ne pas faire dormir le chiot dans la chambre tant qu'il n'est pas propre je suis à 100% d'accord... ça doit pas être agréable d'être réveiller par une odeur si forte ou alors mettre le pied dedans de bon matin.... affraid

je confirme Very Happy Very Happy Very Happy

ça sent le vécu ça Céline.... non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:12

Bon il faut bien que quelqu'un ne fasse pas comme tout le monde donc j'arrive cheers

Chad a toujours dormi avec nous,la première semaine je me levais toutes les 3 heures et je le sortais,puis très vite c'est lui lorsqu'il avait besoin qui venait s'assoir a coté de moi ça c'était le signal je ne le faisais pas attendre et je le félicitais dès qu'il avait fait dehors.
Il est devenu propre très vite en 3 semaines c'était réglé,soit il pouvait se retenir plus longtemps soit il venait s'assoir a coté de moi et pleurait si je dormais.
Il a encore cette habitude parfois quand quelque chose le dérange,et qu'il faut que je l'aide il vient et s'assied contre moi là je sais qu'il a un problème.
Ce que j'ai fait n'est surement pas a recommander mais ça ne m'a pas posé de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:30

Si ça te conviens à toi et au liulou c'est l'essentiel!!!!

Moi je ne voulais pas parce que comme nous sommes en travaux, il y a des fils électrique un peu partout... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire   ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» help je ne sais plus quoi faire!!!
» je ne sais plus quoi faire
» Je ne sais pas quoi faire... :(
» Chienne qui s'attaque aux prises électriques : que faire ?
» Besoin de conseil, je ne sais plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-