Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Photos de Candy, First et Vulcain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 Empty
MessageSujet: Photos de Candy, First et Vulcain   Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:01

Rappel du premier message :

Voici quelques photos de Vulcain et Candy. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Bruno le Lun 30 Aoû 2010 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
edjy
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 49
Prénom : helene
Date d'inscription : 31/03/2014

Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain   Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:44

Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 349243
Revenir en haut Aller en bas
Muriel-ST
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 134
Prénom : Muriel
Date d'inscription : 31/07/2016

Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain   Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:21

En effet, pas cher! Malheureusement mon balcon est trop étroit (tout en longueur), il m'en faudrait une rectangulaire lol!
Mango prend des douchettes à défaut de mieux, 3 hier tellement il avait chaud.
Bonnes baignades à tes toutous Bruno! Je crois que la semaine s'annonce encore chaude...
Revenir en haut Aller en bas
edjy
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 49
Prénom : helene
Date d'inscription : 31/03/2014

Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain   Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:46

oui il va faire chaud en Normandie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain   Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:35

ils n'ont plus le droit d'aller dans la piscine de popa Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 540847 Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain   Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:42

elfy a écrit:
ils n'ont plus le droit d'aller dans la piscine de popa Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 540847 Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 540847
Au fil du temps, la piscine de papa s'est transformée en réserve d'eau (30 m3) pour le potager... La pompe de nettoyage a rendu l'âme récemment et finalement, plus grand monde pour entrer dedans... Mon fils est parti vivre sa vie à 100 km. Mais vu l'état du potager après les grosses pluies du printemps et la chaleur de l'été, je pense que je vais la remettre en état pour l'année prochaine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain   Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:09

tu aurais bien raison ,vu les étés caniculaires ,une piscine sert toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
christel
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 303
Prénom : christel
Date d'inscription : 22/04/2015

Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain   Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:41


La semaine dernière, j'ai retrouvé une petite piscine d'enfant dans l'abri de jardin, le temps du gonflage, le Prince noir qui dormait tranquillement, s'est réveillé, a pris peur du monstre et a planté ses crocs dedans..

Y'a plus de piscine.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain   Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:57

christel a écrit:

La semaine dernière, j'ai retrouvé une petite piscine d'enfant dans l'abri de jardin, le temps du gonflage, le Prince noir qui dormait tranquillement, s'est réveillé, a pris peur du monstre et a planté ses crocs dedans..

Y'a plus de piscine.. lol!
Et bien, elle n'aura pas fait long feu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Muriel-ST
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 134
Prénom : Muriel
Date d'inscription : 31/07/2016

Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain   Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 8:35

Prince a tranché le sujet de la piscine!! Pas de monstre en plastique dans son jardin! Non mais! Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 540847
Revenir en haut Aller en bas
christel
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 303
Prénom : christel
Date d'inscription : 22/04/2015

Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain   Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 9:26


C'est vrai que je pourrai acheter un bac à sable en plastique pour enfants et le remplir d'eau, seulement comme un enfant des voisins a un fort handicap mental, lorsqu'il s'échappe, nous le retrouvons dans le jardin à caresser le gros Cartouche..
Ce n'est pas un problème, et cela ne me dérange aucunement, simplement il convient de rien laisser traîner (sécateur, couteau..).

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Muriel-ST
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 134
Prénom : Muriel
Date d'inscription : 31/07/2016

Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain   Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2016 - 8:29

Ah oui.. Prudence alors pour ton petit visiteur. Quand on a un voisinage très proche, il faut en tenir compte, comme moi (dans une moindre mesure) avec des aboiements de Mango qui ne seraient pas supportés par mes voisins âgés. En tout cas c'est gentil de laisser ce petit garçon venir caresser Cartouche, cela doit lui faire un grand bien.Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 746973
Revenir en haut Aller en bas
christel
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 303
Prénom : christel
Date d'inscription : 22/04/2015

Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain   Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:04

Muriel-ST a écrit:
Ah oui.. Prudence alors pour ton petit visiteur. Quand on a un voisinage très proche, il faut en tenir compte, comme moi (dans une moindre mesure) avec des aboiements de Mango qui ne seraient pas supportés par mes voisins âgés. En tout cas c'est gentil de laisser ce petit garçon venir caresser Cartouche, cela doit lui faire un grand bien.Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 746973  

Le souci est que l'enfant est vraiment agité, il ne coordonne pas du tout ses mouvements, et cela part en tout sens.
J'ai toujours une "très petite crainte" que l'enfant fasse mal involontairement au chien et que Cartouche réponde par une morsure, nous surveillons très forts les contacts. Le chien a son harnais Animalin mis afin de pouvoir le saisir en urgence.
Et un adulte reste à coté et ne fait que poser les yeux avec les deux mains libres sur l'échange de calins (pas question de papoter ou de téléphoner).


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Muriel-ST
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 134
Prénom : Muriel
Date d'inscription : 31/07/2016

Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain   Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 EmptySam 3 Sep 2016 - 8:25

Il est bien possible qu'à la longue, ces contacts aident le garçon à mieux maitriser ses gestes Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 746973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain   Photos de Candy, First et Vulcain - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de Candy, First et Vulcain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Bruno, Candy et Vulcain !
» Vulcain s'en est allé...
» Vulcain et les poules...
» Sabrina, la "grande" copine de Vulcain...
» Arbre généalogique paternel de Vulcain depuis 1870 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-