Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 chaussette mon ptit rouquin adoré....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:05

je vous présente chaussette le tychat de neil ,on lui a offert pour son anniversaire ,pour ses 11 ans c'est donc son cadeau .......
bon neil était pas tés content au début ,un chat quand méme eh oh !!!!! il aurait préféré un pouic pouic ............
maintenant ils sont copains comme cochons ,ils jouent ensemble ,ils dorment ensemble ;ils mangent dans la meme gamelle enfin surtout chaussette d'ailleurs ............;voila c'est mon tyrouquin préféré il est super calin ,il roronne tout le temps ....;;;;c'est un amour de tichat chaussette mon ptit rouquin adoré.... 720745
chaussette mon ptit rouquin adoré.... 1er_se20
chaussette qui surveille elfy de loin et de haut

chaussette mon ptit rouquin adoré.... 1er_se21

chaussette mon ptit rouquin adoré.... 01910

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Dsc02114

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Dsc01215
rododo roron
chaussette mon ptit rouquin adoré.... Dsc01318
la gamelle sur le meuble à cause d'elfy

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Elfy_312
squatt dans le panier d'elfy

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Elfy_313
mais euhhh c'est mon panier ça ....; ;l;

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Siesta11
dodo calin avec neil et vévé

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Picnik10

portrait de famille chaussette mon ptit rouquin adoré.... 991886
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:12

j aime bien chaussette ds le panier ..ont dirais quelle se moque d elfy..héhé j ai le panier nanana chaussette mon ptit rouquin adoré.... 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:30

Chaussette a vite fait son trou ! chaussette mon ptit rouquin adoré.... 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:40

Il paraît que les chats rouqins sont les plus affectueux... Smile

Il a quel âge ce joli grominet ?
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:17

Oui c'est que m'avait dit mon véto. Les chats roux seraient plus sympas. Sur mes 3 chats j'ai 2 roux. Mais ils sont tous les trois sympas.

Trop sympa Chaussette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:37

mignon comme tout chaussette!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:03

trop mimi chaussette mon ptit rouquin adoré.... 720745
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Flash

Nombre de messages : 68
Age : 30
Prénom : Frédéric
Date d'inscription : 25/08/2009

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:09

Oui chaussette est magnifique Very Happy
Et j'adore aussi la photo dans le panier chaussette mon ptit rouquin adoré.... 540847
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:27

il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:12

et oui c'est clair que chocho se moque d'elfy ,enfin il a fait mieux que ça ,il a carrement pissé dans le panier d'elfy ,comme ça du coup c'est le sien na non mais ...................mais ce qui est marrant c'est que pour dormir dedans il le retourne toujours ;du coup il dort sur le fond .........
chaussette aura 1 ans le 9 septembre ,et c'est vrai que les rouquins sont plus affectueux et plus calins et aussi plus pot de colle ,en général ils ne sont jamais agressifs ,c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris un tyrouquin car j'ai une trouille bleue des chats ,mais avec lui pas de soucie . juste cette nuit il m'a réveillé a 3 heures du matin pour aller dehors ,ty con va ............... chaussette mon ptit rouquin adoré.... 500626

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Elfy_314

ki me parle?????????????????????,

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Fotos_17

koi c'est ça mon cadeau d'anniv ,euh moi je veux un pouic pouic ,pas ce truc qui pue ,ça s'appelle comment ça déja ????????????? chaussette mon ptit rouquin adoré.... 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:21

chaussette mon ptit rouquin adoré.... 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: nouvelles photos de chaussette qui est devenu un romatou   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:40

!quelques nouvelles photos de chaussette qui est un beau gros matou maintenant ,toujours aussi sympa et mignon surtout avec elfy qui le prend un peu pour son pouic-pouic ,mais apparament il à l'air d'aimer ça , Very Happy
chaussette se prend un peu pour un chien quand on se proméne dans la campagne autour de la maison chocho est avec nous c'est assez marrant de voir les kékés ,elfy et chocho qui suit ,qui court avec les kékés dans les champs ,qui court aprés la balle chaussette mon ptit rouquin adoré.... 540847
il adore monté dans la voiture aussi ,un jour pas fait attention je pars de la maison pour aller faire des courses avec la tribu lab et d'un coup je vois mon chocho dans le rétroviseur derriere avec les kékés dans le coffre comme si de rien n'était une situation des plus normale quand on n'est un chat chaussette mon ptit rouquin adoré.... 540847
il me fait bien rire mon ty rouquin ,il m'a réconcilié avec les chats cheers cheers I love you

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Vive_l15
chaussette mon ptit rouquin adoré.... Vive_l16
chaussette mon ptit rouquin adoré.... Vive_l17
chaussette mon ptit rouquin adoré.... Vive_l18
promenade autour de la maison avec les kékés
chaussette mon ptit rouquin adoré.... Vive_l19
chaussette mon ptit rouquin adoré.... Vive_l20
chaussette mon ptit rouquin adoré.... Vive_l21
elfy et chocho une grande histoire d'amour chaussette mon ptit rouquin adoré.... 540847
chaussette mon ptit rouquin adoré.... Vive_l22
chaussette mon ptit rouquin adoré.... Vive_l23
autant vous dire qu'il à eut chaud avec elfy un peu plus et il était dans le ruisseau chaussette mon ptit rouquin adoré.... 540847
chaussette mon ptit rouquin adoré.... Vive_l24
fin de la promendade on rentre à la maison cheers
et pour finir petit calinou avec elfy pour lui faire sa toilette rho c'est beau l'amour chaussette mon ptit rouquin adoré.... 720745
chaussette mon ptit rouquin adoré.... Dsc01512
chaussette mon ptit rouquin adoré.... Dsc01513
chaussette mon ptit rouquin adoré.... Dsc01514
elfy pour se faire pardonner lui préte son pouic pouic , chaussette mon ptit rouquin adoré.... 991886
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:56

il a l'air bien dans ses chaussettes chaussette mon ptit rouquin adoré.... 540847 chaussette mon ptit rouquin adoré.... 938573
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:19

chaussette mon ptit rouquin adoré.... 540847
ben ui tranquil le chat chaussette mon ptit rouquin adoré.... 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:31

Je suis d'accord que les chats roux sont vraiment sympa car celui de ma fille est bien adopté par Djinn et toute la famille .

Ta chaussette est superbe .

Tu as de la chance de pouvoir la photographier sans problème : moi avec mon petit chat de 4 mois je n'y arrive pas car il est toujours en mouvement .Mais il ne faut pas désespérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:42

merci domie ,chocho est un garçon et il est super calme ,pour le prendre en photo c'est un vrai plaisir chaussette mon ptit rouquin adoré.... 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:53

Oui c'est vrai c'est un garçon : oups !

et je vais te dire : ça tombe bien : je préfère les males chaussette mon ptit rouquin adoré.... 938573
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:36

un vrai chatchien, bientôt il aboiera! chaussette mon ptit rouquin adoré.... 540847
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:36

elfy a écrit:
merci domie ,chocho est un garçon et il est super calme ,pour le prendre en photo c'est un vrai plaisir chaussette mon ptit rouquin adoré.... 720745

coucou Nat

Je t'envoie quand même une photo de mon petit rouquin (pour une fois où il ne bougeait pas Wink

Tu peux voir combien Djinn le surveille bien Very Happy

chaussette mon ptit rouquin adoré.... P1070010

Ils s'adorent Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:12

furax a écrit:
un vrai chatchien, bientôt il aboiera! chaussette mon ptit rouquin adoré.... 540847
ben il grogne déja comme un chien chaussette mon ptit rouquin adoré.... 540847 chaussette mon ptit rouquin adoré.... 540847


et domie trop mignon le tient aussi ,une bonne téte de gentil couillon comme le mien chaussette mon ptit rouquin adoré.... 540847 j'adore et le gros qui l'attend en dessous c'est trop mignon chaussette mon ptit rouquin adoré.... 720745
c'est booooo l'amour chatchien chaussette mon ptit rouquin adoré.... 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptySam 6 Mar 2010 - 9:37

trop beau ton rouquin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:42

Jadore il se promene carrement avec ses potes labs !!
cest trop marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptySam 12 Juin 2010 - 14:42

Chaussette est vraiment magnifique ! et je vois que tout le monde s'entend bien chez toi, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: nouvelles photos de mon tyrouquin d'amour   chaussette mon ptit rouquin adoré.... EmptySam 12 Juin 2010 - 14:59

merci oui tout le monde s'entend bien et quand on va se promener dans la campagne autour de la maison chaussette vient avec nous et se promène comme le 4 eme chien de la maison chaussette mon ptit rouquin adoré.... 540847
chaussette mon ptit rouquin adoré.... Dsc06421

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Dsc05612

chaussette mon ptit rouquin adoré.... Dsc05613
chaussette mon ptit rouquin adoré.... Dsc05614
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty
MessageSujet: Re: chaussette mon ptit rouquin adoré....   chaussette mon ptit rouquin adoré.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chaussette mon ptit rouquin adoré....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaussette le tychat des kékés !!
» Chaussette le chat des kékés :)
» j'adore mon chien !!!
» j'adore mon chien !!!
» j'adore le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison :: Chats-