Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle30
Débutant(e) !
Débutant(e) !
isabelle30

Nombre de messages : 17
Age : 58
Prénom : isabelle
Mes chiens : Folie, Copain, Kidou et Dogui
Date d'inscription : 25/08/2009

Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Empty
MessageSujet: Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34)   Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:59

CACAO a été acheté lorsqu'il avait 3 mois puis rendu à l'éleveur pour cause de dégâts dans le jardin silent

Il a 15 mois est LOF et superbe !!!

Vacciné et identifié, il sera castré avant adoption.

Frais d'adoption 170 euros, covoiturage bof!

contact :

tachanat@hotmail.fr

09 72 96 08 84 ou 06 03 27 15 10

Nous n'avons pas de bonne photo pour l'instant. Il est encore chez l'éleveur.
Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Lab_mi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienschatsdumonde.sitew.com/#Accueil.D
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Empty
MessageSujet: Re: Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34)   Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:13

Les gens abandonnent vraiment leur chien pour n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle30
Débutant(e) !
Débutant(e) !
isabelle30

Nombre de messages : 17
Age : 58
Prénom : isabelle
Mes chiens : Folie, Copain, Kidou et Dogui
Date d'inscription : 25/08/2009

Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Empty
MessageSujet: Re: Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34)   Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:30

Voici de meilleures photos (mais il est toujours chez l'éleveur) :

Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Img_0211

Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienschatsdumonde.sitew.com/#Accueil.D
isabelle30
Débutant(e) !
Débutant(e) !
isabelle30

Nombre de messages : 17
Age : 58
Prénom : isabelle
Mes chiens : Folie, Copain, Kidou et Dogui
Date d'inscription : 25/08/2009

Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Empty
MessageSujet: Re: Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34)   Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:38

Je l'ai vu aujourd'hui parce que je suis allée à l'élevage où il se trouve. C'est un beau chien au regard implorant, suppliant derrière ses barreaux. Terriblement prenant. Si je n'avais pas eu 6 chiens (dont Diesel) je l'aurai pris avec moi.
Il n'a pas vraiment détruit le jardin, mais une piscine en teck qui venait d'être installée. Ca fait une différence, parce que tous ceux qui ont un jardin n'ont pas ce genre de piscine. Et si vous n'en avez pas, vous pouvez adopter Cacao sans crainte!
Il y avait des chats dans sa "famille", donc il est ok chats. Il est aussi ok chiens et très ok gens. C'est un très gentil chien qui est désespéré...
Et nous allons bientôt l'être nous aussi car l'éleveur ne le garde que jusqu'à la fin du mois. Si nous n'avons trouvé ni famille d'accueil ni adoptant d'ici là, je n'ose pas imaginer ce qu'il va devenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienschatsdumonde.sitew.com/#Accueil.D
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Empty
MessageSujet: Re: Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34)   Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:34

de toute façon, un chien a besoin de savoir les interdit, d'etre occupé, etc.... d'etre eduqué!!
ca m'enerve les gens qui prennent un chien pour faire deco!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
christine
Amateur !
Amateur !
christine

Nombre de messages : 219
Age : 62
Prénom : christine
Mes chiens : Dana
Date d'inscription : 17/03/2009

Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Empty
MessageSujet: Re: Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34)   Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:14

Certaines personnes sont vraiment irresponsables..Que ça m'énerve les gens aussi nuls Mad
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Empty
MessageSujet: Re: Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34)   Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:10

encore des gros cons ............... Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) 649833 Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) 649833 Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) 649833 .....;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Empty
MessageSujet: Re: Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34)   Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:12

C'est là qu'on se rend compte que nos animaux sont biens chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
isabelle30
Débutant(e) !
Débutant(e) !
isabelle30

Nombre de messages : 17
Age : 58
Prénom : isabelle
Mes chiens : Folie, Copain, Kidou et Dogui
Date d'inscription : 25/08/2009

Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Empty
MessageSujet: Re: Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34)   Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:48

Oui, tout cela est certainement vrai, mais ça n'aide pas à trouver une solution pour Cacao...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienschatsdumonde.sitew.com/#Accueil.D
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Empty
MessageSujet: Re: Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34)   Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:48

isabelle30 a écrit:
Je l'ai vu aujourd'hui parce que je suis allée à l'élevage où il se trouve. C'est un beau chien au regard implorant, suppliant derrière ses barreaux. Terriblement prenant. Si je n'avais pas eu 6 chiens (dont Diesel) je l'aurai pris avec moi.
Il n'a pas vraiment détruit le jardin, mais une piscine en teck qui venait d'être installée. Ca fait une différence, parce que tous ceux qui ont un jardin n'ont pas ce genre de piscine. Et si vous n'en avez pas, vous pouvez adopter Cacao sans crainte!
Il y avait des chats dans sa "famille", donc il est ok chats. Il est aussi ok chiens et très ok gens. C'est un très gentil chien qui est désespéré...
Et nous allons bientôt l'être nous aussi car l'éleveur ne le garde que jusqu'à la fin du mois. Si nous n'avons trouvé ni famille d'accueil ni adoptant d'ici là, je n'ose pas imaginer ce qu'il va devenir Sad
Mais, il est bien actuellement chez son naisseur non ??

Il ne peut pas "garder" un de ses anciens chiots encore le temps qu'il faut Shocked

Je comprends pas si c'est moi qui suis à l'ouest ou quoi là ??
Revenir en haut Aller en bas
isabelle30
Débutant(e) !
Débutant(e) !
isabelle30

Nombre de messages : 17
Age : 58
Prénom : isabelle
Mes chiens : Folie, Copain, Kidou et Dogui
Date d'inscription : 25/08/2009

Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Empty
MessageSujet: Re: Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34)   Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:53

Il est bien chez son naisseur, effectivement. Mais celui-ci ne souhaite pas le garder. Il nous a donner un mois pour le placer selon nos exigences à nous. Après il en fera ce que bon lui semble...
Cacao est un réformé d'élevage. Les éleveurs qui vivent de cette activité n'ont pas l'habitude de faire du sentiment avec les chiens qui ne leur servent plus et qui au contraire leur coutent des sous. Il aurait aussi pu nous donner des délais plus courts. Des fois c'est 15 jours pour débarrasser le plancher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienschatsdumonde.sitew.com/#Accueil.D
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Empty
MessageSujet: Re: Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34)   Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:52

Merci isabelle pour ces précisions.

Je ne sais que dire... enfin rien qui fera avancer le schmilblick pour ce pauvre toutou en bien mauvaise posture...

Je ne suis pas éleveuse de chiens mais de bébêtes plus petites mais il est vrai que celà coute plus que celà n'en rapporte en tant que passionnée.

Nous sommes responsables de la naissance de nos bébés, ce chiot lui non plus n'a pas demandé à naître donc je trouverai normal que son éleveur fasse en sorte de lui assurer le meilleur en attandant son futur placement...

Mais si le profit dépasse les sentiments, tout semble perdu alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isabelle30
Débutant(e) !
Débutant(e) !
isabelle30

Nombre de messages : 17
Age : 58
Prénom : isabelle
Mes chiens : Folie, Copain, Kidou et Dogui
Date d'inscription : 25/08/2009

Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Empty
MessageSujet: Re: Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34)   Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:21

Je suis allée chercher Cacao hier. Il est stérilisé aujourd'hui et son adoptant vient le chercher dans la foulée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienschatsdumonde.sitew.com/#Accueil.D
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Empty
MessageSujet: Re: Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34)   Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:15

cacao as trouvé une famille? je lui souhaite tout le bonheur quil merite dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2008

Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Empty
MessageSujet: Re: Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34)   Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:39

ouf! tant mieux por lui. j'espère que c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
Contenu sponsorisé




Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Empty
MessageSujet: Re: Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34)   Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Labrador sable 15 mois, rendu à l'éleveur parce qu'il a détruit le jardin (30-34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Labrador mâle sable 18 mois BdR - ADOPTE
» URGENT femelle labrador sable de 20 mois dpt 79
» SNOOPY, mâle labrador sable 17 mois
» HEIDI femelle labrador sable 8 mois (GALIA 85)
» ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-