Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour   A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:34

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca s'est passé le 12 Août dernier.

Ton absence après celle de ma douce Blondie en février marque pour moi la fin d'une époque...

J'espère que tu t'es endormie sans douleur, ni rancune envers ta "pauvre" maîtresse... Moi...

Toi qui avait si peur du véto, cett fois là tu n'as même pas relevée la tête sur cette table.

Je ne peux m'empêcher de pleurer en me revoyant quitter la pièce où je t'ai laissée, seule sur cette table après t'avoir accompagnée ces quelques instants, toi qui m'a accompagnée plus de 15 annés durant, supportant mes hauts et mes bas, toujours fidèle et aimante sans concession.

C'est horrible comme vous me manquez toutes les deux toi ma JESSIE et BLONBLON.

Je me sents si seule malgré la présence de ma petite EATHER pour qui mon coeur enfle d'amour...

Je vous aime à jamais et rien ne pourra remplacer votre présence et votre amour, le vrai avec un énorme A.

ADIEU MA CHOUCHOUNETTE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour   A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:51

courage Christine pour Jamaïque Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
christine
Amateur !
Amateur !
christine

Nombre de messages : 219
Age : 62
Prénom : christine
Mes chiens : Dana
Date d'inscription : 17/03/2009

A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour   A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:46

Merci beaucoup à toutes les deux, cela me fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour   A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:21

Grosses papouilles à Jama... Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour   A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:09

Grosses papouilles aussi à Jamaïque. (à Dana aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
christine
Amateur !
Amateur !
christine

Nombre de messages : 219
Age : 62
Prénom : christine
Mes chiens : Dana
Date d'inscription : 17/03/2009

A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour   A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:09

Merci Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Amateur !
Amateur !
christine

Nombre de messages : 219
Age : 62
Prénom : christine
Mes chiens : Dana
Date d'inscription : 17/03/2009

A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour   A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:12

j'ai tapé mon message en même tant que le votre, Morgane. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour   A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:13

Pas de souci !! Je pense bien à vous, ainsi qu'à Jamaïque !!!

Et un petit clin d'oeil à la soeur de Diwenn !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour   A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:26

gros calins a jamaique!! A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
martine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
martine

Nombre de messages : 628
Age : 68
Prénom : martine
Mes chiens : boston
Date d'inscription : 27/02/2009

A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour   A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:46

Désolée pour Jamaique Christine,l'essentiel c'est qu'elle ne souffre pas.
Je sais aussi que pouvoir en parler ça fait beaucoup de bien.
Grosses papouilles a Jamaique et a Dana A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2008

A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour   A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:03

de tout coeur avec toi pour jessie et bon courage à jamaique .profites en au maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
christine
Amateur !
Amateur !
christine

Nombre de messages : 219
Age : 62
Prénom : christine
Mes chiens : Dana
Date d'inscription : 17/03/2009

A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour   A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 7:55

Grand merci à tous.En parler m'a fait du bien en effet. A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour   A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:49

je te comprend tout a fait christine, ma lilas(14 ans et demie), as ete mal pendant 2 longs mois, au cours desquel la veto me conseillait de l'endormir, pour elle, vu ses problemes elle avait un cancer digestif, elle vomissait, des fois avec un peu sang, diarhée orange avec des fois du sang, tachicardie, pleurs, elle as perdus pas mal de kg, on ne le voit pas sur photo mais elle est tres maigre, je ne l'ai pas fait endormir, j'ai essayé les medicaments qui pouvait l'aider, j'ai fait venir un accuponcteur homeopathe,malgres tout je m'etais renseigner pour les euthanasie puis elle s'est batue, et elle est encore là, et est dans une phase ou elle est tres bien: elle joue,quemande à manger, fait des caprices, on se promene autour de la maison, malgres que recemment elle a fait une dilatation de l'estomac(donc maintenantnourrit 3 a 4 fois par jours, poulet + riz)

cela valait le coup, aujourdhui je sais moi aussi que je vit ses derniers moments, mais j'en proffitte un max, je prend le temps de la promener seule, lui fait de la truite 1 fois par semaine!!, m'en occupe un maximum seule à seule
Essaye de ne pas penser au moment ou elle partira, vit le moment présent tant quelle est avec toi,observe la pour voir d'eventuel changements.
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2008

A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour   A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:47

tu as bien raison...profite et finalement tu as bien fait. tant que la chienne ne souffre pas trop l'euthanasie a pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
christine
Amateur !
Amateur !
christine

Nombre de messages : 219
Age : 62
Prénom : christine
Mes chiens : Dana
Date d'inscription : 17/03/2009

A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour   A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:36

Tu as tout à fait raison Cathy, je profite de ma Jama au maximum. Pour le moment elle va plutôt bien, elle a toujours la joie de vivre qu'elle a depuis le début et participe à son rythme à la vie de la famille.. Very Happy Elle ne souffre pas et c'est bien là le principal.

Grosses papouilles à tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Débutant(e) !
Débutant(e) !
naomi

Nombre de messages : 23
Prénom : naomi
Mes chiens : Sérafina 6 ans et Vegas 8 ans(l)
Date d'inscription : 04/03/2010

A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour   A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:55

amen A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 720745 A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 991886
Revenir en haut Aller en bas
Léa<3
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Léa<3

Nombre de messages : 71
Prénom : Galopin (chihuahua
Mes chiens : Je n'en ai aucun Sad
Date d'inscription : 18/05/2011

A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour   A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:47

La pauvre repose en paix mais c'est normal tu sais 15 ans c'est tres vieux pour un labrador et puis di toi que toutes ces année de bonhuer restreons toujour au fond de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour   A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ma tendre compagne disparue, JESSIE, 15 ans d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» engie la compagne de jeu d'hashton
» Mon cher et tendre Diego !
» JESSIE ne va pas bien
» Bon anniversaire JESSIE & BLONDIE !
» Bon Anniversaire JESSIE & BLONDIE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Hommage à nos chiens disparus...-