Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille Empty
MessageSujet: elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille   elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:02

voila ma petite fifouille à eut 4 mois hier et 16.5 KILOS au compteur c'est une ptite grosse mais le véto me dit que c'est normal vu sa lignée de bons labs bien cossus et massifs ,elle ne fait plus de bétises ,elle à trouvé un nouveau jouet en la personne de chaussette le tyrouquin qui est décidément trop cool le chat . elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 540847 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 540847 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 540847 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 540847 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 540847
avec vévé c'est l'amour fou ,ça commence dés 7 h du matin meme le dimanche ,galipette ,bisous ,je te mord,tu me mords le concour du plus beau nombril (position paillaisson) des courses marathoniennes dans le jardin et meme pas fatigué le soir ,moi et neil si elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 938573 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 938573 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 938573 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 938573 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 938573
neil lui s'est trouvé une nouvelle occupation dj de musique electro elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 938573 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 938573 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 938573 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 938573 vu que les deux branleurs ne s'occupe plus de lui ,lui qui voulait etre peinard la il est servit et du coup monsieur fais la gueule ,personne m'aime moi snifffff No No No
elfy obeit trés bien déja ,aasise,couché ,au pied ,sors de la cuisine ,c'est pas ta gamelle ,pas bougé devant sa gamelle ;va mangé que quand le lui en donne l'ordre ,sis si c'est possible avec un lab ,bon c'est marre oblige sous elfy tellement elle bave ,mais ça marche ,dehors c'est va chercher le pouicpouic ,ramene,donne ,tu attends et laisse chaussette trankil ,m'enfin ça elle à du mal il est tellement beau hihihi elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 540847 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 540847 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 540847 ha j'oubliais elle à trouvé comment sortir du jardin malgrés le portail cette coquine meme les deux couillons n'ose pas sortir sous peur de represaille ,mais elle meme pas peur moi si a cause de la route ,donc ce week end programme on rajoute du grillage et on bouche les trous ;l; ;l; ;l; ;l; ;l;
je vous mets des photos de ma fripouille avec ses copains et son popa et moi elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 534258

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elfy ey son pouic-pouic elle à 3 mois et demi sur cette photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calin avec chausette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaiqueur chocho par abandon ,pour une fois Razz Razz Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ben du coup je boude moi No No No
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moman chocho est pas gentil avec moi ,il veut plus jouer ;l; ;l; ;l;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez avec vévé maintenant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rhoooo chest booooo l'amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
là on voiy bien son regard de fripouille ,je précise qu'on était couché ,c'est un dimanche matin vers 8 heures aucun respest ses jeunes elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptit vévé tout fier de fouttre le dawoua avec elfy chest cool hein moman Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ben là ça suffit on les a pris sur la tronches tout les deux du coup punit confisquation du poui-pouic ,non mais c'est ki le chef ici hein ????????????? elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 472120
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh ben tiens si j'embeter un peu neil maintenant ,hum chest bon ses noreilles gloups :joker: :joker:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
neil dit c'est mieux qu'un coton tige j'adoooorreee!!!!!!! elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 720745
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ronéné dj nonoss elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 938573 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 938573 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 938573
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
david ghuetta n'a qu'a bien se tenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi et elfy dimanche dernier sous le soleil couchant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fifouille 4 mois depuis hier l'est belle ma tite puce hein???,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouia j'ai accrapé un canard c'était l'ouverture de la chasse elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 540847 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 540847 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous mouillé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vévé et sa délicatesse habituelle j'éssaye de vidé les flaques cyclops cyclops cyclops
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu m'auras pas heu!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est qui le plus fort hein , c'est ronéné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
conclusion c'est moi le plus beau si si j'y tiens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photos de famille au retour de la promenade,z'avez qu'a voir ma téte je suis épuise et ronéné aussi ,vévé et elfy pas trop c'est juste pour squatté l'canap Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

et voila suite au prochain vaudeville ;le temps que ronéné et moi on se repose héhé elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 720745 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 720745 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 720745 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 847783 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 179752 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 146729
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
floss
Amateur !
Amateur !
floss

Nombre de messages : 488
Age : 60
Mes chiens : Elvis de Tallis Madame
Prénom : Fiona
Date d'inscription : 27/11/2008

elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille Empty
MessageSujet: Re: elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille   elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:13

les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille Empty
MessageSujet: Re: elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille   elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:08

trop mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille Empty
MessageSujet: Re: elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille   elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:24

reposé vous bien ...la pille électrique se recharge vite.
merci pour c es belle photo .
celle du lit ou elle fait un clin d œil . I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille Empty
MessageSujet: Re: elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille   elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:37

Oh, quelle journée ! elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille Empty
MessageSujet: Re: elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille   elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:11

elles sont géniales ces photos et sont tous trop adorable ! je craque devant la photo avec le casque et les lunettes, elle est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille Empty
MessageSujet: Re: elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille   elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:52

j'adore tes chiens et la douceur du regard de ronene ! elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 720745 je crois l'avoir deja dit mais c'est pas grave ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille Empty
MessageSujet: Re: elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille   elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:24

ahhh oui mon ronéné une douceur dans le regard on dirais une pauvresse ;mais c'est aussi un vieux malin qui sait bien faire la comédie du chien gentil et malheureux ,avec moi ça ne marche pas mais avec ma famille et les amis trés bien elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 540847 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 540847 en fait neil c'est un gros pignou qui rale tout le temps et qui qu'en il n'obtient pas ce qu'il veut ,ben y fait la gueule et il me tourne le dos ,c'est de la faute de mon pére (rip) il lui faisait touts ses caprices ,à mangé a table ,jamais le gronder et voila le résultat ,mo ronéné est un vieux et gros capricieux ,mais c'est tout ce qui fait son charme tongue tongue tongue mais le jour ou il partiras ben a la petite cuillere pendant un bon moment aprés je l'aime mon ronéné d'amour elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 720745 elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille Empty
MessageSujet: Re: elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille   elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elfy 4 mois hier de plus en plus belle ma fifouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-