Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Syndrome claude Bernard Horner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saby
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 4
Prénom : Sabrina
Date d'inscription : 09/09/2009

Syndrome claude Bernard Horner Empty
MessageSujet: Syndrome claude Bernard Horner   Syndrome claude Bernard Horner EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:13

Bonjour ,
Voila en juin nous avont fait passé un bilan senior à Scotty et il y avait aucun souci de particulier, mais en aout, il a commencer a avoir un souci à l'oeil gauche, l'oeil tombre et rouge et sa 3 papaupière a la consultation était bien visible, donc traitement, puis retour 1 sem après vous contrôle, malgré le traitement sous cortisone, rien a changer, donc le véto a voulu attendre encore 1 sem pour voir si vraiment le traitement faisait effet car souvent sa met du temps, 1 sem après rebelotte et tjrs aucun changement, donc il decide de faire des radios pour voir si il n'y aura pas un corps etranger ou truc des nerfs, les radios , n'on rien demontré. Donc diagnostic pour lui sa pourrait être un pbl qui touche le labrador et golden le syndrome bernard horner, ou si d'autre symptome apparaisse il faudrait faire un IRM pour suspiction de tumeur au cerveau. Ce qu'on lui a fait car en septembre le 2 oeil est atteint et respiration bizarre du nez (je me souviens plsu du nom qu'il a dit pour sa), bon bonne nouvelle, rien au cerveau. Donc, le véto est dans le floue, car ce syndrome atteint rarement les 2 yeux, après en avoir parle a une neurologue est ophtalmo il reste sur ce diagnostic il ma sorti un autre nom que j'arrive jamais a retenir, donc il est depuis aout sous goutte pour les yeux.
Connaissez vous ce genre de pbl, il y a t-il possibilite de guerisson ou aura t-il toujours des gouttes dans les yeux? la je recontact le véto dans 1 mois pour lui donner des news.
Merci@ vous.
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

Syndrome claude Bernard Horner Empty
MessageSujet: Re: Syndrome claude Bernard Horner   Syndrome claude Bernard Horner EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:41

jamais entendu parlé, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Invité
Invité



Syndrome claude Bernard Horner Empty
MessageSujet: Re: Syndrome claude Bernard Horner   Syndrome claude Bernard Horner EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:45

Moi non plus désolé.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Syndrome claude Bernard Horner Empty
MessageSujet: Re: Syndrome claude Bernard Horner   Syndrome claude Bernard Horner EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:16

Voici une thèse sur le syndrome de Claude Bernard chez le lab et le golden :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(le téléchargement est un peu long...)
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Saby
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 4
Prénom : Sabrina
Date d'inscription : 09/09/2009

Syndrome claude Bernard Horner Empty
MessageSujet: Re: Syndrome claude Bernard Horner   Syndrome claude Bernard Horner EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:23

Merci beaucoup, j'ai pu retrouvée dans ce texte le mot que j'oubliée tout le temps :idiopathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Syndrome claude Bernard Horner Empty
MessageSujet: Re: Syndrome claude Bernard Horner   Syndrome claude Bernard Horner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syndrome claude Bernard Horner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Syndrome de Claude Bernard-Horner
» Syndrome HS-HA
» barry le st bernard
» syndrome du collapse
» SYNDROME DU CHIOT NAGEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Oreilles/Yeux/Génétique-