Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john2duff
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 3
Prénom : john
Date d'inscription : 29/08/2009

arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. Empty
MessageSujet: arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil..   arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:27

Bonjour, je suis allé cherché léo hier, un labrador sable, 2 mois.. J'ai fabriqué un parc à chiot, mais du moment qu'il se retrouve enfermé, il jappe et ne se lasse pas j'ai l'impression.. Je me suis tout de suite dit, il ne faut pas que je réagisse à cela et que je l'ignore, ainsi il comprendra que ce n'est pas en aboyant qui'l aura mon attention, seulement c'est encore un bébé, il n'est pas capable de comprendre ça pour l'instant.. J'ai un peu peur qu'il jappe sans arrêt quand je le laisse seul, et je pense aux voisins.. j'ai testé aussi de partir et de laisser le parc ouvert, il n'aboie plus, mais j'aurais bien aimé limité les pips cacas dans tout l'appart! c'est un b on dilemme! auriez vous un conseil, une astuce???

Merci beaucoup!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil..   arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:02

bien sur qu'il comprend beaucoup de chose même a 2 mois !
il s'ennuie de sa maman s'est pour ca qu'il pleure mais ca passe vite !
Edjy qui a 5 mois maintenant pleuré un peu au début !
tu comptes le laisser seul toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
john2duff
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 3
Prénom : john
Date d'inscription : 29/08/2009

arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil..   arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:26

non je compte le laisser une partie de la matinée et une partie de l'après midi, 4 jours par semaine. Je le verrai donc le midi, j'espère qu'il s'habituera vite.. C'est mon premier, j'appréhende un peu vu que c'est tout nouveau..
J'ai bien conscience qu'il s'ennuie de sa mère.. faut que je trouve des astuce pour détourner son attention, pour l'occuper.. j'ai vu que certains avaient des jouets avec des friandise à l'intérieur, ça peut être une solution..
Revenir en haut Aller en bas
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil..   arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:33

tres belle bouille en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil..   arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:59

il est trop mignon

tkt pas ça va lui passer vite de pleurer, c'est tout à fait normal il vient d'être séparé de sa maman et ses frères et soeurs ! patience
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil..   arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:11

Ta première idée était la bonne, il faut que tu ignores ses aboiements, même si ce n'est pas facile! Wink
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil..   arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:12

j'ai eut le meme soucis avec dawn, quand je la mttait dans le parc elle hurlait, pourtant je restais dans la maison!!
dans le vari kennel de la voiture pareil
j'ai essayé de l'ignorer, j'ai essayé la methode, j'approche je lui donne un coup de journal sur la tete en lui disant silence, des quelle le fait je recomence, ca s'est si tu es la
si tu dois t'absenteret quelle pleure, tu tu donne le coup de journal et silence, tu sort de la piece, des quil recommence tu redonne le coup de journal et silence, la chiot ne vasplus savoir quand tu vas surgir, ni meme le temps que ca va mettre, et va s'arrete

elle essayait d'attirer mon attention sur elle tout le temps, apres quelques temps c'est rentré dans l'ordre et la petite allait meme toute seule dans son parc ouvert, cela lui faisait comme une petite piece à elle, avec ses vet bed et tous ses jouet et doudou(peluche)
important le doudou(elle lui faisait de gros calin, ca la assurait
Revenir en haut Aller en bas
floss
Amateur !
Amateur !
floss

Nombre de messages : 488
Age : 60
Mes chiens : Elvis de Tallis Madame
Prénom : Fiona
Date d'inscription : 27/11/2008

arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil..   arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:19

Hello John
Léo est très très beau.
Il faut le ignorer .. il arretera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil..   arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:54

Déjà dit : ignore !! Même donner un coup de journal, c'est lui porter de l'interêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil..   arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:14

il faut que tu lui apprenne a etre seul, d'abord 1 minute, puis 2, etc, toujours lui montrer que tu reviens, mais ne pas filer lui dire bonjour de suite: juste entrer dans la piece et faire ta vie, des qu'ilest calme tu va le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
ALLY861
Amateur !
Amateur !
ALLY861

Nombre de messages : 329
Age : 36
Prénom : Amelie
Mes chiens : dIEgO
Date d'inscription : 04/08/2009

arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil..   arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:16

Moi je ferais pas avec le journal mais avec la croquette ^^

En gros tu ignore tout les couinements, pleure ... et quand elle et calme tu va la voir et tu felicite. Croquette ou jeux.
Ainsi elle comprendra que quand elle est calme sa lui apporte des choses positive.

J'ai fait sa avec Diego qui se mettait a hurler des que je sortait. Du coups j'ai simulé mes sorties d'abord 5 min puis 10 .....

Je suis ok avec Diwen allez la voir quand elle pleure même pour la réprimander c'est lui porter interet c'est d'ailleur souvent le reflexe humain que l'on a.

Apres tout ce sont nos bébé comment les laisser pleurer Sad


Dernière édition par ALLY861 le Mer 21 Oct 2009 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diegolelabrador.wordpress.com/
Lilie
Amateur !
Amateur !
Lilie

Nombre de messages : 205
Age : 41
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Eyka labrador choco
Date d'inscription : 19/10/2009

arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil..   arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:16

tro mimi

pour ma part je n'ai pa eu ce probleme la seul fois ou Eyka a pleuré c t la premiere nuit (elle a pleuré 5 min)
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil..   arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:09

le coup du journal m'a ete donné, par un dresseur pro par telephone, il ya quelques années pour sydney, je n'ai pas eut besoin de l'utiliser avec elle, mais avec dawn, j'ai essayé et je pense que c'est ca qui as marché car elle est sage, et si elle se met à aboyer, je lui dit silence et elle s'arrete immédiatement
dawn etait capable de hurler pendant plusieurs heures d'affiler, meme dans son kennel en voiture! une vraie peste!!
et les voisins nous cassant les pieds!!, on as essayé le journal et surtout le mot qui va avec, se cacher et revenir, mais je suis ok dans le principe avec vos idées,
mais pour ma part ca peut dependre du chien, sur 6 labs, je n'ai une qu1 soucis de ce type , qui ne passait pas par l'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
ALLY861
Amateur !
Amateur !
ALLY861

Nombre de messages : 329
Age : 36
Prénom : Amelie
Mes chiens : dIEgO
Date d'inscription : 04/08/2009

arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil..   arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:08

C'est qu'il son têtu ^^ Moi je dit du moment que s marche c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://diegolelabrador.wordpress.com/
france68
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 73
Age : 53
Prénom : françoise
Mes chiens : Ebène du domaines d'esméraldas 90
Date d'inscription : 11/10/2009

arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil..   arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. EmptySam 31 Oct 2009 - 9:53

arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. 935679 trop beau léo moi j'ai pas se soucis avec ébène alors je suis mal placé pour te donner des conseils mais courage je pense que tu vas trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Callahaine
Novice !
Novice !
Callahaine

Nombre de messages : 8
Age : 53
Prénom : Nicolas
Mes chiens : Easy of Crystal Valley, né le 12 août 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil..   arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:29

Salut,

J'ai lu dans un livre sur les labradors et ainsi que dans celui fourni par l'élevage d'Easy, qu'il fallait leur laisser la liberté de découvrir leur nouvelle maison.

En ce qui nous concerne, Easy n'a jamais été dans un parc. Elle a pu découvrir son nouvel univers.

Nous l'avons habitué à rester seule en journée, quelques minutes puis quelques heures. Travaillant en Afrique et étant absent 1 mois sur 2, ma femme et mes enfants quittent la maison le matin, pour l'école et le travail, et rentre dans l'après midi. Nous avons eu des dégats, comme tout le monde, mais avant ses 3 mois, Easy est propre, ou presque, un petit pipi de temps en temps. Il est vrai que les plinthes et autre plâtre connaissent les dents d'Easy. Mais ce n'est que matériel et cela se répare.

Après, je ne donne aucun conseil, juste ce que nous avons vécu.

A bientôt.......... arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. 472120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. Empty
MessageSujet: Re: arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil..   arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arrivée du chiot à la maison, besoin de conseil..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de conseil
» L'arrivée d'Ilton à la maison
» L'arrivée de Flora à la Maison
» Iska (2 mois) est arrivée a la maison!
» Easy enfin arrivée a la maison :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-