Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou, voilà Beach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. EmptySam 7 Nov 2009 - 8:02

Bonjour,
Je vous présente ma chienne Beach, 3 ans, non-lof.
Je l'ai eu par ma tante qui avait fait une portée à sa chienne labrador (elle est splendide mais n-lof).
J'ai eu beaucoup de réflexion, les gens me demande sans arrêt si c'est un vrai labrador lof....bein, Beach, elle est super belle, sable très claire et super sympa, y'à pas plus labrador.
Alors, j'ai décidé de l'inscrire au lof a titre initial. Elle doit allé à une séance de confirmation mi-mars.
Mais, je voudrai savoir comment çà se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. EmptySam 7 Nov 2009 - 8:07

pourquoi vouloir qu'elle soit LOF? quel intérêt?


CONFIRMATION A TITRE INITIAL

1 )Apte à la confirmation avec le qualificatif minimum Trés Bon obtenu dans une manifestation SCC .

2 ) Examen radiologique des hanches avec cotation A ,B ou C réalisée par le
lecteur officiel du RCF.

3 ) Réussite lors d'un TAN pour les chiens de moins de deux ans, ou une épreuve A pour les chiens plus agés.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. EmptySam 7 Nov 2009 - 9:54

oui intérêt vue
quelle attend des chiots ,qui seront non lof .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. EmptySam 7 Nov 2009 - 10:30

c'est tres dur et compliquer de faire inscrire un labrador a titre initial, car meme si c'est un livre ouvert, il y en a tellement deja des lof des la naissance que voilà quoi....
bon courage à toi quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Invité
Invité



Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. EmptySam 7 Nov 2009 - 11:02

oui intérêt vue
quelle attend des chiots ,qui seront non lof .


Ah bon !! elle est gestante?

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. EmptySam 7 Nov 2009 - 11:12

Coucou. Coucou, voilà Beach. 49117

Oui elle est gestante la pauvre.

Topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. EmptySam 7 Nov 2009 - 11:15

merci Yves j'ai pas les yeux en face des trous ce matin.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. EmptySam 7 Nov 2009 - 11:20

Dur dur le samedi matin: Coucou, voilà Beach. 540847
Mais on ne peut pas tout voir en même temps.
Je me pose la question suivante.
"Comment arriver à gérer la naissance de chiots quand on ne peut pas gérer l'alimentation de son chien?" Coucou, voilà Beach. 598456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. EmptySam 7 Nov 2009 - 11:29

Dur dur le samedi matin:
Oui très très dur Yves Coucou, voilà Beach. 540847

oui intérêt vue
quelle attend des chiots ,qui seront non lof .


le chien utilisé a la saillie est LOF??
pourquoi ne pas avoir essayer la confirmation à titre initiale avant la saillie?
pourquoi vouloir que ce soit LOF maintenant?, pour vendre les chiots plus cher !!
Naissance des chiots mi Décembre donc les chiots dipso vers fin Février et vous allez à la confirmation en Mars !! vous êtes sur que votre chienne sera en état?? pale


"Comment arriver à gérer la naissance de chiots quand on ne peut pas gérer l'alimentation de son chien?"
Coucou, voilà Beach. 349243
et la chienne pas dans les meilleures conditions pour avoir des chiots !!

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. EmptySam 7 Nov 2009 - 14:54

Non, étant donné que je ne vends pas les petits mais je les donne. De plus, on a pas de problème de se côté là, on gère bien les chiots et ils ont toujours été adorables et en bonne santé.
Beach est avec un mâle dans la journée et c'est sa deuxième portée, le vétérinaire l'opère début 2010 pour que ce soit sa deuxième portée.
Pour le LOF, je ne sais pas vraiment si çà vaut le coup, çà à l'air bien compliqué et puis, notre Beach, onl'aime comme çà après tout ! C'est le véto qui m'avait barbé avec çà.
Le père des petits n'est pas lof non plus, pour nous ce n'est pas important et les chiots sont aussi beaux que les lof, çà ne veut rien dire.
J'ai ma mère qui avait un labrador n.lof depuis 14 ans et elle souhaite en prendre un, j'en garderai un autre c'est sûr et nous avons déjà plusieurs personnes de confiance qui souhaite en adopter (je ne veux pas les donner à n'importe qui qur un coup de tête).
Je rectifie les dires de certains qui ont noté que c'était pour l'argent. Moi, Beach, je l'ai eu 50 € (et elle était pucée vacc). Je ne suis pas pour le rapport argent avec ma chienne, je souhaite juste profiter de cette dernière mise bas et de profiter des petits, en garder un et surtout bien les placer.
Désolé si çà pose un problème a certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. EmptySam 7 Nov 2009 - 15:09

ce n'était que des questions et cela ne pose de problème à personne je pense
Mais lors de votre premier message cela n'était pas forcement très clair!!

3 ans, 2ème portée elle a quand même commencée un peut tôt non !!


Pour le LOF, je ne sais pas vraiment si çà vaut le coup, çà à l'air bien compliqué et puis, notre Beach, onl'aime comme

Coucou, voilà Beach. 349243 le LOF ne changera rien en effet.

pour nous ce n'est pas important et les chiots sont aussi beaux que les lof

à vos yeux certainement mais le Lof ce n'est pas qu'une question de beauté !!

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. EmptySam 7 Nov 2009 - 15:13

schintgen a écrit:
Non, étant donné que je ne vends pas les petits mais je les donnevous trouve qu'il y a pas asse de chien en SPA .. De plus, on a pas de problème de se côté là, on gère bien les chiots et ils ont toujours été adorables et en bonne santé.
Beach est avec un mâle dans la journée et c'est sa deuxième portée, le vétérinaire l'opère début 2010 pour que ce soit sa deuxième portée.Pour le LOF, je ne sais pas vraiment si çà vaut le coup, çà à l'air bien compliqué et puis, notre Beach, onl'aime comme çà après tout ! C'est le véto qui m'avait barbé avec çà.
Le père des petits n'est pas lof non plus, pour nous ce n'est pas important et les chiots sont aussi beaux que les lof, çà ne veut rien dire. lol!

J'ai ma mère qui avait un labrador n.lof depuis 14 ans et elle souhaite en prendre un, j'en garderai un autre c'est sûr et nous avons déjà plusieurs personnes de confiance qui souhaite en adopter (je ne veux pas les donner à n'importe qui qur un coup de tête).
Je rectifie les dires de certains qui ont noté que c'était pour l'argent. Moi, Beach, je l'ai eu 50 € (et elle était pucée vacc). Je ne suis pas pour le rapport argent avec ma chienne, je souhaite juste profiter de cette dernière mise bas et de profiter des petits, en garder un et surtout bien les placer.
Désolé si çà pose un problème a certains.
quel interet alors la lof .......................
c'est tres triste pour ces chiots et la chienne .....pour moi lamentable .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Invité
Invité



Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. EmptySam 7 Nov 2009 - 16:14

Je n'ai pas parlé d'intéret d'avoir un lof (c'est même le contraire ce que je dis)....elle va bientot avoir 4 ans et le vétérinaire m'a dit que passé cet age, il vaut mieux la faire opérer.
C'est d'ailleur lui qui m'avait parlé de l'inscrire au lof car elle est très jolie mais c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'intéret selon moi.
Pour ce qui est des chiots, je comprends que les avis soient si divers, mais, nous sommes vraiment content d'attendre les bébés avec tant d'impatience.
Les saillies entre Beach et Tchécky ont toujours été naturelles alors laissons faire la nature pour cette fois-ci avant qu'elle soit opéré.
On gardera un bon souvenir avec l'arrivée des chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. EmptySam 7 Nov 2009 - 16:46

Obtenir le LOF à titre initial ne présente aucun intérêt dans le cas de Beach Stéphanie. D'abord parce qu'elle sera prochainement stérélisée ensuite parce que les chiots à venir sont issus d'un père lui-même non-LOF. Si Beach était actuellement LOF, le fait que le père ne le soit pas ferait que les chiots ne le seraient pas...

Ton véto aurait du commencer par t'expliquer concrètement ce qu'est le LOF à titre initial et comment l'obtenir, avec les difficultés et les frais (radio des hanches, etc...) que celà occasionne. Il t'a fait un gentil compliment à propos de la beauté de Beach mais il ne pensait peut-être pas que tu te prendrais "au jeu" du LOF à titre initial !

Ne te prends pas la tête avec "ça", c'est pratiquement irréalisable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. EmptyDim 8 Nov 2009 - 8:52

Oui, j'en ai parlé avec mon mari, on a bien pris en compte vos conseils, et nous n'allons pas la faire inscrire lof initial. Je ne sais pas pourquoi ce véto voulait qu'elle soit lof.
D'ailleurs notre ancien véto (car nous venons de déménager il y a 4 mois), ne m'avait jamais parlé de çà. Pour lui, Beach était en bonne santé et un super labrador (il m'a même pris un de ses bébés lors de sa première portée car sa chienne labrador était très agée et il en déciré une en plus).
Lui, comme vétérinaire, il était super, en plus ils'occupait de chien guide d'aveugle alors il connaissait bien les labradors.
Ce nouveau véto ne me parait pas térrible car il ne nous a même pas expliquer la suite de son inscription au lof.....on a décidé de faire 1h de route et d'aller revoir notre ancien véto pour Beah quand elle en aura besoin et pour pucer et vacciner les futurs chiots.
On avait confiance en notre ancien vétérinaire, il était génial avec les chiens.
Alors que celui-ci !!!! Mais bon, on est a la campagne et les véto, il n'y en a pas beaucoup, alors, on va continuer avec l'ancien, c'est plus prudent.
Merci à tous pour vos précieux conseils Coucou, voilà Beach. 720745 [color=darkred]
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:16

ton ancien veto s'occupait des chiens guide d'aveugle de l'ouest ? je demande ca vu que tu es de saumur ? si c'est ca je le connais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:46

Oui, avant j'habitais dans le 44 (varades) et c'est lui qui s'est occupé de ma chienne quand elle a eu ses petits. Je crois que ceux sont les chiens guides d'aveugle d'Angers. Ilest vraiment passionné.
Je ne me rappelle plus son nom .....je crois que c'est M. Voisin ???? Cà te dis quelquechose ?
En tout cas c'est un super bon vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:51

ah non j'ai pas ce nom la en tete ! moi c'est le createur des chiens guide d'aveugle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:10

Ha, çà y est j'ai retrouver son nom, c'est bien Monsieur Voisine....mais c'est pas le même !
Il se consacre beaucoup aux chiens guides d'aveugles et se déplace dans le monde entier pour sensibilisé et aider à mieux faire connaitre ces chiens. Il était il n'y a pas si longtemps encore en amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou, voilà Beach. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà Beach.   Coucou, voilà Beach. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou, voilà Beach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et voilà un petit coucou d'alsace !!
» voilà
»  voila et de 2
» Voila l'ancien
» glad01 me voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: LOF, pas LOF...-