Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 voila se qu'un particulier pense des éleveures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:03

alors voila le message que schintgen ma envoyer
je trouve déplace qu'un particulier qui fait reproduire sa chiennes non LOF , vienne tape et critique les éleveures passioné que nous sommes !!!!!!!!
nathalie éleveusse de lab par amour et passion de la race avant tous . Very Happy

De: schintgen
A: nat60
Posté le: Aujourd'hui à 17:55
Sujet: SPA
Je n'ai jamais parlé du problème des personnes qui abandonnent leur animaux. La mienne, c'est quelqu'un de ma famille qui me l'a donné, et votre chien, il vient d'un élevage ou d'une SPA ?
Parceque selon vos principes, personne ne doit faire de commerce de chiens (y compris les éleveurs) qui vendent leur chiens uine fortunes ....moi, je préfère les donner à des personnes de ma famille ou de mon entourage très proche. Au moins, je les revoit par la suite et je suis sûr qu'ils ne sont pas abandonné dans d'horrible conditions.
Par contre, je suis d'accord sur ce que vous dites, il y a trop de chiens à la SPA qui ont été mal traité et abandonné. Mais, si on prennait le temps de bien choisir le futur propriétaire du chien plutot que de penser à l'argent ?
Les animaleries ne demande pas comment on va élever un chien (il préfère demander de payer en plusieurs fois), les éleveurs aussi, a partir du moment où la personne paye .....
Alos, pas trop de précipitation dans vos propos me concernant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Invité
Invité



voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:06

laisse tomber Nath cette femme n'en vaut pas la peine.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle59
Amateur !
Amateur !
rosabelle59

Nombre de messages : 103
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : LES LANDES ECOSSAISES
Prénom : Isa
Mes chiens : Des Westies et bien sûr une jeune chipie labrador chocolat répondant au nom de DESSIA
Date d'inscription : 14/04/2009

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:36

voila se qu'un particulier pense des éleveures 349243 Nath,

Laisse tomber, faut pas encore s'énerger avec ce sujet !!
Déjà elle considère les animaleries comme des éleveurs !!!! Euhhhhhhhhhhh voila se qu'un particulier pense des éleveures 598456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesecossaises.com
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:35

encore une personne qui ne connait absolument rien du travail de selection, de l'amour et de l'investissement(pas que financiers!!)que font nos eleveurs passionnées de la race, ils vivent et mangent labradors!, heureusement quils existent
personnellement j'ai souvent constaté que acheter rendais bizarrement les gens plus responsable!, les chiots donnés ne sont ni plus aimés, ni moins abandonnées que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:38

Il y aura toujours des gens qui feront naître des chiots (non-LOF) et qui pensent même, parfois, le faire aussi bien que les éleveurs... Inutile de s'emballer car c'est pas prêt de s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:39

Les animaleries ne demandent pas comment on va élever un chien (ils préfèrent demander de payer en plusieurs fois), les éleveurs aussi, à partir du moment où la personne paye .....


Ouh pas glop, pas glop !!!

Il faudrait qu'on donne tous nos chiots pour être des gens bien !! C'est une idée non ????

(euh c'est de l'ironie EVIDEMENT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:41

Moi je vais donner mon avis (totalement subjectif et inculte pour certains).
Quel est le tort des gens d'aimer leur chiens, LOF Ou pas LOF ?
Revenir en haut Aller en bas
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:09

Marie a écrit:
Moi je vais donner mon avis (totalement subjectif et inculte pour certains).
Quel est le tort des gens d'aimer leur chiens, LOF Ou pas LOF ?

Coucou Marie voila se qu'un particulier pense des éleveures 49117
Il est ou ton avis? voila se qu'un particulier pense des éleveures 540847
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:13

Coucou Yves voila se qu'un particulier pense des éleveures 840640

AH mais il arrive, il arrive.. Sois patient ! lol!
Tout d'abord je tiens à signaler que je ne vise personne (ni Nath, ni Franck, ni Paul, Pierre Jacques... Smile)

Moi je trouve, que ceux qui font du commerce de chiens, et qui stéréotypent les races de chiens, ne sont pas des éleveurs mais sont plus attirés par l'argent que par les betes...
Ah oui c'est vrai que c'est bien utile d'avoir des chiens LOF, pour faire concourir ses chiens, faire la renommée de son élevage ou tout simplement par fierté (c'est sympa pour le réveillon de vanter les prouesses de son toutou)...
Mais alors ce que je ne conçois pas, mais alors PAS DU TOUT, c'est que des personnes pensent que seuls les chiens LOF ont en quelque sorte le mérite de la race.
Certaines personnes, VRAIMENT AMOUREUSE DES CHIENS, ne veulent pas les faire confirmer tout simplement par humilité.
Chacun à son avis, chacun a des prises de positions. Mais ici, on est pas dans une dictature (enfin j'éspère Very Happy) et chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Mes chiennes sont Non-LOF, Sandy a eu un bébé avec un papa Non-LOF, et jamais personne ne me l'a reproché en me disant "vous êtes contraire à l'éthique mademoiselle"...

Maintenant, je suis prête à entendre vos foudres s'il y a, mais je voulais vous donner MON avis, MES prises de positions....

Au fait, merci Yves de m'avoir fait remarquer que je n'avais pas donné mon avis ! lol voila se qu'un particulier pense des éleveures 938573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:49

Maintenant, je suis prête à entendre vos foudres

voila se qu'un particulier pense des éleveures 540847 avec un tel discours tu n'en vos pas la peine désolé
tu ne sais même pas de quoi tu parle c tristou

tout simplement par humilité.
voila se qu'un particulier pense des éleveures 540847 voila se qu'un particulier pense des éleveures 540847

Mais ici, on est pas dans une dictature
a te lire pourtant ça y ressemble a une dictature

allez bye bye lol

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:55

Ma pauvre' marie, tu te contredit completement.... d'un coté tu demandes si tes chiens pourraient etre lof ? et a coté de ca tu contredit et denigre le lof.... autant ne rien dire que de mettre de telles absurdités... n'oublie pas que ce forum est lu par beaucoup de monde et surtout par des novices... en lisant ce que tu ecris, ces personnes n'auront pas bonne presse de tt ca .....
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:19

Ce que tu dis n'a aucun sens Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:20

Franck : oui, ne réponds rien, d'ailleurs j'ai bien dit que ça ne te visait pas, et je n'ai pas besoin de tes reproches.

Mélie : je ne dénigre pas le LOF mélie. Je dis simplement que ce n'est pas une honte d'avoir un chien non-LOF, que la majeure partie des propriétaires ne cherchent pas à inscrire leur chien au LOF et qu'il ne faut pas stéréotyper les races de chiens en disant que le LOF c'est bien, le reste, c'est de la m**de.

Après vous pensez ce que vous voulez, moi je donne juste mon avis. On peut pas être d'accord sur tout pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:23

non certes on ne peut pas tous etre du meme avis .... mais il faut avoir des arguments qui tiennent la route et pas qui racontes n'importe quoi ds n'importe quel sens.... encore une fois vaut mieux tourner sept fois sa langue plutot que d'ecrire des aneries monumentales comme tu l'ecrit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:24

et je n'ai pas besoin de tes reproches.
nous n'avons pas besoin des tiens non plus !!

c sur qu'il est dur d'être d'accord avec des propos aussi lamentable

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:26

Bien sûr que je ne dois pas faire plaisir à tout le monde en disant qu'un chien n'est pas un jouet..
Si on commençait à dire que seuls les hommes inscrits au LOF avaient le droit de se reproduire ? Et bien ça serait bien triste !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:28

pauvre fille

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle59
Amateur !
Amateur !
rosabelle59

Nombre de messages : 103
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : LES LANDES ECOSSAISES
Prénom : Isa
Mes chiens : Des Westies et bien sûr une jeune chipie labrador chocolat répondant au nom de DESSIA
Date d'inscription : 14/04/2009

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:33

Je te comprends pas comme beaucoup de monde d'ailleurs !!
Pourquoi voulais-tu faire confirmer tes chiens à titre initial alors ?
On ne dit pas que les chiens non LOF sont de la M....E comme tu dis mais simplement des chiens de TYPE Labrador comme l'exige la loi.
Et les éleveurs dignes de ce nom travaille dans l'optique d'améliorer la race du Retriever Labrador et surtout de la préserver avec par dessus tout l'amour de ses chiens !!!!!!!
Tu sais l'élevage ca coute beaucoup d'argent et un éleveur retombe tout juste sur ses pattes après avoir vendu sa nichée et les bénéfices passent dans les croquettes, les soins, les engagements d'expo .... j'en passe, j'en passe mais surement pas pour s'acheter une nouvelle et belle voiture ou autre !!!!!!!!!!!!!

voila se qu'un particulier pense des éleveures 472120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesecossaises.com
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:37

quelle sotise .......... (pas pour toi rosabelle hein.... je suis completement d'accord avec toi ....)
Marie, retourne a tes enfantillages et laisse nous.......
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:41

Rosabelle : je sais que ça coute de l'argent, mais il ne faut pas exagerer non plus

Mélie : c'est à moi que tu parles ? Parce qu'à premiere vue, on dirait des gamins de 7 ans... Et je sais de quoi je parle.... Enfin, je vais vous laisser, franchement, vous êtes niveau bac à sable...
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:45

meuh oui tu as raison !! on a meme 6 ans et demi !!! et on est fiere de les avoir......... et entre enfant de cet age on se comprend apparement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:47

je sais que ça coute de l'argent, mais il ne faut pas exagerer non plus

bien ce que je dis !! tu ne sais pas de quoi tu parles !!

radio hanches,coudes,examens des yeux,test adn PRA,identification génétique, saillie et voyage ,frais véto,croquette, vaccin vermifuge,LOF etc etc etc etc .....

Nous avons fais 2400 km pour notre dernière saillie !!!Very Happy 5 chiots et nous en avons gardé 1 !!pinaise j'ai gagné beaucoup beaucoup d'argent loll demain je roule en porche voila se qu'un particulier pense des éleveures 540847

alors ne dis plus rien tu n'y comprend rien pauvre fille.
Va au lit à ton âge ont fait dodo déjà.

Franck...


Dernière édition par franck11 le Mar 10 Nov 2009 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle59
Amateur !
Amateur !
rosabelle59

Nombre de messages : 103
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : LES LANDES ECOSSAISES
Prénom : Isa
Mes chiens : Des Westies et bien sûr une jeune chipie labrador chocolat répondant au nom de DESSIA
Date d'inscription : 14/04/2009

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:48

Merci Mélie Wink

Et pour Vulcane, oui ça coute de l'argent et un bon éleveur le réinvestie !!!!!

Si tu veux, je peux te donner un bilan comptable d'une portée et tu verras qu'au final ya pas grand chose à réinvestir .
Mais apparemment tu ne le crois pas et surtout tu ne veux pas le comprendre.
Tout n'est pas toujours rose dans l'élevage : imagine tu fais 800 kilomètres 2 fois pour la saillie, mise bas avec césarienne et 1 chiot vivant ! Tu gagnes de l'argent ? NON, tu en perds !!
Bref, je n'irai pas plus loin parce que je
:bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesecossaises.com
rosabelle59
Amateur !
Amateur !
rosabelle59

Nombre de messages : 103
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : LES LANDES ECOSSAISES
Prénom : Isa
Mes chiens : Des Westies et bien sûr une jeune chipie labrador chocolat répondant au nom de DESSIA
Date d'inscription : 14/04/2009

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:50

voila se qu'un particulier pense des éleveures 349243 Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesecossaises.com
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:06

Je connais un éleveur (pas de labrador, de briard). Et bien oui, il perd beaucoup d'argent, entre les frais vétos, la nourriture et les saillies... Mais qui resterait dans ce métier s'il ne gagnait pas sa vie ? (je n'ai pas dit que vous roulez sur l'or)..
Sur ce, j'ai d'autre chose à faire que d'essayer de me faire entendre parmi des gens en qui, la vie en communauté n'a pas été une valeur inculquée....
Je suis peut-être jeune, mais c'est pitoyable de voir des "adultes" réagir comme ça....
(en gros, je me délecte depuis tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty
MessageSujet: Re: voila se qu'un particulier pense des éleveures   voila se qu'un particulier pense des éleveures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

voila se qu'un particulier pense des éleveures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un salon de toilettage un peu particulier
» Que pensez-vous, particulier ou éleveur des clotures électriques ?
» j ai pensé à vous ................
» Je pense que je vais les exterminer !!!!!!!!!!!!!!
» voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: LOF, pas LOF...-