Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! Empty
MessageSujet: Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes !   Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:01

Nouvelle enseigne sans prétention, France Quatre Pattes vous offre une remise permanente de 10% sur une grande partie de la boutique (sauf croquettes et librairie) si vous ouvrez un compte et mentionnez dans la case "Commentaires" que vous êtes membre du forum (mettez votre pseudo).
Pour les éleveurs, surtout mettez vos n° d'affixe et de SIRET. L'ouverture d'un "compte" n'oblige pas à passer une commande immédiatement. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
milie
Amateur !
Amateur !
milie

Nombre de messages : 241
Age : 35
Prénom : Emilie
Mes chiens : Totem du Taillis Madame
Icare du Champ du Chaufour
Satanas
Date d'inscription : 13/07/2013

Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes !   Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:47

Bruno a écrit:
Nouvelle enseigne sans prétention, France Quatre Pattes vous offre une remise permanente de 10% sur une grande partie de la boutique (sauf croquettes et librairie) si vous ouvrez un compte et mentionnez dans la case "Commentaires" que vous êtes membre du forum (mettez votre pseudo).
Pour les éleveurs, surtout mettez vos n° d'affixe et de SIRET. L'ouverture d'un "compte" n'oblige pas à passer une commande immédiatement.  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! 746973  ca marche aussi si on passe directement a la boutique??? scratch king 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes !   Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:24

Rhooo, il revient de loin ce post !! Rolling Eyes  Oui, ça marche ! Finalement, sur la librairie aussi et n'oublies pas d'amener le loulou (je reviens après le 2 septembre)... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
milie
Amateur !
Amateur !
milie

Nombre de messages : 241
Age : 35
Prénom : Emilie
Mes chiens : Totem du Taillis Madame
Icare du Champ du Chaufour
Satanas
Date d'inscription : 13/07/2013

Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes !   Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:36

Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! 146729 pas de soucis Wink je reprends le 2 mais je trouverais bien un moment. je viendrai avec le mannequin pour lui acheter sa laisse lasso Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes !   Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:09

Je viens de tomber sur ce post ! ça peut-être super intéressant, mais je ne trouve pas la section commentaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes !   Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:33

France Quatre Pattes, c'est fini...  Neutral Nous liquidons tout ce qu'il reste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes !   Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:27

Merci Bruno, je viens de passer commande, 40 à 50% de réduction c'est vraiment intéressant !

Dommage tout de même que France 4 pattes s'arrête  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes !   Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:00

Merci Marjorie ! Et oui, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes !   Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:27

C'est dommage, oui :/
Revenir en haut Aller en bas
milie
Amateur !
Amateur !
milie

Nombre de messages : 241
Age : 35
Prénom : Emilie
Mes chiens : Totem du Taillis Madame
Icare du Champ du Chaufour
Satanas
Date d'inscription : 13/07/2013

Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes !   Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:51

Trèèèès dommage meme!!!!! Bruno on passe bientot promis!! hier je t'ai vu promener un colley Shocked Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! 540847 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes !   Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise de 10% pour les membres du forum chez France Quatre Pattes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours photos "Quatre pattes en l'air..." !
» Résultat du concours photos "Quatre pattes en l'air..."
» Localisez les membres du forum !
» bon 1er mai à tout les membres du forum !!
»  A tous les membres du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Sites partenaires-