Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seve
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 8
Age : 45
Prénom : seve
Mes chiens : Roxy (10ans)
Ellaya (7mois)
Date d'inscription : 18/11/2009

Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois   Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:12

Rappel du premier message :

je donne ma jeune chienne Ellaya née le 1er avril 2009, vaccinée et pucée (250269602673660).
Elle m'a été offerte et j'en étais ravie mais j'ai déjà une chienne, plus âgée, qui ne l'accepte pas. La situation devient très dificile puisqu'elles ne peuvent être ensemble nulle part (ni dans la masion ni dans le jardin, et oubliées les promenades avec les 2). Cette situation n'est donc pas vivable au quotidien pour le bien être des 2 chiennes. Je cherche donc un foyer accueillant pour cette louloute de 7mois et demi maintenant. elle est propre, affectueuse, câline, elle adore les enfants, les ballades et a besoin qu'on s'occupe beaucoup d'elle. c'est vraiment avec regrets que je la donne, j'aimerai vraiment lui trouver un foyer chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ALLY861
Amateur !
Amateur !
ALLY861

Nombre de messages : 329
Age : 36
Prénom : Amelie
Mes chiens : dIEgO
Date d'inscription : 04/08/2009

Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois   Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:49

C'est vraiment dommage, bravo a vous tous pour vos conseil en tout cas.

En tout cas si Seve repasse par la (j'en doute ^^) j'appuie la solution de l'education.
Un chien s'eduque surtout a 7 mois il sont foufou et ne pense qu'a jouer.

Enfin c'est dommage pour la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://diegolelabrador.wordpress.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois   Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:11

encore une solution de facilité c'est pas de ma faute on me l'a offert ,la belle excuse mois j'en ai 3 et le hiérarchie est installé ..... c'était peut etre quand on vous l'a offert qu'il aurait pas fallut la garder ,pauvre tite mémére ,......
;l;
a neil ,vévé et elfy me glisse à l'oreille encores des c...s qiui n'assument pas ....
ça m'énérve autant de lacheté ....... :cherry: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ALLY861
Amateur !
Amateur !
ALLY861

Nombre de messages : 329
Age : 36
Prénom : Amelie
Mes chiens : dIEgO
Date d'inscription : 04/08/2009

Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois   Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:29

Oui un chien n'est pas un cadeau a faire a la legere.
Sa c'est certain mais une fois qu'on accepte il faut assumer.

Trop de chien se retrouve abandonner pour ses même raison. Et oui un chiot c'est bien beau évidemment, le probleme c'est que sa grandit héhé (le piege).
Et puis deux chien sa cohabite tout de meme?? non ?! (y a pas mal d'exemple sur le fofo pour repondre OUI)
Je pense qu'avec du temps et de l'habitude sa peut se faire.

Enfin c'est peut etre mieux qu'elle soit placé ailleur au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://diegolelabrador.wordpress.com/
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois   Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:05

et c'est pas fini de tel histoire avec Noel qui arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
creeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 472120 nathalie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois   Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:06

Avec Noël, il risque d'avoir du monde à la SPA malheureusement... Sad
T'as déjà eu des soucis avec des gens qui voulaient acheter un chiot "à offrir" ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois   Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:11

. tout dépend a qui tu l offre moi aîko je les eu comme cadeaux de noël .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois   Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:21

Marie a écrit:
Avec Noël, il risque d'avoir du monde à la SPA malheureusement... Sad
T'as déjà eu des soucis avec des gens qui voulaient acheter un chiot "à offrir" ?
oui est j'ai refusse la vente
je veux voir toujour les gens qui vivrons avec le chiot .
j'en est un qui est partie pour une retraite (la dame est venue avec ces 4 enfants adultes )bas j'ai demande a voir le Mr avant ,avec lui ont a pas parler de prix vue que cela etait un cadeaux de sa femme et des enfants et c'est lui qui est marque sur le contrat et la carte de puce et il est venu lui meme avec sa femme le chercher
je sais je suis chiante Very Happy ,mais mes bebes je veux le mieux pour eux
comme la j'ai des chiots ,bas je les garde plus longtemps ils partirons a + de 13 semaines et chez des gens qui ont reserver depuis longtemps .
et je vend pas non plus si ont me dit ces les enfants qui en veulent
un j'ai eu une demande il le voulais le 24 .12 au soir pour mettre sous le sapin ,je lui est demande s' il voulais que je vienne en Pere Noel sa a pas plus du tous ........pas grave lol! .
nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois   Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:21

je m'etais abstenue d'ecrire!, trop contrariée par la betise humaine, je pense que dans le cas de seve, elle avait pris sa decision et n'avais envie d'ecouter que des personnes succeptibles d'adopter sa chienne.
elle a vraissemblablement choisie la facilité, quand une situation est dure à gerer beaucoup essaie de l'eviter, elle n'avait ans doute pas envie de se battre pour la garder.
pour elllaya il suffisait de lui montrer les limites, c'est sure c'est au quotidien, c'est fatiguant,ca prend du temps sur d'autre choses, mais cela dure pas nom plus eternellement!!!! et ne pas separer les 2 chiens, sinon des que la petite revoit l'autre elle est encore plus excité

dommage seve, tu avais quelqu' un comme nat, qui aurait pu t'aider, c'est une chance, c'est sure ca t'aurais pris du temps sur autre chose...mais il faut savoir ce que l'on veut dans la vie
avoir l'idee de s'en separer peut venir mais si on tient à son chiot on se bat pour que les choses changent
Revenir en haut Aller en bas
seve
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 8
Age : 45
Prénom : seve
Mes chiens : Roxy (10ans)
Ellaya (7mois)
Date d'inscription : 18/11/2009

Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois   Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:02

juste pour répondre à plusieurs messages
1°) non je n'ai pas cloturé le compte mais accessoirement, je travaille donc je ne suis pas sur l'ordinateur tout le temps ! Cela dit j'avoue qu'avec les réactions particulièrement virulentes, ça donne envie de le faire
2°) je ne pensais pas mettre ce sujet pr être à ce point dénigrée...
3°) l'idée de la mettre à la spa ne m'est jamais venue à l'esprit, mais plutot àl 'esprit de certains d'entre vous. si cette idée m'était venue je ne serai pas venue sur ce forum
4°) Ellaya a été séparée de sa mère à lâge légal et je connaissais personnellement ses propriétaires en qui j'ai la plus grande confiance.
5°) ne pas les séparer : elle est facile la solution : mais quand avant même de les avoir laisser seules ensemble, quand elles sont à la maison avec toute la famille, et que la plus âgée saute à la gueule de la petite et la blesse, le tout devant les enfants en bas âge, vous réagissez comment ? et moi, je n'ai pas à m'inquiéter, je les laisse ensemble, je pars faire ma journée de boulot et je reviens le soir sans aucune appréhension? vous peut etre...
si vous considérez que nous ne sommes pas une famille aimante pour les animaux, soit... après tout, quel intérêt et quelle chance ai-je à plaider ma cause ? de toute façon, ce n'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
ALLY861
Amateur !
Amateur !
ALLY861

Nombre de messages : 329
Age : 36
Prénom : Amelie
Mes chiens : dIEgO
Date d'inscription : 04/08/2009

Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois   Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:53

C'est pas sa Seve mais il faut nous comprendre. Quand on voit tes messages tu semble effectivement sourde a toute solution.

Certe tu n'ai pas venue "chercher cela" mais a mon avis si tu aime vraiment cette petite chienne croit tu vraiment que la meilleure solution soit de la separer de son foyer. Meme pour une autre famille aimante.

Moi je suis juste choquer de voir que tu ne tente pas tout pour la garder.
Je comprend bien que voir deux chien se battre n'est pas chose facile.
Mais tu peut peut etre les separers dans la journée et tenter de les faire cohabiter quand il sont ensemble.

Comment ferais tu si tes deux enfant se battait de tel maniere tu placerais l'un d'eux?
je ne crois pas tu les surveillerais et les punirais en gros tu les eduques.

Enfin apres la decision t'appartient mais c'est vrai que sa reste triste de voir que tu ne tente pas tout pour garder la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://diegolelabrador.wordpress.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois   Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:27

Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 472120
Bien que "malmenée" tout au long de la journée, Seve n'a pas fuit le forum comme d'autres l'ont fait dans le passé...
Elle a exposée son problème et visiblement lu tous les messages en espérant (enfin, j'imagine...) y trouver une solution. Elle semble désemparée face à la situation et inquiète pour ses enfants et la jeune chienne, ce qui peut ce comprendre. Comme elle est toujours sur le forum, peut-être y a t-il donc encore finalement un espoir qu'Ellaya puisse rester dans son foyer... Des conseils auront sûrement plus d'impact que des jugements et repproches attifs. Wink

Je rappelle à Seve la proposition, très amicale, d'une rencontre avec Nathalie (voire son message à la fin de la page précédente) qui est éleveuse de labradors de longue date et propriétaire d'une pension canine pas très loin de chez vous. Des conseils donc forts avisés qui permettraient peut-être d'apporter une solution à la cohabitation des 2 chiennes. Et faire en sorte que la petite reste dans vos murs à moins que la décision de s'en séparer soit ferme et sans appel. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois   Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:40

personelement j'en 4 chiennes a la maison 4 races( de 7 mois a 18 mois), une hiérarchie c'est installée, sauf que parmi elle la bull terrier abis, n'accepte pas sa place ( encore pire depuis sa sterilisation ya 1 mois et demi ) donc elle cherche la bagarre, pour un rien et attaque quand ca lui chante daisie et alaska, meme si elle gagne jamais et se retrouve blesser, mais on essaye de gerer c'est pas evident c'est sur...le pire c'est quelle se bat avec daisie alors qu'on les retrouve a dormir ensemble Rolling Eyes va savoir pourquoi Rolling Eyes mais les separer empireré les choses, c'est un comportementaliste en personne qui me l'a dit...
pendant un mois la bull n'etait pas la et entre les trois autres y avait jamais de bagarre, donc pour moi le souci c'est bien abis la bull..
bon la j'en ai fait sterilisée deux autres daisie et alaska mercredi donc elles sont séparées car il faut du repos pour mes filles et alaska ne veut pas voir les autres, elle n'accepte la presence que de daisie qui est dans la meme galere, hier daisie on la mise avec les autres en notre presence qu'elle se reaprivoise au fur et a mesure...
moi elles ont toutes a peu pres le meme age, toi une agée une jeune, c'est possible de les faire cohabiter en essayant de trouver des solutions et d'accepter l'aide des autres...et pour avoir demander vu que tu dis, qu'elle se batte quand tu es la et les enfants aussi, moi qui est demandé a un veterinaire, quand elles sont seules, pas de presence humaine il faut les laisser mettre en place leur hierarchie mais en votre presence et celle des enfants, elles ne doivent pas se battre et la c'est a vous d'intervenir car c'est vous le chef donc c'est a vous de vous faire respecter pour qu'il y ai pas de bagarre en votre presence...nous on le fait vis a vis de abis et ca fonctionne...
vous avez les cartes en main pour choisir flower
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois   Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:04

seve, je comprend votre soucis car je l'ai vecu, c'est vrai qu'avec un petit lab hooligan à la maison ce n'est pas facile, mais quand j'ai dit de les laisser ensemble, bien entendu en votre présence c'est evident!!, que la chienne agée attaque la petite quand elle lui saute dessus c'est normal: à son age on a besoin de tranquilité, c'est la petite quil faut remettre à sa place dès quelle assaille l'autre,
perso j'avais aussi d'autres chose à faire mais je jonglais entre les disputes et le reste
moi la petite avait du mal à s'integrer dans un groupe de 4 chiennes adultes, dont une tres agées(14 ans 1/2) et l'autre de 8 ans(dysplasique et arthrosique severe depuis l'age de 7 mois)
cela m'a traverser l'esprit de la placer quand elle etait infernal et que je n'arrivais meme plus à etre dans le calme chez moi, puis un jour je me suis dit"si je veut la garder il faut que j'agisse) j'ai dabord essayer de la sortir seule pour cree des liens entre elle et moi, puis en presence de la petite et de mes 2 chiennes les plus agées, je passais beaucoup de temps à reprendre puis elle à fini par comprendre.....

Essayer d'aller voir nat, apres vous prendrez votre decision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois   Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellaya bébé labrador (non lof) femelle 7 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Belle type labrador femelle sable de 8 mois dpt 13
» URGENT femelle labrador sable de 20 mois dpt 79
» Lili croisée labrador femelle noire de 7 mois dpt 18
» HEIDI femelle labrador sable 8 mois (GALIA 85)
» URGENT caline labrador femelle noir de 11 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-