Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:41

ca y est apres abis debut octobre ce sont daisie et alaska qui viennent d'etre steriliser aujourd'hui..
tout c'est bien passer, la les filles sont au chaud, alaska se leve juste, elle etait choutté jusqu'a present..daisie elle etait deja un peu fofolle quand j'ai été les chercher et elle a fait ces besoins dehors mais alaska c'etait dedans on a pas eu le temps de la sortir..
et alaska arrete pas de vouloir vomir..
je mettrais des photos plus tard..
ca fait bizarre de les voir comme ca... Crying or Very sad vos avis pour ceux qui sont deja passés par la m'interesse flower
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:32

des nouvelles de mes louloutes, cette nuit ya eu des pipis dans la maison mais bon c'est normal apres leur operation, elles ont un peu de mal a se retenir, alaska a vomit aussi cette nuit, a 5h du mat j'ai été les voir puis me suis recouchée, et elle se sont relevés que a 9h ce matin pour le pipi matinal quand je me suis levée..alaska a dormi apres toute la matinée, bon d'un oeil on va dire car elle surveillait tout mes faits et geste, je lui est pas donné a mangé et elle a revomit..daisie elle va plutot bien elle me suit partout, et a manger en se jetant sur sa gamelle bien sur..la alaska s'est levée et est venue nous voir pour sortir faire ces besoins, pour le popo, elles ont du mal ca doit tirer et etre un peu douloureux..
on a sorti daisie sous surveillance avec nala et abis, ca se passe bien meme si on les laisse pas ensemble pour le moment, a un moment abis est rentré pour voir alaska et elle lui a grognait dessus, la miss n'accepte qu'il y est que daisie nous et les chats qui l'approche pas les deux autres filles, mais c'est normal, elle est pas au top de sa forme donc elle veut pas qu'on l'embete, je serais pareille a sa place...je mettrais des photos tout a l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:16

Soigne bien tes louloutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:33

allez pas de souci dans deux jours tous seras rentre dans l'ordre
calin a tes amours
nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:34

merci les filles Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! 720745

voici quelques photos des filles...

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Dsc03377

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Dsc03379nb

Alaska ce matin, apres le petit dejeuné, ben oui estéban il a pensé a lui donné son biberon lol!

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Dsc03380q

ca c'est tout a l'heure, elles en ont une de chaque coté, ca fait plus bizare chez alaska que chez daisie etant donné l'epaisseur de poil...

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Dsc03404h
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:36

la je viens de donner a manger aux chats et alaska est arrivée en remuant la queue donc c'est qu'elle a faim donc elle va manger ce soir.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:55

gros calins pour elles !! Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:02

calins a tes filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:15

merci Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! 720745 bon en tout cas mes deux louloutes vont bien, alaska est couchée a mes pieds c'est sa place favorite lol! , cette nuit les chats ont ouvert un placard, celui ou se trouver la friteuse et forcement me suis levée et bien c'etait vide, ya plus de vegetaline lol! ils ont du bien tous se regaler Laughing plus quelque caca de chats au passage, vu que les litieres sont dans la ou elles dorment
elles m'ont fait la fete en me voyant signe que tout va bien..donc je suis super ravie.. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:17

Grosses papouilles aux fifilles... Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! 981895
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:49

merci bruno flower
Revenir en haut Aller en bas
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:36

Bon rétablissement aux fifilles. Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
ALLY861
Amateur !
Amateur !
ALLY861

Nombre de messages : 329
Age : 36
Prénom : Amelie
Mes chiens : dIEgO
Date d'inscription : 04/08/2009

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:34

y parait que l'huile c'est bon pour le poil ^^

Ceci dit grosse papouille a tes filles et bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://diegolelabrador.wordpress.com/
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:30

bon rétablissement à tes filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:41

pleins de caresses à tes 2 puces
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptySam 21 Nov 2009 - 8:54

ALLY861 a écrit:
y parait que l'huile c'est bon pour le poil ^^

Ceci dit grosse papouille a tes filles et bon retablissement.

l'huile de quoi Question
en tout cas merci pour elle Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:00

petite photo des filles qui vont bien...

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Dsc03411

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Dsc03410

d'ailleurs alaska va telement bien qu'elle sort de la maison juste pour ces besoins, et des qu'elle est dedans, elle en profite sans qu'on la voit pour dormir sur le canapé ou sur notre lit la peste lol! en plus tal elle m'avait piquer des bougies et hier elle avait mis le souk dans mes peluches lol!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
martine

Nombre de messages : 628
Age : 68
Prénom : martine
Mes chiens : boston
Date d'inscription : 27/02/2009

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:44

Tant mieux elles se retablissent bien,grosses papouilles cheers Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:02

eh ben elle tient la forme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptySam 28 Nov 2009 - 15:40

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptySam 28 Nov 2009 - 21:15

super si elles vont bien
papouilles à elles
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:22

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! 146729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!   Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sortie a la plage du 28 decembre 2008 pur daisie et alaska
» DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10
» DAISIE A 1 an!!!!!!!!!!!!!
» DAISIE ET SA FAMILLE
» DAISIE toujours en chaleur!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Stérilisation/Castration/Chaleurs-