Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 A mon Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:57

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon gros pépère, bientôt 6 mois que ton coeur s'est arrêté et depuis le mien est en morceaux. je n'ai pas imaginé une seule seconde, ce samedi là, que s'était la dernière fois que je te voyais. je croyais naïvement que la vie te laisserais une chance, toi, qui a été un si merveilleux compagnon durant ces 9 ans 1/2. de n'avoir pas pu te dire au revoir me ronge encore aujourd'hui! je sais que je dois tourner la page et laisser à elton une chance de trouver sa place. Mais tu resteras pour toujours l'amour chien de ma vie. tu es dans mon coeur à jamais ,mon yoyote,ma petite fenouil, mon chacha.
Ta patronne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:04

Je te comprends , caro car j'ai toujours envie de pleurer moi aussi quand je pense à mon Loden .

Gros bisous et prends bien soin D'Elton : même si aucun de nos compagnons disparus ne peut être remplacé , il est là et il a besoin de toi . A mon Elliot - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:23

ne t'inquiète pas, je prends soin de mon totone. c'est juste un petit coup de blues, comme il y en a déja eu et comme il y aura encore! sans doute!!!
c'est vrai que la relation avec elton n'est pas la même, mais depuis sa séance d'ostéo, je le trouve plus calme et détendu!!! je peux le toucher plus facilement. jusqu'ici c'était plutôt coup de pattes et coup de dents!!! pas facile de créer de vrai liens.
mais le temps améliore les choses tranquillement sunny
A mon Elliot - Page 2 720745 caro
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:45

laisse le viellir un peu il est encore tout jeune et ne peut avoir l'attitude d'un chien d'un certain age, il ne faut pas oublier que chaque chien est unique, et il apportera d'autres choses, d'autres relations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:31

furax a écrit:
ne t'inquiète pas, je prends soin de mon totone. c'est juste un petit coup de blues, comme il y en a déja eu et comme il y aura encore! sans doute!!!
c'est vrai que la relation avec elton n'est pas la même, mais depuis sa séance d'ostéo, je le trouve plus calme et détendu!!! je peux le toucher plus facilement. jusqu'ici c'était plutôt coup de pattes et coup de dents!!! pas facile de créer de vrai liens.
mais le temps améliore les choses tranquillement sunny
A mon Elliot - Page 2 720745 caro

Moi aussi j'ai versé ma petite larme en lisant ton message... je pense à Oslo... mon amour de choco parti au paradis des chiens en novembre dernier Sad
Et comme toi j'ai du mal à nouer des liens avec le petit nouveau, qui au passage a été disgnostiqué HS HA No , donc les morsures je connais aussi.
Alors courage, le forum sert aussi à se soutenir mutuellement Amour
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:21

c'est quoi HS HA pourquoi les morsures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:29

Hyper-Sensible / Hyper-Actif. Il a un manque d'auto-contrôles qui normalement sont "enseignés" par la mère entre 6 et 8 semaines, et même au-delà, comme la morsure inhibée (c'est-à-dire stopper la morsure avant de mordre vraiment). Il est sous traitement et il est encore petit, donc j'espère que ça va s'améliorer, mais bon, il parait que ce qui n'est pas acquis avant 8 semaines, ne peut pas être rattrappé. L'autre principal symptôme chez Iaggoh c'est l'absence de sommeil durant le jour, alors qu'il n'a pas encore 4 mois !
J'ai remarqué que ce qui est vraiment souverain pour lui, c'est le contact avec d'autres chiens / chiots. Cet après-midi il a rencontré plusieurs chiens différents, il a pu jouer avec eux.... et miracle, il dort ! C'est comme ça à chaque fois mais bon, pas simple de trouver des meutes à disposition !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:34

désolé pour toi sabine mais j'avais donc mal compris No
ben dis donc c'est pas de bol ça j'avais encore jamais entendu parler ,j'éspére que le traitement lui fera du bien et que tu pourras enfin profité pour lui faire pleins de calins ,bon courage et sois patiente Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:01

binou a écrit:
Hyper-Sensible / Hyper-Actif. Il a un manque d'auto-contrôles qui normalement sont "enseignés" par la mère entre 6 et 8 semaines, et même au-delà, comme la morsure inhibée (c'est-à-dire stopper la morsure avant de mordre vraiment). Il est sous traitement et il est encore petit, donc j'espère que ça va s'améliorer, mais bon, il parait que ce qui n'est pas acquis avant 8 semaines, ne peut pas être rattrappé. L'autre principal symptôme chez Iaggoh c'est l'absence de sommeil durant le jour, alors qu'il n'a pas encore 4 mois !
J'ai remarqué que ce qui est vraiment souverain pour lui, c'est le contact avec d'autres chiens / chiots. Cet après-midi il a rencontré plusieurs chiens différents, il a pu jouer avec eux.... et miracle, il dort ! C'est comme ça à chaque fois mais bon, pas simple de trouver des meutes à disposition !


J'ai connu l'hyper activité avec Djinn : dès tout petit il n'arrêtait pas , il fallait s'en occuper sans cesse , trouver des nouveaux jeux et le faire se dépenser physiquement pour qu'enfin il se calme et arrive à dormir .

Alors rassure-toi : ça s'améliore peu à peu et tu vois , Djinn a 16mois et il est de plus en plus calme . Ne te décourage donc pas , tu verras , je suis sûre qu'il évoluera dans le bon sens .

Ce sont seulement des chiens plus difficiles à gérer , il faut de la patience mais on y arrive !

En attendant , bon courage .


Amour

Domie
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:14

Un seul mot : MER-CI !
J'ai besoin qu'on me remonte le moral en ce moment... vendredi j'étais prête à le donner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:51

binou a écrit:
Un seul mot : MER-CI !
J'ai besoin qu'on me remonte le moral en ce moment... vendredi j'étais prête à le donner Sad

NON NON , il faut tenir le coup .Moi aussi j'ai eu de sacrés baisses de moral mais il ne faut pas baisser les bras .Je sais que c'est dur mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas .

On n'a plus de repères d'éducation , avec des chiots comme ça , mais justement il faut s'accrocher et rester ferme quelles que soient les circonstances .
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:26

ah oui c'est pas facile tous les jours avec les p'tits jeunes. mais bon, on a choisit, on assume!!!
Amour à tous
caro
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:37

tout à fait caro meme si c'est pas facile tout les jours nos amours sont là et on les aimes comme ils sont calmes ou turbulents ,ça met de la vie dans une maison A mon Elliot - Page 2 540847
Amour caro et sabine A mon Elliot - Page 2 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:13

binou a écrit:
Un seul mot : MER-CI !
J'ai besoin qu'on me remonte le moral en ce moment... vendredi j'étais prête à le donner Sad
je vais peut être dire une énormité, tu n'aurais pas la possibilité d'avoir un autre animal, un chaton par exemple, ou un autre chien, en tout cas bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:04

chirapat a écrit:
binou a écrit:
Un seul mot : MER-CI !
J'ai besoin qu'on me remonte le moral en ce moment... vendredi j'étais prête à le donner Sad
je vais peut être dire une énormité, tu n'aurais pas la possibilité d'avoir un autre animal, un chaton par exemple, ou un autre chien, en tout cas bon courage.


Je ne pense pas que ta remarque soit une énormité .Djinn est captivé par le chaton de ma fille et c'est une bonne chose d'avoir d'autres animaux : non seulement celà l'occupe car il s'amuse avec lui , mais encore il se rend compte qu'il n'est pas le seul dont je m'occupe et ça le remet à sa place , au cas où il aurait envie de se sentir le roi de la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:11

Alors le chaton j'y avais pensé avant même de savoir qu'il avait ce problème. Seulement je vis dans un endroit où il y a beaucoup de chasseurs... et les chats ne font pas long feu Sad
Je préfère donc ne pas en prendre... j'aurais trop de peine s'il lui arrivait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:35

nous aussi nous habitons en campagne il n'y a pas trop de problèmes, surtout que les chasseurs n'ont pas le droit de venir trop près des habitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:37

ben ici ils n'ont pas le droit non plus mais il ne se gênent pas pour le faire quand même , Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:18

je rentre dans le maire (au figuré) à chaque fois que je les vois trop près, car il y a un arrêté municipal, chacun son boulot pour les applications..., ici je n'ai jamais entendu parler de chat tiré durant la période de chasse cela fait 9 ans que nous habitons dans la commune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:15

j aime pas venir sur son poste apres sa me fou le cafard.. je suis en train de noyé mon clavier .. courage a toutes et a tous .. c les chose de la vie ont a tous passer part la est malheureusement ont y passera encore .. mais ilfaut pensé au loulou qui son avec nous .. vivre pour eux . avec eux.il nous donne tant de joie .. sans oublie nos chere disparue .. a qui je pense souvent .. A mon Elliot - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:18

elfy a écrit:
ben ici ils n'ont pas le droit non plus mais il ne se gênent pas pour le faire quand même , Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
A mon Elliot - Page 2 349243 A mon Elliot - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:53

Binou, concernant le comportement de IAGOOH, quand tu parles de morsures, c'est vraiment des morsures donnés volontairement, agressives ou alors c'est qu'il est tout le temps en train de te mordiller avec ses dents pointues ?
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:43

Pour le chat... c'est peut-être mon tour de dire une énormité, mais je pense qu'un chat (ou chatte) stérilisé(e) ne va pas vadrouiller.

Mes voisins ont un chat (castré) qui fait "ami-ami" avec mon Doudou... et franchement il ne bouge guère de chez lui. Il vient chez moi, va uniquement chez les voisins limitrophes. Il ne va même pas sur la route... alors que la maison donne dessus et qu'il aime bien se percher sur les piliers de leur portail ou le mur et ne descend jamais sur la route (je touche du bois).

C'est vrai que j'envisage même de prendre moi-même un chat, mais j'hésite car cela fait des frais supplémentaires et surtout des soucis supplémentaires (vivant seule avec une mère en fin de vie, j'hésite).
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:58

JESSIE & BLONDIE a écrit:
Binou, concernant le comportement de IAGOOH, quand tu parles de morsures, c'est vraiment des morsures donnés volontairement, agressives ou alors c'est qu'il est tout le temps en train de te mordiller avec ses dents pointues ?

C'est plus qu'il ne contrôle pas sa mâchoire, à savoir qu'il joue mais qu'il finit par me mordre parcequ'il ne dose pas sa force.
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:35

Pardon pour le HS Caroline et Elton, je réponds à Binou sur le poste de Iaggoh Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A mon Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon Elliot   A mon Elliot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A mon Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Hommage à nos chiens disparus...-