Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Easy Girl ou une fille pas si facile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:22

Rappel du premier message :

Je croyais que ma mignonne ne ferai pas de bétise, bref elle était parfaite, jusqu'à il y a quelques semaines soit 6 mois tout aller pour le mieux, et bien comme me l'avais prédit un membre du forum, la belle se lache, une ceinture de sécurité rongée dans la voiture, des rosiers (pourtant il y a des épines) dépouillés, un tuyau d'arrosage de qui doit être plein de fuite, etc...... Le jardin paye un lourd tribu.
Pourtant que je l'aime, lorsque je lui dis "pauvre Easy, tu es très triste" et qu'elle me regarde le regard en dessous comme une martyre, je l'adore et la couvre de caresse et bises sur le crane (pas trop près de la bouche car elle continue à manger de temps en temps quelques crottes, c'est pour cela que je ne peux pas la mordre lorsqu'elle mordille, Lenka, comprends-tu ?)
Nous attaquons à nouveau le club canin dès Janvier pour remettre les pendules à l'heure car étant absente régulièrement en novembre et décembre pour mon travail il y aune remise en ordre à faire aussi bien la chienne que les enfants Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com

AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:42

Aujourd'hui je suis passée chez le véto pour peser ma petite, 19kg 200 environ car elle bouge !
Elle reste petit modèle, personnellement je la trouve bien proportionnée, va-t-elle encore grandir, elle aura 9 mois le 26.02, toujours pas de chaleurs !
Qu'en pensez vous les éleveurs et les particuliers par rapport à vos labs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:45

Bon c'est vrai qu'une fois qu'elle aura eu ses chaleurs il faudra le maquillage comme Yves, qui fait les yeux de ses filles tous les matins, et puis elle voudra mettra des talons donc elle sera plus grande, je passe à coté des boutons etc... Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:00

ben elfy à 9 mois elle pése 28 kilos 35 et le véto la trouve trés bien proportionnée ,mais elle est bien charpentée et carrée et bien musclée ,mais c'est clair que c'est une mule ..;
ta petite easy est une vrai femelle ,
et oui elle peut encore grandir et s'élargir c'est encore des gros bébés Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:17

Concernant les chaleurs, Candy les a, normalement, eu le jour de ses 9 mois. Easy Girl n'est donc pas en "retard"... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:30

Je regardais bien ma chienne, gratouille et sous mes doigts je sens quelque chose, je vais encore en faire rire, mais elle a des nouveaux tétés, ou tétines, j'en avais vu deux petites à l'arrière presqu'à l'entrejambe, elles ressemblent à deux grains de beauté, mais les deux nouvelles sont plus vers les pattes de devant et plus importantes, plus formées !
J'en vois rire déjà certain !
Les chiennes en ont combien en tout, personnement j'en compte 4 pour l'instant !

Quelle taille de bonnet me conseillez-vous ? Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:46

une taille puberté pour l'instant à l'allure ou ça grandit ça va te couter cher Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 540847 Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 540847
et pour les gougouttes elfy en à 10 t'es sure que t'as compté jusqu'en haut Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 540847
et ma fifouille est devenue une femme ,je croit qu'elle est en chaleur depuis hier vu la téte de mes 2 zouaves à coté ,neil est tout énérvé pourtant ils sont castrés Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:26

je vais refaire gratouille sur le ventre et "papouiller"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:59

pas facile 9 /10 mois mais quel tête de mule !
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:12

Hier matin, véto, yeux larmoyants, petits cacas aux coins des yeux, conjonctivite, j'en ai profité pour lui signaler que j'avais l'impression qu'elle avait une patte à l'arrière qu'elle posait pas toujours spontanément Embarassed
Inutile de vous dire que je balisai comme une malade car lorsqu'il l'a ausculté elle a "couiné" sur le postérieur droit, une palpation, puis deux toujours la même réaction; dilemme que fait-on radio pas conseillé avant un an voir 18 mois, et d'un autre passé à coté de quelque chose qui pourrai être important.
Finalement radio, et elle n'avait rien ces hanches, le reste tout était bien ! ouf, elle a du se faire mal en faisant la folle comme elle peut le faire parfois en coursant le chat ou en jouant avec le chienne de la voisine.
Si vous saviez comme j'avais peur, avec tous les soucis que peuvent avoir nos labs, j'ai éprouvé un grand soulagement et mon porte monnaie aussi Very Happy
Mon véto me dit que la radio de hanche est à 12 mois je pensais que c'était à 18 mois à quel âge avez vous radiographiez vos chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:57

La radio n'a rien d'obligatoire, c'est juste une recommandation du club de la race pour ceux qui veulent faire de la reproduction. S'il te dit, par exemple, qu'il faut la radiographier pour la confirmation, changes de véto... Il en veut à ton porte-monnaie !
Une nourriture de qualité (en quantité contrôlée...), de l'exercice régulier (sans excès selon âge...) et Easy Girl deviendra une belle Labrador, en pleine forme ! D'ici là, il peut y avoir quelques bobos bien sûr mais, ils sont costauds nos labs, pas en sucre. Wink
Grosses caresses à la belle. Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:32

la radio des hanches se fait à partir de 1 an et nous la faisons à cet âge car nous ne sommes jamais à l'abri d'un accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:51

Oui moi aussi je fais dès les un an. Trop peur qu'il arrive quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:07

moi j'ai fait avant mais à ces 1 ans c'est bien ,comme dit coric on n'est pas à l'abri Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle éducation pour Easy   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:43

Hier nous sommes aller voir un groupe travaillant avec un éducateur canin.
Le + par rapport au précédent club dans lequel je suis allée, c'est son travail donc pleins d'horaires dans la semaine en goupe de 6 maxi, possibilité de travail à domicile et en extérieur, et une ambiance conviviale. Pas de croquette, caresse uniquement.
L'autre club était sympa, mais c'était des bénévoles (merci) et le cours (environ 20 à 30 personnes) était uniquement le dimanche matin à 9h30, le travail au croquette, il fallait se lever Sleep puis finir les leçons si bien que j'ai fini par laisser tomber !
Nous allons donc commencer cette semaine avec ma mère et Ella, car Easy prend Ella pour son doudou !
Et comme Ella vient en vacances une semaine, j'aimerai qu'elle sorte un peu des dessous de chaises ou d'armoire (elle fait mon ménage Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 540847 )
Bien sûr le prix n'est pas le même, le 1er club était à 150 euros pour un an et avec l'éducateur c'est 150 euros pour 12 leçons de 1h30.
Mais je pense que le travail est plus "intensif" à 6 qu'à 20 ou l'on passe beaucoup de temps à attendre !
Il m'a conseillé un collier métallique étrangleur et moi qui avait dit dans un précédent poste je n'en voudrai pas pour mon chien et bien j'en ai un Rolling Eyes et Easy ne tire plus ! Very Happy
Je vous raconterai la suite la semaine prochaine !
Et vous comment dressez vous vos chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:53

Avec vick je n'ai pas eu a me poser la question .....
je l'ai eu a 4mois 1/2 il avait les bases et il a toujours obeit (la laisse un peu dur )
l'autorité c'etait moi , le jeu mon mari et il n'a jamais bousculé mes enfants .
c'est sure qu'avec lui j'ai eu beaucoup de chance .
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:50

Ce matin rendez vous dressage avec Maman et sa miniature à savoir Ella, dite Lala, c'est plus fort que moi je déforme toujours les noms des chiens, la mienne je l'appelle souvent Zizi (Zizi Jeanmaire, pour les belles jambes) bien sûr.
Easy a souvent tendance à prendre Ella pour son doudou, nous avons donc appris le "doucement" pas facile, mais cela vient, nous allons travailler pendant plusieurs scéances avec les deux chiens ainsi que faire des ballades ensemble, enfin dès que les chaleurs de ma belle seront terminées.
A propos du collier en chaine, pour lequel j'étais contre et que maintenant Easy en a un, il s'agit d'un modèle à maille plutot petites qui n'étouffe pas le chien car certains colliers le font ! Pas cool !
Personnellement elle a un collier uniquement lorsque je dois lui mettre une laisse sinon rien à la maison.
photo prise aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bientot un mois....   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:39

Voici deux photos de Easy il y a un mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:42

ça grandit trop vite !!!!! tres belle easy
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:23

Magnifique Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:35

Easy a bien grandi cheers et elle est très belle I love you

Plein de caresses à ta fifille

Amour

Domie
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:13

Merci c'est gentil, je la trouve un peu grassouillette assise, alors que la trouve bien debout qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:08

A mon avis , ta fifille n'est pas grassouillette du tout.

Il est normal que nos labs aient un peu de rondeurs , c'est comme ça qu'ils sont beaux .
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:10

elle à bien grandit easy elle est très belle et ne t'en fais pas elle n'est pas grassouillette elfy est pareil c'est juste leur pyjama qui est encore un peu grand Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 540847 Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 540847
Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 720745 à la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:56

elle est magnifique ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 1 an pour Easy Girl la fille facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:45

Easy a eu un an le 26 mai voici quelques photos faites par mon fils Adrien lors de mes entrainements au statique pour le 14 juillet à Saint Lô
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy Girl ou une fille pas si facile !   Easy Girl ou une fille pas si facile ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Easy Girl ou une fille pas si facile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Easy-Girl de la Pellousery
» Easy Girl, 9 mois
» Easy Girl et Funky Music à la mer
» Easy fait du dressage et devient facile....
» Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-