Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Princesse arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
rb

Nombre de messages : 13
Age : 71
Prénom : Roger
Mes chiens : Princesse
Date d'inscription : 15/12/2009

Princesse arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Princesse arrive   Princesse arrive - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:44

Rappel du premier message :

Il y aura bientôt deux mois une petite Labrador (et Golden) de 4 mois est arrivée chez nous. C'est une rescapée de Chibougamou. Membre d'une portée non désirée elle a été recueillie par une voyageuse. Malheureusement le bail de location de l'appartement excluait les animaux. Elle a finalement abouti chez nous après 1800 km de voyagement. Elle nous a été donnée avec plein de bouffe, de jouets, de doudous et en plus déjà propre. La dresser est un charme. Reste à lui apprendre à jouer plus doucement avec les autres chiens de la rue (tous des petits vieux hormis un Westie d'un an qu'elle perçoit comme un jouet.

Déjà experte à la chasse. Deux fois elle a dissimulé un mulot dans sa gueule pour le ramener à la maison (Retreiver un jour ...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
rb

Nombre de messages : 13
Age : 71
Prénom : Roger
Mes chiens : Princesse
Date d'inscription : 15/12/2009

Princesse arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse arrive   Princesse arrive - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:29

labralien a écrit:
Princesse arrive - Page 2 198483 Princesse arrive - Page 2 198483

Merci. De bien belles bêtes sur la photo. Va falloir que je m'y mette aussi pour en mettre une de ma bibitte.
Elle vient de pretiquer la nage dans la neige. Un peu spécial à voir surtout lorsqu'elle fait le sous-marin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Novice !
Novice !
christelle

Nombre de messages : 10
Prénom : Attila est notre bébé de 4 ans et demi, un magnifique labrador noir qui est choyé et qui nous le rend que trop bien
Mes chiens : Attila
Date d'inscription : 04/01/2010

Princesse arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse arrive   Princesse arrive - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:02

Un grand bonjour à princesse, ne t'inquiete pas pour les bottes elle se rendra vite compte qu'elle ne pourra pas tenir longtemps à marcher sur la glace sans ses chaussons .
Bon courage pour l'hiver chez moi je n'ai que -10 pour l'instant et que la nuit lol mon attila adore la neige il joue beaucoup.

bisous de christelle et lechouille de attila
Revenir en haut Aller en bas
rb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
rb

Nombre de messages : 13
Age : 71
Prénom : Roger
Mes chiens : Princesse
Date d'inscription : 15/12/2009

Princesse arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse arrive   Princesse arrive - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:46

christelle a écrit:
Un grand bonjour à princesse, ne t'inquiete pas pour les bottes elle se rendra vite compte qu'elle ne pourra pas tenir longtemps à marcher sur la glace sans ses chaussons .
Bon courage pour l'hiver chez moi je n'ai que -10 pour l'instant et que la nuit lol mon attila adore la neige il joue beaucoup.

bisous de christelle et lechouille de attila

Surtout qu'aujourd'hui nous avons un beau -6 avec du verglas, du grésil et de la neige. La forêt crépite aussitôt que le vent se lève. La croute de neige craque sous les pas et la Princesse adore sautiller dessus un peu partout. Nouveau jeux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

Princesse arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse arrive   Princesse arrive - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:24

bienvenue roger et princesse, c'est un magnifique pays ou tu vit, ce matin nous on avit juste -9 et il neigait, c'est un hiver plutot dur cette en année en france, avec beaucoup de neige!
et n'etant pas habituer ce n'est pas facile de circuler en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
rb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
rb

Nombre de messages : 13
Age : 71
Prénom : Roger
Mes chiens : Princesse
Date d'inscription : 15/12/2009

Princesse arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse arrive   Princesse arrive - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:28

little dawn a écrit:
bienvenue roger et princesse, c'est un magnifique pays ou tu vit, ce matin nous on avit juste -9 et il neigait, c'est un hiver plutot dur cette en année en france, avec beaucoup de neige!
et n'etant pas habituer ce n'est pas facile de circuler en voiture.

Magnifique mais fatiguant. Pelleter, pelleter et recommencer ... Ce matin le déneigeur à libéré l'entrée mais la charrue (beau gros équipement) est passé ensuite. Elle nous a laissé un beau gros banc de neige en bordure de la rue. Alors on ressort la pelle ;-)

Princesse a découvert le charme du tunnel. Elle se prend pour un terrier dans la cour. On n'en voit plus que le bout de la queue. Elle a aussi décidé de m'imiter en creusant des sentiers. Heureusement que sa queue est longue. Aujourd'hui nous avons un grand projet : retrouver la table de jardin sous un mètre de neige.

À sept mois elle nous a démontré hier qu'elle comprenait que lorsque Puppy (son petit ami Golden de 85 lbs) est attaché chez la voisine on ne va pas jouer avec. Le dessage va donc très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princesse arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse arrive   Princesse arrive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-