Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comportement étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lasirène
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Lasirène

Nombre de messages : 66
Prénom : Lasirène
Mes chiens : Lasirène
Date d'inscription : 02/10/2009

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:15

Bonjour,

ca fait longtemps que j'étais pas venue,
je viens vous trouver pour un autre probleme,
déja pour doner suite au post d'anxiété de séparartion, Lasirène a été mise sous Anxitane et va beaucoup beaucoup beaucoup mieux depuis qu'elle a son Varikennel, d'ailleurs nous pouvons sortir elle y va d'elle meme, nous fermons la porte et ... elle n'aboie pas, ne se ronge pas les pattes, ne detruit pas, est devenue tres propre, la nuit nous ne fermons pas le vari Kennel mais elle y va d'elle meme pour se coucher.
donc que du bon pour cette affaire, passons maintenant au nouveau probleme Rolling Eyes

Ca fait 2 jours que je ne dors plus,
Lasirène fait des va et viens entre notre chambre et son panier en trottinant et en pleurant,
elle ne mange plus et boit tres peu par rapport a d'habitude, elle reste dans son panier et "déprime", je vois bien dans son regard que ca ne va pas (cela dit le regard du labrador est trompeur il a toujours le regard juste du chien malheureux lol! )
en dehors de ca elle joue avec sa balle qu'elle trimbale un peu partout,
en sortie elle est moins vivace que d'habitude elle ne tape plus de sprint mais apprecie ses sorties,
ce matin les chats etaient entrin de jouer dans le salon silencieusement elle les a regarder en pleurant mais pas les pleurs de l'envie genre "moi aussi je veux jouer avec vous" plutot genre "arretez de vous battre j'aime pas la violence ca me fais du mal"
la elle dort mais pas tip top forme ...

J'ai pensé a une grossesse nerveuse, je lui ai donc retiré sa balle et offert un nounours de mon fils juste pour voir sa réaction, je n'aurais en aucuns cas entretenu sa nevrose, et elle s'en fou totalement, elle l'a pris et puis la pausé par terre est retournée se coucher.
Je lui ai redonné sa balle en me disant "c'est peut etre ciblé" elle ne lache pas sa balle, la garde dans sa gueule ne la pause pas et effectivement cette nuit elle pleurait en faisant des allés retours mais elle avait sa balle dans la gueule,
Cela dit ... Pas de montées de lait !

Je ne joue pas moins avec elle, malgrés pas mal de taf j'ai trouvé le temps de la sortir matin midi et soir,
je lui ai acheter un panier plus grand avec des coussins et des draps,
c'est toujours les memes croquettes depuis des mois, par contre a la maison Guimauve une petite minette nous a rejoint (sauvetage) il s'avère que 3 jours apres son sauvetage elle nous colle ses chaleurs sous le nez et que mon plus jeune chat n'est pas sterilisé, j'ai appellé le véto en urgence qui m'a donner RDV le 6 Janvier pour Steriliser mon chat et Guimauve qui m'a expliquer qu'il ne pouvait pas steriliser une minette en chaleurs et donc qu'il fallait attendre mais que dans l'hypothèse ou elle se fait prendre il retirerait tout !
Bref du coup, jvous laisse imaginer l'ambiance ici, minette en chaleurs qui miaule, jeune male qui la cherche non stop et qui miaule, j'me suis dit que peut etre cette agitation a la maison pouvait la perturber (la chienne) et donc provoquer se comportement des plus etrange qui se rapproche de la dépression clairement.

Je rappelle que Lasirène n'est pas sterilisée (shame on me), néanmoins parce que nous n'avons pas vraiment l'argent pour l'instant lors de ses chaleurs nous prenons toutes les dispositions necessaires pour qu'il ne se passe rien, entre autres, sorties tard le soir en laisse dans des coins tranquille (foret, prés, champs ...) enfin bref rien pour la mettre elle et d'éventuels bébés en dangers, j'estime qu'il y a suffisement de chiens en spa sans avoir a faire naitre des microbes Lasirène.
Je suis contre la pillule pour les animaux, tout mes amis qui l'ont utilisés sur leurs chat et chiennes se sont retrouvés avec des tumeures mamaires et kystes ovariens (youpi la vie) mais ca c'est une autres discution ...

Dans l'absolu je pense vraiment a une grossesse nerveuse vu son comportement avec sa balle,
je ne fais pas partie de ses gens qui penssent qu'il faut lui faire faire des bébés (connerie !),
J'ai rdv demain soir chez le vétérinaire en attendant vous en penssez quoi ? et quels sont les conseils pour ne pas entretenir sa nevrose ? a mon avis il y a deja des topics existants ...
Mais si ce n'est pas ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Lasirène
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Lasirène

Nombre de messages : 66
Prénom : Lasirène
Mes chiens : Lasirène
Date d'inscription : 02/10/2009

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:57

visiblement personne peut m'aider ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lena
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lena

Nombre de messages : 750
Age : 32
Prénom : Lénaïc
Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois
Date d'inscription : 27/12/2009

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:23

Tu es allé chez le véto ? si oui, ça donne quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-retriever.skyblog.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:38

Lena a écrit:
Tu es allé chez le véto ? si oui, ça donne quoi ?!
Comportement étrange 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Lasirène
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Lasirène

Nombre de messages : 66
Prénom : Lasirène
Mes chiens : Lasirène
Date d'inscription : 02/10/2009

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:06

il l'a mise sous Anxitane ...
Revenir en haut Aller en bas
lena
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lena

Nombre de messages : 750
Age : 32
Prénom : Lénaïc
Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois
Date d'inscription : 27/12/2009

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:07

Comme au début quand elle était anxieuse en fait ?
Mais elle a quoi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-retriever.skyblog.com
Lasirène
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Lasirène

Nombre de messages : 66
Prénom : Lasirène
Mes chiens : Lasirène
Date d'inscription : 02/10/2009

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:09

c'est tout ... il m'a dit qu'il pouvait pas grand chose de plus que ca passerais ... Neutral
je doute que la laisser entretenir sa nevrose soit une bonne chose neanmoins je ne sais pas ce qu'il faut ne pas faire ...
Revenir en haut Aller en bas
lena
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lena

Nombre de messages : 750
Age : 32
Prénom : Lénaïc
Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois
Date d'inscription : 27/12/2009

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:14

Je ne peux absolument pas t'aider, navré :/
J'espère que ça passera, et vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-retriever.skyblog.com
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:11

peut etre l'arrivée de la chatte qu'elle supporte mal?
apres la periode de chaleurs ca ira peut etre mieux?
courage et papouilles a ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Lasirène
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Lasirène

Nombre de messages : 66
Prénom : Lasirène
Mes chiens : Lasirène
Date d'inscription : 02/10/2009

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:17

c'est ce que jme suis pausée comme question ... les chaleurs de la chattes doivent jouer beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ALLY861
Amateur !
Amateur !
ALLY861

Nombre de messages : 329
Age : 36
Prénom : Amelie
Mes chiens : dIEgO
Date d'inscription : 04/08/2009

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:53

Je ne peut pas trop t'aider non plus maleureusement.
J'espere que sa ira mieux pour elle.

Le mieux c'est d'attendre de voir quand les chaleur du chat seront fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://diegolelabrador.wordpress.com/
orchidee
Débutant(e) !
Débutant(e) !
orchidee

Nombre de messages : 30
Age : 43
Prénom : Lara
Mes chiens : Magda,14 ans,partie le 11 janvier 2010.
Date d'inscription : 17/01/2010

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:35

Je vois que cela fait un moment que Lasirène n'est pas venu,mais je voulais quand même poster pour savoir comme allait le toutou!
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:40

Bonjour Lasirène,

Je ne suis guère plus avancée que les autres personnes qui t'on répondu, d'autant que je suis nouvelle sur le forum et que c'est mon premier labrador.

Toutefois, je me permettrai de te demander si tu as songé à voir un(e) comportementaliste ?

Michèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lasirène
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Lasirène

Nombre de messages : 66
Prénom : Lasirène
Mes chiens : Lasirène
Date d'inscription : 02/10/2009

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:41

Oui le probleme aujourd'hui c'est l'argent Neutral
enfin bon elle a arreter de prendre ses jouets pour des bébés, les montés de lait son partie ...
Mais elle a recommencer a faire ses besoins dans l'appart des qu'on est pas avec elle.
malgrés les 3h30 de promenade par jours ... je peux pas faire mieux en terme de promenades ... pale

Je desespère et pour l'instant l'axitane a pas été tres efficace et j'ai pas les moyens pour acheter un vari kennel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-