Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 yka et le coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilie
Amateur !
Amateur !
Lilie

Nombre de messages : 205
Age : 41
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Eyka labrador choco
Date d'inscription : 19/10/2009

yka et le coucher Empty
MessageSujet: yka et le coucher   yka et le coucher EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:16

Ola a tous,

Apres 2 semaines de combat pour lui apprendre le 'coucher' Eyka i arrive le meilleur moyen de lui apprendre ça a été avec la friandise bizar pour un lab lol

Par contre samedi nous allons voir l'éleveuse et la mere d'eyka ça va etre grande retrouvaille

Bisous a tous et grosse lechouille
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

yka et le coucher Empty
MessageSujet: Re: yka et le coucher   yka et le coucher EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:57

C'est aussi avec une friandise (tout comme le "assis") que le club nous a appris le "coucher".

On la met devant le nez du chien et on descend la main tout doucement vers le sol en effectuant un petit mouvement vers l'avant.

Petite astuce, on peut aussi essayer la manip devant une chaise pas trop haute de manière à inciter le ou la gourmande a s'applatir.

Ca marche mais après, sans la friandise, faut insister gnarf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Amateur !
Amateur !
Lilie

Nombre de messages : 205
Age : 41
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Eyka labrador choco
Date d'inscription : 19/10/2009

yka et le coucher Empty
MessageSujet: Re: yka et le coucher   yka et le coucher EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:33

apres 1 mois d'apprentissage le couché a été bien compris maintenant plus besoin de friandise on a réussi ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

yka et le coucher Empty
MessageSujet: Re: yka et le coucher   yka et le coucher EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:42

Disco, je lui avais appris en pliant une jambe et en lui demandant de passer sous la jambe pour récupérer la friandise ! Imparable pour les récalcitrants comme...Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
lena
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lena

Nombre de messages : 750
Age : 32
Prénom : Lénaïc
Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois
Date d'inscription : 27/12/2009

yka et le coucher Empty
MessageSujet: Re: yka et le coucher   yka et le coucher EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:13

Moi Eden ... Quelle galère, avec la croquette no problème ! Mais quand il s'agissait de faire sans ... Il me regarder l'air de dire " qu'est ce que tu m'demande alors que ta rien a mdonner ? " xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-retriever.skyblog.com
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

yka et le coucher Empty
MessageSujet: Re: yka et le coucher   yka et le coucher EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:17

Oui LENA, tu as parfaitement traduit ce que veut te dire Eden. C'est bizzare mais Eather parle la même langue yka et le coucher 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

yka et le coucher Empty
MessageSujet: Re: yka et le coucher   yka et le coucher EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:26

avec elfy jamais avec la croquette et à 2 mois et demi ,le couché et le assis était déja acquis ,quand on commence à la croquette avec les labs qui sont gourmands ,le probléme est de les faire écouter sans aprés ,un bon calin ou une bonne caresse et la félicité aprés est tout aussi éfficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lilie
Amateur !
Amateur !
Lilie

Nombre de messages : 205
Age : 41
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Eyka labrador choco
Date d'inscription : 19/10/2009

yka et le coucher Empty
MessageSujet: Re: yka et le coucher   yka et le coucher EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:08

maintenant un bon calin et un bon jeux ya rien de mieux pour qu'elle se régale
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

yka et le coucher Empty
MessageSujet: Re: yka et le coucher   yka et le coucher EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:20

tout à fait ,quand on à commencer l'education à l'école du chiot ,l'éducateur avait des roquéttes et petits gateaux dans ses poches ,elfy les à trouver de suite et passait plus de temps à fouillé dans la poche pour avoir les croquettes ,que à faire ce qu'on lui demandait ,au bout d'un mois on à arrété d'y aller ,elle ne faisait rien et ce n'était pas la seule ,depuis je fait les cours d'éducations dans mon jardin ,sans la croquettes ,mais avec calin et elle obéit trés trés bien ,sans laisse elle marche aux pieds et si on croise d'autres chiens ,le stop dit fermement ,pas bougé et pas touché et assise ,sans aucun probléme ;il faut savoir qu'en promenade j'ai elfy d'un coté et vévé de l'autre ,et tout se passe trés bien avec les 2 , Very Happy
ce qu'il faut faire c'est étre ferme et tendre à la fois pour que le chien prenne du plaisir à le faire et en général les labs adorent faire plaisir a leurs maitres et leur faire comprendre qui est le chef de meute Wink
c'est une question de patience et de partage entre le chien et son maitre ,alors la croquette pour moi c'est juste une question de facilité Very Happy
et vive les calins et les bisous te les c'est bien ma fille cheers yka et le coucher 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




yka et le coucher Empty
MessageSujet: Re: yka et le coucher   yka et le coucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yka et le coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-