Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
doliprane
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 13
Prénom : david
Date d'inscription : 09/01/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:18

Rappel du premier message :

Bonjour a tous.
je decouvre jours aprés jours des forums sur les labradors ,
je suis un jeune proprietaire de 2 labradors.

enzo et keïla ( 5 et 6 mois )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeanjean
Amateur !
Amateur !
jeanjean

Nombre de messages : 107
Age : 40
Prénom : Jean
Mes chiens : Django
Date d'inscription : 29/05/2009

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:34

vick a écrit:
je crois que david ne veut pas des chiens chochotte donc il les eleve a la dur !!! ;l;

Attends là, on ne parle pas de chochotte mais d'etre raisonnale avec des chiots.

Il faut être irréaliste pour faire faire autant d'exercices a des chiots, c'est quoi ce club canin à la noix ...

Après on pourra lire dans le forum mes Labradors sont dysplasiques pourquoi? comment ça se fait? et bien ce ne seras pas étonnant.

Des éleveurs du Forum, Nat60, Franck11 et d'autres donnent des conseils et eux ils ont l'habitude depuis le temps qu'ils ont des Labs.

Arrêtons les conneries et écoutons les.

Pour ma part quand j'ai un soucis, je demande soit à Virginie soit à Olivier, ils sont toujours là pour donner de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Amateur !
Amateur !
jeanjean

Nombre de messages : 107
Age : 40
Prénom : Jean
Mes chiens : Django
Date d'inscription : 29/05/2009

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:37

Ils viennent de quel élevage ses 2 beaux chiots?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:27

et oh cool Laughing jean jean je suis tout a fait d'accord avec toi mais tu sais il n'y a pas que le club canin relis conversation et tu comprendras pourquoi j'ai ecrit chochotte ........
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:47

je crois que vous croyez tout savoir david, on vous dit peut etre les choses cash mais ces conseils sont pour vos chiens, donné par des gens qui on l'habitude depuis plusieurs années d'elever ou qui possede des labradors depuis toujours, et puis qui on du bon sens, puis nos chiens ne sont pas des chiens vieux et chiant, venez à la maison et vous verrez si nos chiens ne sont pas pleins de vie et joie,et si vous pourrez les suvre dans leurs activités.
On a juste eviter les exces, et aujourdhui si nos chiens sont en pleine forme cela en fait partie, ca N empeche qu eux aussi ils ont jouer Et se sont amusé jeune mais differemment.

Votre club est peut etre tres bien pour des chiens adultes mais visiblement pas adapté aux jeunes chiens, c'est trop d'un coup dans un meme cours, ce serait repartit dans une journée ce serait different.
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:22

Quand j'étais jeune fille au pair, les gens chez qui j'étais m'avaient dit que la petite fille de 8 mois à l'époque s'endormait en jouant. donc il fallait que j'attende qu'elle s'endorme sur le tapis pour la coucher. (je vous rassure je la couchais avant qu'elle ne s'écroule)

Pour faire le lien avec le post, nous sommes des personnes sensées et c'est à nous humains adultes de faire la part des choses et non à un chiot de décider ce qui est bon pour lui ou non. J'ai une chienne très speed, je pourrais la faire courir toute la journée sans qu'elle ne s'en lasse.

Et heureusement je ne le fais pas !!! Je pense à son bien-être avant tout, à son équilbre et à sa santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Contenu sponsorisé




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Re-bonjour
» Bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-