Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 bonjour de mamounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamounette54
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 6
Prénom : dominique
Date d'inscription : 14/01/2010

bonjour de mamounette Empty
MessageSujet: bonjour de mamounette   bonjour de mamounette EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:16

je m'appelle dominique j'ai bientôt 55 ans et je consacre une très grande partie de mon temps libre aux animaux

au détour de mes pérégrinations sur le net, je suis tombé sur un site s'occupant en priorité des animaux Roumains, mais c'est surtout une photo d'un chien Serbe qui m'a attiré, un petit chiot Némo à la patte amputé, de ce jour là je n'ai pû l'oublier et je suis rentrée en contact avec la Présidente pour prendre le beau Némo en famille d'accueil.

En attendant qu'il arrive j'ai découvert les atrocités qui ce passent en Roumanie, Serbie et Moldavie, les animaux sont cruellement torturés tout les jours, considérés comme des choses nuisibles et surtout sans âmes.

Les tortures sont raffinés et cruelles, clous le long de la colonne vertébrale, collier cloué sur le cou, clou enfoncé dans le crâne, chiots enterrés la tête dehors pour jouer aux quilles, jetés dans une fosse et recouvert d'acide, attaché à une corde et fracassé au sol, étranglés, yeux arrachés, écrasés, mangés, empoisonnés avec des morceaux de verres, la tête fracassée par des coups de gourdins ............. la liste est trop longue et surtout trop écoeurante.

j'ai pris Tilga en famille d'accueil car très malade (j'avais eue l'assurance que mon beau Némo viendrait quand même en France) la petite est arrivée mourrante et maintenant au bout d'un an, elle est magnifique et tellement gentille

mais mon coeur n'a jamais pû oublier ce que j'ai appris et j'ai commencé mon combat, faire connaître ces tortures et venir en aide à ces pauvres loulous.

j'ai fais la connaissance d'Irina une jeune Roumaine, qui chaque jour essaie de sauver des chiens de Bucarest, et j'ai décidé de lui venir en aide.

Ne dépendant d'aucune association mais ayant fait de nombreuses connaissances, j'ai été mise en contact avec Madame Nicole Petiau qui elle aussi a été sensible aux souffrances des chiens Moldaves et Roumains et a décidé de m'ouvrir une branche Roumaine au sein de son association Alerte Sos

A aujourd'hui, 12 chiens Roumains ont été adoptés en France, 4 arrivent le 23 avril dont Boris que généreusement Béatrice prend en charge, le mois prochain la petite Maxima doit arriver également et est prise en charge par Cani-Nursing

En ce moment avec l'aide d'Alerte Sos, nous essayons de sauver les 75 chiens Moldaves du refuge de Tina qui a reçu un jugement et doit fermer ces portes.

Une énorme machine c'est mise en route, Tina se démène pour sauver ces protégés, Alerte Sos soutient son action et participe activement à ce sauvetage, Irina supervise la réception des chiens en Roumanie, une généreuse donatrice nous apporte une aide inestimable afin de sauver la vie de ces 75 chiens, malheureusement la révolution actuelle en Moldavie fait que les frontières sont fermés et les 10 premiers chiens qui étaient attendus en Roumanie avant d' être transférer en France sont toujours au refuge.

il faut savoir que les villageois de Beltsy ont été incités à tuer les chiens, 30 chats ont été tués, écrasés ou ce sont enfuis, 20 chiens ont disparus, certains vendus pour être mangés, les chiots en premier et les plus gras ensuite. Tiwane a reçu une balle dans la tête sont pauvre corps supplicié a été exposé pendant 2 jours.

Vous me direz qu'il y a des chiens en France qui souffrent également et je suis entièrement d'accord avec vous, j'ai créé mon forum l'Arche d'Eternité en mémoire d'un chienne Moldave (pleine) enfourchée et jetée encore vivante dans une brouette, Tina a essayé de la sauver mais elle est décédée chez le vétérinaire.

Mon forum existe pour faire connaître les atrocités dans tout les pays, pour aider toutes les associations, les refuges, les indépendants, les bénévoles, en mémoire de tout ces malheureux morts de la bêtise humaine et je remercie toutes les personnes qui me font confiance et qui m'aide dans mon combat.

Nous sommes tous là pour les animaux car ils n'ont pas de frontières, pour eux pas de politique, pas de races, eux ne savent que nous donner leur amour sincère et indéfectible
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

bonjour de mamounette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mamounette   bonjour de mamounette EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:08

bonjour de mamounette 198483
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
crepy02
Amateur !
Amateur !
crepy02

Nombre de messages : 177
Age : 45
Mes chiens : canelle
Date d'inscription : 24/01/2009

bonjour de mamounette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mamounette   bonjour de mamounette EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:17

bonjour de mamounette 198483
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

bonjour de mamounette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mamounette   bonjour de mamounette EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:21

bonjour de mamounette 724903
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

bonjour de mamounette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mamounette   bonjour de mamounette EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:27

bonjour de mamounette 724903
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

bonjour de mamounette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mamounette   bonjour de mamounette EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:18

bienvenue dominique , je savais que les chiens en roumanie subissait des sevices, mais les details jusqua leur mort sont atroces, j'ai beaucoup de mal à voir des images de ce genre de massacres, c'est dur
comment as tu trouver ce forum?
As tu une photo de ton petit protégé?
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

bonjour de mamounette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mamounette   bonjour de mamounette EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:34

bonjour de mamounette 996397 et bonjour de mamounette 198483
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

bonjour de mamounette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mamounette   bonjour de mamounette EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:32

bonjour de mamounette 198483
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

bonjour de mamounette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mamounette   bonjour de mamounette EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

bonjour de mamounette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mamounette   bonjour de mamounette EmptySam 16 Jan 2010 - 20:24

bonjour de mamounette 198483
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

bonjour de mamounette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mamounette   bonjour de mamounette EmptySam 16 Jan 2010 - 21:30

bonjour de mamounette 724903 j'ai eu beaucoup de mal à aller jusqu'au bout de ton récit. Parfois je me demande qui est l'animal et qui est l'humain. Autant de sadisme me révolte' je crois que malheureusement le propre de l'homme n'est pas que le rire!!!
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

bonjour de mamounette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mamounette   bonjour de mamounette EmptySam 16 Jan 2010 - 22:23

bonjour de mamounette 724903
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Contenu sponsorisé




bonjour de mamounette Empty
MessageSujet: Re: bonjour de mamounette   bonjour de mamounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour de mamounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour du 67
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-