Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alegria1965
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 7
Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 16/01/2010

PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) Empty
MessageSujet: PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76)   PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) EmptySam 16 Jan 2010 - 17:09

PERLE est une femelle labrador de 10 ans, très gentille avec les chiens et les enfants, les chats, je ne sais pas.

Vit à l'intérieur de la maison, très propre, sait rester seule, et est en très bonne santé.

La maîtresse âgée de PERLE s'est retrouvée veuve, habitant en pleine campagne, elle a été obligé de revendre sa maison et dans un maximum
1 mois, elle va se retrouver dans un appartement où le propriétaire n'accepte pas les chiens.

Cette dame est désespérée et ne veut absolument pas mettre PERLE en refuge, elle me dit que PERLE ne supportera pas et elle préfère
la faire euthanasier.

Je recherche donc pour cette gentille fifille une famille. PERLE se trouve dans le département 76 en SEINE-MARITIME

Je suis le contact : beatrice.poret@sfr.fr

PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) Perle20
PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) Perle120
PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) Perle220
Revenir en haut Aller en bas
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) Empty
MessageSujet: Re: PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76)   PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) EmptySam 16 Jan 2010 - 17:40

alegria1965 a écrit:

La maîtresse âgée de PERLE s'est retrouvée veuve, habitant en pleine campagne, elle a été obligé de revendre sa maison et dans un maximum
1 mois, elle va se retrouver dans un appartement où le propriétaire n'accepte pas les chiens.

Je voudrais juste souligner que les propriétaires ne peuvent absolument pas interdire les animaux de compagnies lors de la location.
Revenir en haut Aller en bas
alegria1965
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 7
Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 16/01/2010

PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) Empty
MessageSujet: Re: PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76)   PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) EmptySam 16 Jan 2010 - 17:49

Je sais bien mais lui ne veut rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) Empty
MessageSujet: Re: PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76)   PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) EmptySam 16 Jan 2010 - 17:51

pardon mais trouver une autre location !!! cela doit être possible non?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
alegria1965
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 7
Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 16/01/2010

PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) Empty
MessageSujet: Re: PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76)   PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) EmptySam 16 Jan 2010 - 17:58

La dame n'a qu'un mois pour se retourner
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) Empty
MessageSujet: Re: PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76)   PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) EmptySam 16 Jan 2010 - 21:46

c'est dur qu'elles doivent se séparer toutes les deux, j'espère de tout coeur qu'elle va trouver une famille!
caro
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) Empty
MessageSujet: Re: PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76)   PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) EmptySam 16 Jan 2010 - 22:38

elle n'a qu'à faire croire au proprio qu'elle n'a plus sa chienne et une fois le bail signé il ne pourra plus rien dire il y'a une loi qui interdit au proprio de ne pas accepté les animaux de compagnies ,c'est un abus de pouvoir ....;
pauvre vieille mémére si mon proprio m'avait demander de me séparé de neil quand j'ai loué la maison j'aurait porter plainte contre lui ,a cette age là elle n'a pas beaucoup de chance de trouver une famille ,les gens en genéral préférent les jeunes chiens .....
gros calinou pour cette jolie mamie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
alegria1965
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 7
Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 16/01/2010

PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) Empty
MessageSujet: Re: PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76)   PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:35

Personne pour la louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) Empty
MessageSujet: Re: PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76)   PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:25

moi je suivrais le conseil d'elfy. ne peut on pas l'aider à trouver une autre location. les séparer après tant d'année c'est dur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
education-canine02
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 4
Prénom : bulca-meute, association de protection animale et rééducation canine
Date d'inscription : 16/05/2010

PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) Empty
MessageSujet: Re: PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76)   PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:59

des nouvelles de cette louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
alegria1965
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 7
Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 16/01/2010

PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) Empty
MessageSujet: Re: PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76)   PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:36

Malheureusement Perle est décédée d'un cancer mammaire, elle est restée avec sa maîtresse jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) Empty
MessageSujet: Re: PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76)   PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:44

pauvre louloutte paix a son ame. au moins un bon point elle aura fini ses jours aupres de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) Empty
MessageSujet: Re: PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76)   PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:28

pauvre puce elle n'à pas eut de chance mais au moins elle était avec sa maitresse jusqu'au bout !!!
repose ne paix perle au paradis des labs PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) Empty
MessageSujet: Re: PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76)   PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» attila labrador de 5 mois cherche une famille !!
» Léo, croisé labrador cherche famille avant vendredi!!!!!!!
» STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille !
» Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34
» Labrador femelle 4 ans Aquitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-