Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davidbourges
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Davidbourges

Nombre de messages : 22
Age : 48
Prénom : David
Mes chiens : Thorgal
Labrador mâle sable non LOF,
né en Juin 2002
First du Chateau de Bigny,
Labrador mâle chocolat LOF,
né le 7 Janvier 2010
Date d'inscription : 17/04/2009

Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) Empty
MessageSujet: Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes)   Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:18

Bonjour,

Membre d'une équipe cynotechnique de sapeurs-pompiers, je suis à la recherche, (tout comme mon collègue) du successeur de thorgal qui sera bientôt retraité.
Je recherche donc des chiots mâles en lignée de travail. En ce qui me concerne, le coeur me tourne vers une robe chocolat mais cela serait un petit plus...

Merci de vos infos et conseils...

A bientôt

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrus18.fr
France
Amateur !
Amateur !
France

Nombre de messages : 262
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Blacksugar
Date d'inscription : 23/10/2008

Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes)   Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:03

A ma connaissance, il n'y a pas de chocolat dans les pures lignées de travail. Il y a des chocolat qui travaillent (et bien) mais ils sont issus de lignées de beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors-blacksugar.com
Davidbourges
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Davidbourges

Nombre de messages : 22
Age : 48
Prénom : David
Mes chiens : Thorgal
Labrador mâle sable non LOF,
né en Juin 2002
First du Chateau de Bigny,
Labrador mâle chocolat LOF,
né le 7 Janvier 2010
Date d'inscription : 17/04/2009

Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes)   Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:37

C'est bien ce que j'avais entendu dire...
Je vais voir ... merci.
je veux juste avoir quelques "garanties" si l'on peut le dire comme ça...
Les chiots que je recherche devront avoir des aptitudes certaines au travail...
Courage, robustesse, calme et vivacité mélangées, agilité, envie de chercher, etc...
et le coup de coeur également, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrus18.fr
Invité
Invité



Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes)   Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:22

prend un noir Very Happy

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes)   Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:42

pourquoi Franck un noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidbourges
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Davidbourges

Nombre de messages : 22
Age : 48
Prénom : David
Mes chiens : Thorgal
Labrador mâle sable non LOF,
né en Juin 2002
First du Chateau de Bigny,
Labrador mâle chocolat LOF,
né le 7 Janvier 2010
Date d'inscription : 17/04/2009

Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes)   Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:00

Après Chocolat, je suis plutôt Sable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrus18.fr
Davidbourges
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Davidbourges

Nombre de messages : 22
Age : 48
Prénom : David
Mes chiens : Thorgal
Labrador mâle sable non LOF,
né en Juin 2002
First du Chateau de Bigny,
Labrador mâle chocolat LOF,
né le 7 Janvier 2010
Date d'inscription : 17/04/2009

Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes)   Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:11

ça y est, j'ai trouvé...
First est avec moi depuis avant-hier...
Heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrus18.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes)   Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:33

une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes)   Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) EmptySam 20 Mar 2010 - 11:27

félicitation et Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) 198483 a first encore un petit choco de plus sur le forum cheers
et bon bonheur à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes)   Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche chiot
» recherche chiot pour de l'expo
» Recherche recettes de "biscuit" pour chien
» recherche chiot en Lorraine ou Alsace
» recherche chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-