Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le blog de Domie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le blog de Domie - Page 3 Empty
MessageSujet: Le blog de Domie   Le blog de Domie - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:19

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Le blog de Domie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Domie   Le blog de Domie - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:25

emrick a écrit:
on ressents sa personnalité..c'est indéniable Smile si j'ai bien compris le papa c'est uncle tom et la maman??êtes vous beaucoup sur ce forum a avoir un lab qui vient de chez franck??

Si le papa de Djinn est bien Uncle tom , Djinn ne vient pas de l'élevage du Temps Passé . Je ne connaissais pas cet élevage à l'époque, n'étant pas encore sur le forum .

J'ai choisi Djinn sur internet, me fiant au fait que la portée figurait sur la liste recommandée par le Retriever Club .Mais Djinn vient d'un élevage qui n'est pas particulièrement réputé et sa mère est inconnue, juste une chienne LOF saillie par Uncle Tom.



Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Le blog de Domie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Domie   Le blog de Domie - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:50

Domie a écrit:
emrick a écrit:
bonjour.Trés beau chien.LES photos sont supers sympa;çà donne envie Smile belle petite histoire,il doit être heureux et plein de tempérament et de fougue ce djinn

Bonjour Emrick

Merci pour ce message Very Happy

J'aime mon Djinnou , ça doit se sentir et il me le rend bien ! Super intelligent , sensible et affectueux : ce sont les éléments de son caractère qui le rendent si attachant , même si sa forte personnalité n'est pas toujours facile à gérer !!!

Djinn est pour moi un compagnon génial qui me rend très heureuse, alors je fais tout pour le rendre heureux Wink

Oui cela se sent Domie que tu aimes ton chien et qu'il te le rend , c'est une belle histoire d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

Le blog de Domie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Domie   Le blog de Domie - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:35

tu remarqueras domie,malgrés la grosse concurrence de tudo dans le concours mon chien et la nature.j'ai voté pour toi.merci pour le billet de 500 euros.lol.en fait j'ai voté pour toi pour ton beau chien rt tout l'amour que tu lui porte.voilà domie et merci pour le billet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Le blog de Domie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Domie   Le blog de Domie - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:59

emrick a écrit:
tu remarqueras domie,malgrés la grosse concurrence de tudo dans le concours mon chien et la nature.j'ai voté pour toi.merci pour le billet de 500 euros.lol.en fait j'ai voté pour toi pour ton beau chien rt tout l'amour que tu lui porte.voilà domie et merci pour le billet!!!!!


Quel billet ? Le blog de Domie - Page 3 540847 toi,Emrick, je crois bien que tu rêves au père noël !!! remarque, c'est la saison Le blog de Domie - Page 3 540847

J'ai apprécié en tout cas que tu aies voté pour une photo de Djinn et cela m'a fait plaisir Very Happy cela dit, la photo de Tudo était le top mais si tout le monde avait voté pour lui ça n' aurait pas été rigolo !

Revenir en haut Aller en bas
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

Le blog de Domie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Domie   Le blog de Domie - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:03

quand même çà flatte son égo!!!!!!!! lol bisous domie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nin0une43
Débutant(e) !
Débutant(e) !
nin0une43

Nombre de messages : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 19/01/2011

Le blog de Domie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Domie   Le blog de Domie - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:34

Il est super ce blog, et les photos sont magnifiques ! 'Faut dire que Monsieur Djinn est un très beau modèle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Le blog de Domie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Domie   Le blog de Domie - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:42


Merci Amandine Very Happy

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai mis le blog à jour dernièrement car Djinn s'est assagi et ça méritait d'être dit : à 2 ans passés, il était temps ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nin0une43
Débutant(e) !
Débutant(e) !
nin0une43

Nombre de messages : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 19/01/2011

Le blog de Domie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Domie   Le blog de Domie - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:56

En effet, il a l'air sage comme une image ce beau pépère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Le blog de Domie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Domie   Le blog de Domie - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:00

nin0une43 a écrit:
En effet, il a l'air sage comme une image ce beau pépère Smile

c'est beaucoup dire ;l; mais il a fait d'énormes progrès, il sait maintenant se tenir tranquille et ça me repose un peu ! Le blog de Domie - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Le blog de Domie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Domie   Le blog de Domie - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:02


Oyé Oyé Very Happy j'ai mis mon blog à jour : Djinn et la nage . Pas vraiment innovant , mais pour ceux qui hésitent à faire nager leurs chiens , y a pas à hésiter !


La nage , c'est super pour eux !

Revenir en haut Aller en bas
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Le blog de Domie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Domie   Le blog de Domie - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:43

Quoi quoi quoi !!! je savais pas que tu avais un blog domie!!!!!! je file voir le beau djinnou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le blog de Domie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Domie   Le blog de Domie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blog de Domie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Sites web et blogs des membres !-