Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! Empty
MessageSujet: la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!!   la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:46

une vidéo cruelle de la connerie de 3 jeunes qui pour voir si tout tombe jette ce pauvre petit chien innocent du haut d'un pont et filme la scène ,le pauvre toutou qui est toujours en vie malgré sa chute ,hurle de douleur ,mais qu'arrive t-il à l'homme pour faire de telles horreurs ,les jeunes ne croient plus en rien et sont de plus en plus violent ,j'en ai marre de voir des vidéos comme ça tout les jours sur le net ,et marre de pleurer de douleurs pour le meilleur ami de l'homme ,j'ai honte d'étre un étre humain , Sad Sad Sad Sad
cette vidéo va surement vous choquer ,je pleure en ecrivant ce post et regrette que ce petit chien ne soit pas mort sur le coup ,quand on l'entend hurler de douleurs et en pensant aux séquelles qu'il va avoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ames sensibles s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!!   la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:10

Je préfère ne pas regarder la vidéo... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!!   la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:52

ton message me suffit amplement, je ne peux pas regarder!
caro
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!!   la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:47

moi non plus je ne regarde pas et je ne recherche pas à voir, car certains abrutis qui mettent cela en ligne sont super fiers du nombre de connexion qu'ils ont sur leur sujet.
De plus parfois je me demande si cela ne donne pas des idées à d'autres encores plus abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!!   la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:50

c'est d'ailleurs pour ça que 30 millions d'amis se bat pour faire fermer ces sites de vidéos de tortures animales et pousse les internautes à dénoncer toute vidéos mise en ligne et grace à ça par les adresses url il retrouve les auteurs pour porter plaintes contres eux et les faire payer Twisted Evil Twisted Evil
si vous aussi vous en trouver sur le net n'hésiter surtout pas à envoyé un mail à l'asso 30 millions qui fera le nécessaire par la suite No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!!   la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:51

il y a juste l'article de 30 millions d'amis .......et cela suffit .....
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Amateur !
Amateur !
jeanjean

Nombre de messages : 107
Age : 40
Prénom : Jean
Mes chiens : Django
Date d'inscription : 29/05/2009

la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!!   la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:44

Grrr ça me met hors de moi, il faudrait leur faire la même chose à ses petits c.ns.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!!   la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:42

Sad Sad Sad
il mérite meme pire la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! 649833
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!!   la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:02

vick a écrit:
il y a juste l'article de 30 millions d'amis .......et cela suffit .....

Nan nan, il y a bien la vidéo, elle est en bas de page.

Le problème, c'est que beaucoup trop de gens prennent les animaux pour des objets. Aujourd'hui, on achète un chien dans une animalerie comme on achète du sucre dans un super marché...
Une vie n'a pas de prix, dira-t-on... ben apparement, si !
L'idéal serait de trouver une solution. Mais quand je vois de grandes associations, comme 30 millions d'amis, ect.. qui peinent à protéger l'existence des animaux, je me dis que c'est foutu d'avance. No
Mais je pense qu'il faudrait sensibiliser le plus de personnes possible, notamment les enfants. Je crois que le respect de l'animal s'acquière tout petit.
C'est vrai qu'on voit beaucoup de jeunes impliqués dans ce type d'affaires... mais il y a beaucoup d'adultes aussi. (cependant, tous ne sont pas comme ça, heureusement !)

Pour en revenir à la vidéo, je ne l'ai pas regardé, il faut que je dorme cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!!   la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:02

vick a écrit:
il y a juste l'article de 30 millions d'amis .......et cela suffit .....

Je suis bien d'accord avec toi .

La vidéo horrible , je passe pale
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!!   la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:08

Je ne me sents pas capable de regarder la vidéo... si c'est le même chien (je suppose) que j'ai vu dans la presse (en photo c'est déjà bien assez), il n'a pas survécu.

Bon sang, que ne donnerais-je pour leur faire la même chose à ces... je ne trouve pas de môt pour qualifié ces petites frappes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!!   la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:32

je suis d'accord avec toi Amandine , on n'a pas assez aux enfants le respect de l'autre et encore moins de l'animal !
j'avais déjà vu cette vidéo ! c'est horrible !pauvre bête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!!   la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la méchanceté humaine à l'état pure l'homme n'a t'il plus de sentiments !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pure labrador ou croisement ??
» acte gratuit conerie humaine
» c à vous dégoûter de la race humaine !!
» Sensibilité génétique à la communication humaine...
» Coco, 10 semaines, victime de la conn... humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Services, entraide entre membres...-