Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:35

sur l'air de j'ai tout mangé le chocolat petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 540847 petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 540847

fallait pas m'gronder comme ça
il est beau le résultat
je fait rien que des bétises ,des bétises
parce que j'aime ça
fallait pas m'punir tu vois
il est beau le résultat
je fait rien que des bétises,des bétises
et c'est comme ça

j'ai tout mangé l'paté d'moman
jlui ai piqué son saucisson
j'ai arraché ses plantations
et fait pleins d'trous dans son gazon

jlui ai grignoté l'canapé
j'ai détérré touts ces rosiers
et j'fait rien qu'embéte vévé
et rendre dingo le ronéné

fallait pas t'facher comme ça
il est beau le résultat
je fait rien que des bétises,des bétises
parce que j'aime ça
fallait pas m'punir tu vois
il est beau le résultat
je fait rien que des bétises,des bétises
et c'est comme ça

j'ai tout gratter dans sa voiture
j'lui ai rayé toute sa peinture
j'ai abimer toute les ceintures
et et arraché toutes les cablures

je mange la litiére du chat
j'ramasse presque touts les cacas
et j'pense que j'vait arrété là
sinon j'vais rendre moman gagaaaaaa!!!!

fallait pas m'gronder comme ça
il est beau le résultat
je fait rien que des bétises,des bétises
méme quand t'es là
fallait pas m'punir tu vois
il est beau le résultat
je fair rien que des bétises,des bétises,
surtout quand t'es là !!!!

voila petite chanson pour ma fripouille d'elfy pour farder un souvenir de sa longue liste de bétises petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 540847 petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:13

Bravo Nat. petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 75677
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:31

Super ! petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 746973 petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop drôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(les grands esprits se rencontrent copine)

j'ai fait quasiment la même chose avec Cisko mais en vidéo
avec sa tête qui chante...
je te la montre ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:10

merci tout le monde Very Happy
mais il faut dire qu'avec elfy je pourrait en écrire touts les jours des chansons petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 540847 petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 540847
ce matin elle m'a ramener une musaraigne encore vivante ,j'aurait préféré un lapin au moins on n'aurait pu le manger petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 938573 petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 938573
dacodac pascale hate de voir ça petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 500626
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:32

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 75677 super bien !!!!!quel talent petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 179752
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:38

Il faudrait nous la mettre en musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:40

oui il faudrait que je la joue au piano mais chanté avec ma voix de coyote ça n'aura plus le meme charme petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:56

tu veux que j'essaie ... faut juste que j'arrive à décider ma fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car moi je chante pas... pas question !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec la tronche à la miss qui bouge... (comme j'avais fait pour le King sur un air d'Elvis)

bon pffffffff encore du boulot pour moi ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:06

elfy a écrit:
merci tout le monde Very Happy
mais il faut dire qu'avec elfy je pourrait en écrire touts les jours des chansons petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 540847 petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 540847
ce matin elle m'a ramener une musaraigne encore vivante ,j'aurait préféré un lapin au moins on n'aurait pu le manger petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 938573 petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 938573
dacodac pascale hate de voir ça petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 500626
Décapitée la musaraine, mimi le chat les décapite et Easy les mange comme les crevettes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:16

ben oui pascale je veut bien si ta fille est d'accord ce serait avec plaisir contre une bonne crépa quand elle viendra en bretagne cheers cheers
et patricia mon chat n'a pas le temps de décapitée la pauvre béte parce qu'elfy lui pique avant petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 540847 petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 540847
et sinon elle les gobes tout rond sans ketchup petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:20

ils sont vraiment dégeu affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:49

c'est clair petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 649833
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:30

j'en pleure encore, qu'elle coquine cette fifouille petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:36

mouai attends qu'elle explique à son frangin comment elle s'éclate en faisant des conneries et il va vite s'y mettre aussi petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 540847 petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 540847
elle à une imagination débordante petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 598456
tient jean-yves est passé je t'ai envoyé un mp Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:38

gares à ses fesses, si elle déboche mon totone!!!! ;l;
caro
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:43

pffff si il tient de cinna attend qu'il aille mieux et ça va étre la féte ,cinna fait que des conneries en ce moment ,elle est en mode deglingo petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 938573 petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:03

dis pas ça tu vas me mettre le moral dans les chaussettes! et tu sais bien qu'en ce moment chaussettes et jambières sont des sujets tabou petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:34

ah bon tabou d'chaussette petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 938573 petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:45

je vois qui'y a pas que cinna en mode déglingo petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!   petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:14

allez ninakiwi nous à fait un petit montage vidéo d'elfy et de sa chanson ,il y'a seulement le 1 er couplet mais c'est trop marrant et super bien fait petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 847783 petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 847783
merci pascale petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! 720745
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]