| | petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
elfy Expert(e) !

Nombre de messages: 8058 Age: 43 Localisation: guisseny 29 Bretagne Prénom: nat Mes chiens: neil male labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et elfy femelle labrador chocolat de 2 ans et demi et petit vévé croisé labrador male de 7 ans et demi et Faolan Breiz des landes d'Eole mâle chocolat ! de 17 mois !!!!! Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 8:35 | |
| sur l'air de j'ai tout mangé le chocolat fallait pas m'gronder comme ça il est beau le résultat je fait rien que des bétises ,des bétises parce que j'aime ça fallait pas m'punir tu vois il est beau le résultat je fait rien que des bétises,des bétises et c'est comme ça j'ai tout mangé l'paté d'moman jlui ai piqué son saucisson j'ai arraché ses plantations et fait pleins d'trous dans son gazon jlui ai grignoté l'canapé j'ai détérré touts ces rosiers et j'fait rien qu'embéte vévé et rendre dingo le ronéné fallait pas t'facher comme ça il est beau le résultat je fait rien que des bétises,des bétises parce que j'aime ça fallait pas m'punir tu vois il est beau le résultat je fait rien que des bétises,des bétises et c'est comme ça j'ai tout gratter dans sa voiture j'lui ai rayé toute sa peinture j'ai abimer toute les ceintures et et arraché toutes les cablures je mange la litiére du chat j'ramasse presque touts les cacas et j'pense que j'vait arrété là sinon j'vais rendre moman gagaaaaaa!!!! fallait pas m'gronder comme ça il est beau le résultat je fait rien que des bétises,des bétises méme quand t'es là fallait pas m'punir tu vois il est beau le résultat je fair rien que des bétises,des bétises, surtout quand t'es là !!!! voila petite chanson pour ma fripouille d'elfy pour farder un souvenir de sa longue liste de bétises  |
|
 | |
Bequet Yves Passionné(e) !

Nombre de messages: 1034 Age: 61 Localisation: Champagne.Région de Troyes Affixe (réservé aux éleveurs): les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens: Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 9:13 | |
| Bravo Nat.  |
|
 | |
Bruno Admin

Nombre de messages: 7000 Age: 45 Localisation: Haute-Normandie Affixe (réservé aux éleveurs): du Plateau Verdoyant Prénom: Bruno Mes chiens: First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 10:31 | |
| Super !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ninakiwi91 Passionné(e) !

Nombre de messages: 1436 Age: 50 Localisation: Essonne Prénom: Pascale Mes chiens: ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 12:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop drôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (les grands esprits se rencontrent copine) j'ai fait quasiment la même chose avec Cisko mais en vidéo avec sa tête qui chante... je te la montre ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
elfy Expert(e) !

Nombre de messages: 8058 Age: 43 Localisation: guisseny 29 Bretagne Prénom: nat Mes chiens: neil male labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et elfy femelle labrador chocolat de 2 ans et demi et petit vévé croisé labrador male de 7 ans et demi et Faolan Breiz des landes d'Eole mâle chocolat ! de 17 mois !!!!! Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 12:10 | |
| merci tout le monde mais il faut dire qu'avec elfy je pourrait en écrire touts les jours des chansons ce matin elle m'a ramener une musaraigne encore vivante ,j'aurait préféré un lapin au moins on n'aurait pu le manger dacodac pascale hate de voir ça  |
|
 | |
vick Expert(e) !

Nombre de messages: 7409 Prénom: valou Mes chiens: Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 12:32 | |
|  super bien !!!!!quel talent  |
|
 | |
Bruno Admin

Nombre de messages: 7000 Age: 45 Localisation: Haute-Normandie Affixe (réservé aux éleveurs): du Plateau Verdoyant Prénom: Bruno Mes chiens: First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 12:38 | |
| Il faudrait nous la mettre en musique... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
elfy Expert(e) !

| Sujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 12:40 | |
| oui il faudrait que je la joue au piano mais chanté avec ma voix de coyote ça n'aura plus le meme charme  |
|
 | |
Ninakiwi91 Passionné(e) !

Nombre de messages: 1436 Age: 50 Localisation: Essonne Prénom: Pascale Mes chiens: ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 12:56 | |
| tu veux que j'essaie ... faut juste que j'arrive à décider ma fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car moi je chante pas... pas question !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec la tronche à la miss qui bouge... (comme j'avais fait pour le King sur un air d'Elvis) bon pffffffff encore du boulot pour moi ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chirapat Expert(e) !

Nombre de messages: 7415 Age: 46 Localisation: Normandie dans le Cotentin Affixe (réservé aux éleveurs): du petit Vey Prénom: Patricia Mes chiens: Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 15:06 | |
| |
|
 | |
elfy Expert(e) !

| Sujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 15:16 | |
| |
|
 | |
chirapat Expert(e) !

Nombre de messages: 7415 Age: 46 Localisation: Normandie dans le Cotentin Affixe (réservé aux éleveurs): du petit Vey Prénom: Patricia Mes chiens: Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 15:20 | |
| ils sont vraiment dégeu  |
|
 | |
elfy Expert(e) !

| Sujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 15:49 | |
| c'est clair  |
|
 | |
furax Passionné(e) !

Nombre de messages: 1107 Age: 37 Localisation: plonéis (29) Prénom: Caroline Mes chiens: elton Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 16:30 | |
| j'en pleure encore, qu'elle coquine cette fifouille  |
|
 | |
elfy Expert(e) !

| Sujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 16:36 | |
| mouai attends qu'elle explique à son frangin comment elle s'éclate en faisant des conneries et il va vite s'y mettre aussi elle à une imagination débordante tient jean-yves est passé je t'ai envoyé un mp  |
|
 | |
furax Passionné(e) !

Nombre de messages: 1107 Age: 37 Localisation: plonéis (29) Prénom: Caroline Mes chiens: elton Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 16:38 | |
| gares à ses fesses, si elle déboche mon totone!!!! caro |
|
 | |
elfy Expert(e) !

| Sujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 16:43 | |
| pffff si il tient de cinna attend qu'il aille mieux et ça va étre la féte ,cinna fait que des conneries en ce moment ,elle est en mode deglingo  |
|
 | |
furax Passionné(e) !

| Sujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 17:03 | |
| dis pas ça tu vas me mettre le moral dans les chaussettes! et tu sais bien qu'en ce moment chaussettes et jambières sont des sujets tabou  |
|
 | |
elfy Expert(e) !

| Sujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 18:34 | |
| ah bon tabou d'chaussette  |
|
 | |
furax Passionné(e) !

| Sujet: Re: petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! Mar 9 Mar - 18:45 | |
| je vois qui'y a pas que cinna en mode déglingo  |
|
 | |
| | petite chanson composé pour elfy la chipie !!!! | |
|