Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Vous avez des mâles ou des femelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous avez un mâle ou une femelle ?
1 mâle
Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Vote_lcap50%Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 20 ]
1 femelle
Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Vote_lcap20%Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
2 mâles
Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Vote_lcap10%Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
2 femelles
Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Vote_lcap5%Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
+ de 2 mâles
Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Vote_lcap0%Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ de 2 femelles
Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Vote_lcap10%Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Autres à préciser dans les posts
Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Vote_lcap5%Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous avez des mâles ou des femelles ?   Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:07

Rappel du premier message :

Si ça se trouve celà a déjà été fait, vous me direz et sinon pas facile à formuler pour ceux qui en ont une petite troupe...

Pour moi, 2 filles donc.

A bientôt.

Cath
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des mâles ou des femelles ?   Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:34

et 3 c'est encore mieux mais je prendrais la petite duchesse aussi elle est mignonne Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 720745
je fais une indigestion de chocolat ,j'en ai trop manger Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 847783
et c'est vraiment le sable ma couleur préféré ils font encore plus doux et calin que les autres Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des mâles ou des femelles ?   Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:53

Déjà que ma belle-soeur a trouvé un Labrador noir devant les urgences (là ou elle bosse) elle l'a ramené chez mon frere, ils se sont attachés à elle mais ils ont voulu retrouver ses propriétaires..
Ils l'ont retrouvé...
Mon frère aurait bien aimé la garder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des mâles ou des femelles ?   Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:56

elfy a écrit:
et 3 c'est encore mieux mais je prendrais la petite duchesse aussi elle est mignonne Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 720745
Veux tu bien te taire tentatrice !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des mâles ou des femelles ?   Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:59

"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"
[ Oscar Wilde ]
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des mâles ou des femelles ?   Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:49

j'ai 4 femelles chiennes, 3 males chats et 1 male et 1 femelle furet..
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des mâles ou des femelles ?   Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:13

un male, bishop bientot 4 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des mâles ou des femelles ?   Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:24

Moi c'est un mâle.

En y réfléchissant c'est bizzare car étant enfant j'ai pratiquement eu que des femelles (chez mes parents) et depuis que je suis chez moi (presque 40ans... oh oui que le temps passe) j'ai toujours opté pour des mâles. La finalité... je ne sais pas exactement, mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des mâles ou des femelles ?   Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:41

Pour ma part un male et des poissons (une quarantaine)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des mâles ou des femelles ?   Vous avez des mâles ou des femelles ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez des mâles ou des femelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-