Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? Empty
MessageSujet: Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ?   Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:19

Easy a ses chaleurs depuis une semaine, et je suis toujours "derrière son cul" à essuyer ce qui énerve particulièrement mon mari, et oui !
J'ai donc acheté une culotte qui ressemble plutot à un string, pour la mettre c'est du sport, et pour la garder à la maison aussi car elle arrive à enlever le clip de fermeture, et vous comment faites vous dans ses périodes ?

Scoop mon mari m'a demandé si c'était tous les mois, histoire de rigoler je lui ai dis "oui" mais j'ai rectifié ensuite Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ?   Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:44

nous ne mettons rien a nos chiennes.

C serpillère et voila.

Faite stériliser votre chienne ce sera plus simple pour vous non?


Franck...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ?   Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:57

Non pas pour l'instant, mon éleveuse m'a conseillé d'attendre de voir comment "elle vient" etc... nous attendons donc, lors de la journée familiale, on m'a tenu les mêmes propos, voilà, de toute façon ne t'inquiète pas Franck je ne suis pas une "évaporée", si nous décidons d'avoir des chiots tout sera fait dans les rêgles, radios, test yeux et couleurs, pour la mamain et demande des m^mes conditions pour le mâle.
De même que les installations pour la petite fatrie, mais tout sera fait dans des bonnes conditions.
Je sais que c'est n'est pas le même type d'élevage, mais pour les ânes du Cotentin nous faisons le mieux que nous pouvons dans les origines, les conditions de vie etc.... j'ai déjà des demandes pour des ânons qui naitront que fin d'été, c'est du boulot (les concours, les confirmations dans les haras, habitude du licol, monter dans un van...) il y a malgré tout quelques similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ?   Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:59

la similitude principale : du travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ?   Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:02

lol respire je ne savais pas que tu voulais la faire portée!! c'était juste une suggestion que je te faisais pour te simplifier la vie !!

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ?   Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:06

merci, je le prend comme cela, mais connaissant ton professionnalisme et ta droiture en ce qui concerne l'élevage et je l'approuve, je préférais m'expliquer car j'ai lu plusieurs de tes interventions justifiées d'ailleurs et je ne voulais pas que tu me mettes dans le même lot Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ?   Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:08

c'est pourquoi je lis tout que je m'informe auprès de personnes compétentes dont tu fais parti lors de tes interventions sur les divers postes du site etc....
Easy est encore un grand bébé, tellement de choses peuvent se passer, j'en ai eu hélas l'expérience l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ?   Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:52

chirapat a écrit:
merci, je le prend comme cela, mais connaissant ton professionnalisme et ta droiture en ce qui concerne l'élevage et je l'approuve, je préférais m'expliquer car j'ai lu plusieurs de tes interventions justifiées d'ailleurs et je ne voulais pas que tu me mettes dans le même lot Amour

Même pas peur Patricia. Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? 540847 Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? 540847

Oui comme le dit si bien Franck c'est la serpillère qui prime.
En ce moment je suis Réglisse à la trace. Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? 938573

Certaine chienne nettoie très bien comme ma Tess.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ?   Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:26

pour ma part j'ai mit une culotte à elfy mais c'était plus pour empêché neil et vévé d'avoir le museau collé sous la queue d'elfy et de ressemblé à des frères siamois Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? 540847
et en plus cette coquine savait trés bien comment l'enlever je passais plus de temps à lui remettre qu'autres chose au bout d'un moment j'ai laisser tomber et en plus j'ai deux belles serpillières sables à la maison que t'as pas besoin de rincer ,ni de désinfecté Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? 938573 Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ?   Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:42

Ici pas de culotte non plus. Tous les chiens participent au nettoyage et aussi mon amie la serpillère : toujours prête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Contenu sponsorisé




Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ?   Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettez-vous des culottes à vos chiennes en chaleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fait chaud... Mettez-les à l'eau !
» Vos chiennes stérilisées
» Chaleur
» Je ne vois plus mes chiennes ds le noir !!!
» URGENT : chiennes perdues ds le Val de Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Stérilisation/Castration/Chaleurs-