Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 chenil ou garde de chien dans le 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 38
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:14

je suis a la recherche d'un chenil ou je pourrais faire garder mon peper vu que je pars 3 semaines au mois de juillet et malheureusement je ne peux pas l'emener avec moi? connaissez-vous un chenil qui est bonne reputation et ou je pourrais laisser mon facom sans crainte de le retrouver dans un sale etat ou maigri... Pensez vous qu'il est possible de le faire garder a tout age car mon peper aura seulement 7 mois...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:46

Il y a des gens qui les prennent chez eux, voir les petites annonces, cela me parait plus sympa que certains chenils, sinon dans la famille personne peut te le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:49

en 1er lieux appele en plusieur qui te semble correcte et apres vas les visites ........pour mieux te rendre compte des lieux et se qui est offert au chien.
et le mieux sans rendez vous !!!!!!!!! en respectant biensur les horraire d'ouverture .
posse des tas de question.
et attention les bonnes pension risque de vite etre pleine .
ne t'i prend pas au dernier moment ou tu risque d'etre dessu car tu prendras se qui reste et la plus le choix .
pense aussi a le faire vaccinee pour allez en pension CHPPI2+L+R+ plus PMEUMODOG ou NOBIVAC KC
et non il est pas trop jeune pour allez en pension ,apres sa depend d'ou et de ce qu'il auras pendants ces 3 semaines
et attention au coup des promenades !!!!!!!!!!!!!!!!!
allez j'arrete car je suis pas tres bien place pour en parler et sa vas etre mal vue Very Happy
nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:55

chirapat a écrit:
Il y a des gens qui les prennent chez eux, voir les petites annonces, cela me parait plus sympa que certains chenils, sinon dans la famille personne peut te le prendre ?
sa s'appele du travail au noir sa Very Happy
et les garantie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chacun sont travail, ont ne peut confier un chien a m'importe qui il y a des responsabilités, des règles d'hygiène et autre
un pro lui et 24/24 ...................ok il y a pas que des bonne pension, d’ou l'intérêt d'aller en visite un max avant et comme je le dit sans prévenir (voir proprette, les condition de pension pour les chiens ou chats, l’accueille, voir les gens qui s'occuperons du chien ..........ect ................

Et ces pas dit que cela lui couteras moins chère, qu’une pension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 38
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:47

j'ai deux frere mais l'un part en meme temps que moi et l'autre a un golden retriever donc deux chien sa risque de faire beaucoup dans un appart avec 2 enfants en plus dont un bébé, il a deja pas le temps pour le sien donc bon. et justement j'hesite a le mettre en chenil car mon frere la fait avec son golden et il la recuperé une semaine apres avec 5 kilos de moins, soit disant que le chien été avec une femelle labrador et qu'elle manger plus que lui donc j'ai pas trop envie de mettre mon petit bout en pension si c'est pour le recuperer dans un sale etat, ou maigri... j'ai peu etre des amis qui pourrai me le garder mais sa se verra qu'en derniere minute et je veux pas me retrouver sans rien au final si je my prend trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:10

tu peus aussi voir avec ton veto des fois ils ont des bonnes adresses ......
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:18

la marmotte a écrit:
j'ai deux frere mais l'un part en meme temps que moi et l'autre a un golden retriever donc deux chien sa risque de faire beaucoup dans un appart avec 2 enfants en plus dont un bébé, il a deja pas le temps pour le sien donc bon. et justement j'hesite a le mettre en chenil car mon frere la fait avec son golden et il la recuperé une semaine apres avec 5 kilos de moins, soit disant que le chien été avec une femelle labrador et qu'elle manger plus que lui donc j'ai pas trop envie de mettre mon petit bout en pension si c'est pour le recuperer dans un sale etat, ou maigri... j'ai peu etre des amis qui pourrai me le garder mais sa se verra qu'en derniere minute et je veux pas me retrouver sans rien au final si je my prend trop tard.

bas sa c'est pas logique car les chien doivent manger séparement ....................autrement bonjour les conflies et de plus s' ils sont pas de la meme famille !!!!!!!
c'est comme pour les éleveurs il y en a des tres bien et d'autre non ......................d'ou l'interet d'allez visiter bien avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:20

sinon tu as la solution des retraités c'est une asso
ILIDOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
41 rue de richelieu à paris
tel 01 47 03 32 17
c'est mon véto qui m'a donné l'info en plus ils viennent chez toi pour les garder comme ça le chien reste dans son contexte familiale et c'est très sérieux ils sont triés sur le volet !!!!
tu peux toujours te renseigné Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 38
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:45

vick a écrit:
tu peus aussi voir avec ton veto des fois ils ont des bonne
s adresses ......

pour l'instant vu que je n'ai pas encore mon petit père je n'ai pas encore vu chez quelle veto je vais l'emener j'en cherche un
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:46

tu habites ou dans les yvelines ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:04

Pourquoi tourner autour du pot. Il ya un des membres de ce forum qui tient une pension qui n'est pas très loin de Paris. Habitant la Somme, je sais que cette pension a bonne réputation. Alors pourquoi ne pas lui faire confiance. Cà sert à celà aussi un forum, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:14

je savais pas qu'elle faisait pension et peut etre que christelle ne le sais pas non plus elle est nouvelle sur le forum ..........c'est vrai que c'est a 1h de paris d'apres le site
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:25

je ne parlez pas de moi juste que quand ont veux laisse son chien ou chat en pension il faut faire tres tres attention ,d'ou mes conseils .
visite sans rendez vous , pour visite les lieux voir ou il vas dormir ,passe ces journée ,que vas t'il manger ,qui vas s'occupe de lui ......ect
et ne jamais reserve sans voir avant !!!!!!!!! en tous cas ici c'est le cas j'insite fortement pour que les gens viennent faire une visite et san prevenir ,sa permet de voir la propreter des lieux ok une crotte fraiche peut etre la dans un parc , Very Happy mais se se voie si elle date ou pas ,la propreter de l'eau a leurs disposition ........ect
PS merci Shalako

nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:06

biensur c'est tres important et c'est d'ailleurs par peur que mon vick ne soit pas bien en pension que nous nous sommes toujours debrouillé pour l'amener avec nous ! (et c'etait un choix perso mais pas toujours evident d'amener son chien en vacance )
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 38
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:46

vick a écrit:
tu habites ou dans les yvelines ???

dans le 78200 pres de mantes la jolie.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:53

la marmotte a écrit:
vick a écrit:
tu habites ou dans les yvelines ???

dans le 78200 pres de mantes la jolie.

moi je suis de beynes a coté de plaisir .......78650

tu as un super veto a villiers st frederic mais pour toi c'est un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 38
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:56

vick a écrit:
je savais pas qu'elle faisait pension et peut etre que christelle ne le sais pas non plus elle est nouvelle sur le forum ..........c'est vrai que c'est a 1h de paris d'apres le site

quelqu'un peut il me donner une adresse du site....
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:01

c'est nath :DU LABRAMOUR D'OTHYS chenil ou garde de chien dans le 78 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:24

nat60 a écrit:
chirapat a écrit:
Il y a des gens qui les prennent chez eux, voir les petites annonces, cela me parait plus sympa que certains chenils, sinon dans la famille personne peut te le prendre ?
sa s'appele du travail au noir sa Very Happy
et les garantie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chacun sont travail, ont ne peut confier un chien a m'importe qui il y a des responsabilités, des règles d'hygiène et autre
un pro lui et 24/24 ...................ok il y a pas que des bonne pension, d’ou l'intérêt d'aller en visite un max avant et comme je le dit sans prévenir (voir proprette, les condition de pension pour les chiens ou chats, l’accueille, voir les gens qui s'occuperons du chien ..........ect ................

Et ces pas dit que cela lui couteras moins chère, qu’une pension

Soit mais mon frère avait mis son chien setter anglais Oscar dans une pension, dont la propriétaire travaille comme aide vétérinaire a mi-temps et cela a été un désastre, retour aphone, diarhées pas bien du tout.

Maintenant il va chez mon père quand il peut sinon chez sa voisine qui est aussi famille d'accueil pour la SPA, il y est très heureux a des copains, fait des ballades dans la campagne.

C'est très dure à trouver une bonne pension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:54

Soit mais mon frère avait mis son chien setter anglais Oscar dans une pension, dont la propriétaire travaille comme aide vétérinaire a mi-temps et cela a été un désastre, retour aphone, diarhées pas bien du tout.
Maintenant il va chez mon père quand il peut sinon chez sa voisine qui est aussi famille d'accueil pour la SPA, il y est très heureux a des copains, fait des ballades dans la campagne.

C'est très dure à trouver une bonne pension[/quote]

Bas pas top alors si il a était malade chose qui peur arriver pour diverse raison elle était bien placer pour le soigner ou voir certain signe ????
Âpres ces sur sa laisse un gout amer sur les pensions .........mais je te rassure ils y en a des très bien ...................faut les trouver juste sa.
Et je me répète en visite plusieurs, pas qu'une et ne JAMAIS réserver sans voir ........en tous cas chez nous aucune réservation si les gens ne vienne pas avant, après les clients déjà venu ok il réserver pas téléphone ou net.
Mais j'insiste fortement venir visiter avant d'ou l'intérêt de si prendre bien avant en même temps que vos réservation : D : D : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:01

mon pauvre Cacar était triste, puant, chétif, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences, car tu te dis assistante véto, elle doit tenir la route, eh bien non, mais c'est sûr qu'il ne faut pas généraliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




chenil ou garde de chien dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: chenil ou garde de chien dans le 78   chenil ou garde de chien dans le 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chenil ou garde de chien dans le 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» garde chien dans le 83
» chien et chat ....de garde ...
» Recherche échange de garde ou paye garde d'Hermes
» chien qui "garde" la maison
» Le chien dans la voiture???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Services, entraide entre membres...-