Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou.7
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 7
Prénom : Solenne
Date d'inscription : 18/04/2010

Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT Empty
MessageSujet: Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT   Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:21

babou.7 a écrit:
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT Lobby10

Lobby ne fait pas du tout son âge, il est bien alerte et dynamique !

Il a eu une vie bien mouvementée, abandonné pour maltraitance, puis adopté mais le couple déménageait donc Lobby a dû dégager.
Il s'est alors retrouvé dans une fourrière et était à 2 doigts d'être euthanasié !
Il navigue de fa en fa, à son âge il est temps qu'il pose définitivement ses valises.

Actuellement, il recherche une FA jusqu'au 8 mai, je l'ai récupéré tout à l'heure dans l'urgence car sa FA actuelle n'en voulait plus et il était urgent qu'il dégage !

J'avais accepté de le prendre sous réserve que ça passe avec un de mes chiens (qui acceptent certains mâles sans problème et d'autres non).
On a fait un test en terrain neutre mais une fois arrivé à la maison, ça a cartonné 2 fois et à plusieurs reprises ça a failli partir.

Impossible pour moi de les remettre en contact, je ne veux faire courir de risque à personne, Lobby fait 45 kg et Twiggy 15 kg.
Je précise que j'ai 2 femelles, 3 mâles (dont 1 en garde) + Lobby, avec les autres aucun soucis.

C'est vraiment un bon loulou, sauf que mon griffon n'apprécie pas cet intrus et du coup à force de lui coller aux basques et de ne pas être cool avec lui, Lobby ne se laisse pas faire.

Il a été testé avec les chats et ne leur dit rien.

C'est vraiment un brave loulou agréable, il tire un peu en laisse. Il est sourd, je ne sais pas si il est juste dur de la feuille ou vraiment sourd à 100%
Il est castré également

Il est sous l'association RAJA qui est elle de son côté essaye de chercher une solution mais aucune fa de dispo !

Je laisse mes coordonnées babou.7@hotmail.fr ou 06.63.18.62.34

Ok chiens
Ok chats
Ok enfants
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT   Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:20

quelle dommage . de viré un chien a 11 ans enfin j espere vraiment que tu trouvera une solution pour ce pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT   Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:54

(je l'ai récupéré tout à l'heure dans l'urgence car sa FA actuelle n'en voulait plus et il était urgent qu'il dégage !)

Pourquoi devait-il degager?

a-t-il des soucis de propreté?
Revenir en haut Aller en bas
babou.7
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 7
Prénom : Solenne
Date d'inscription : 18/04/2010

Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT   Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:33

Il devait dégager car la FA d'après ce que j'ai compris garde également des chiens de particuliers et comme c'était les vacances et qu'elle prend + chèr, Lobby lui prenait une place !

C'est un chien qui a pour seul défaut d'aboyer quand il est seul ou fermé quelque part et franchement, on peut aisément comprendre pourquoi, à force d'être balloté, il a sûrement peur qu'on le laisse.

Sinon, ZERO défaut, un super chien très équilibré, bien dans ses pa-pattes, jamais un pipi ou autre chez moi !

Je l'ai accompagné lundi chez son adoptante, heureusement qu'il y a des gens qui donnent leur chance à des chiens âgés ou avec un passé bof sinon Lobby serait encore en train d'attendre que quelqu'un s'interesse à lui, cette adoption aussi rapide est vraiment inespérée.

babou.7 a écrit:
On va pouvoir sortir Lobby de cette rubrique et le mettre dans la rubrique qu'on préfère :pompom:

Lobby en route chez sa nouvelle môman dans le ch'nord :mrgreen:
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT 100_2310

Avec Tina, sa nouvelle soeur de coeur, une boxerette de 8 ans
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT 100_2311

Fifille, avec qui il n'a pas fait encore connaissance car Madame a 16 ans et son 'ti caractère, ils peuvent se voir à travers une barrière et se renifler progressivement
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT 100_2312

Ca va mon Lobby, t'as fait tout le tour du propriétaire intérieur/extérieur, tout te plaît ? tu restes ?
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT 100_2313

Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT 100_2314

Lobby et sa môman, en +, elle a compris tout de suite que la ba-balle c'était sacré alors là, si c'est pas de la super maman :mrgreen:
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT 100_2315

Là, c'est sûr, Lobby restera jusqu'au bout chez cette dame, elle l'a tout de suite aimé avant même de le voir :amour: :amour2:
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT 100_2316

"Nan, c'est la mienne, tu l'auras pas :tire3: "
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT 100_2317

"En + mon harnais est assorti à la couverture alors ça, si c'est pas du destin, je sais pas ce que c'est !"
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT 100_2318

Sans commentaire :amour: :amour2:
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT 100_2319

Une très belle journée, une jolie rencontre, une dame au grand coeur, une adoption parfaite, Lobby a eu une mauvaise étoile jusqu'ici mais c'était pour apprécier un peu + le bonheur qu'il va avoir maintenant, c'est un loulou vraiment adorable qui méritait bien cette superbe fin de vie, sois enfin heureux 'ti Lobby :emu:

Un grand merci à KLAVAK :bisous2: qui a répondu tout de suite à mon appel au secours en me prenant Lobby 3 jours car c'était devenu l'enfer à la maison avec mon griffon

Et bien sûr un grand merci à la magicienne DIDI2006 :amour: :amour2: qui a sorti de son chapeau magique cette super maman pour notre Lobby, si elle n'avait pas été là, Lobby serait toujours à transiter de solution provisoire en solution provisoire :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT   Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:11

super nouvelle cheers
longue vie à toi le beau lobby dans ta nouvelle famille t'as nouvelle moman à l'air génial Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT 75677
je te souhaite que du bonheur pépére et bravo à ta moman pour son action Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT 720745
gros calinou gentil lobby Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT 720745 Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT   Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:38

ça fait vraiment du bien de voir des bonnes nouvelles comme ça : Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT 75677 à vous pour votre action .
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT   Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:38

super nouvelle! plein de bonheur à lobby Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT 720745
caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT   Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) - URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT femelle labrador sable de 20 mois dpt 79
» Tao labrador mâle sable de 6 ans URGENT DEPRIME ...
» URGENT tomy labrador mâle sable de 7 ans avant mardi 20/01
» HELP!!!! Sam, Labrador sable de 9 ans - ADOPTE
» Bella, labrador sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-