Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jérome et fina
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 5
Prénom : Jérôme
Mes chiens : Fina
Date d'inscription : 25/04/2010

salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut à tous !   salut à tous ! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:41

Rappel du premier message :

Salut tout le monde !

Moi c'est Jérôme et avec ma copine Laurence nous avons adopté un nouveau compagnon à la maison !

je vous présente donc Fina née le 31 janvier 2010

perso c'est mon premier chien et j'espère que tout va allez pour le mieux !

nous lui avons pris un abonnement à des cours d'éducation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si vous avez des conseils a nous donné n'hésité pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:52

ta nenette est super belle

et effectivement la canapé a l air bien plus confortable que son panier pourquoi se contenter de peu lorsqu on peut avoir le trone franchement salut à tous ! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:48

salut à tous ! - Page 2 724903
Revenir en haut Aller en bas
jérome et fina
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 5
Prénom : Jérôme
Mes chiens : Fina
Date d'inscription : 25/04/2010

salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 7:30

héhé le canapé à été un moment privilégier ^^ !

bon je suis un peu inquiet depuis 2 jours Fina avait des selles mouillé mais la ce matin une diarrhée du tonnerre j'en ait eu mal au fesse pour elle ....

vous avez quelque conseil avant de l'emmené chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:01

a 3 mois et demie à peine , Fina est encore bien jeune et il faut que tu te méfies des diarrhées car elle peut se déshydrater très vite et être bien malade si c'est une gastro.

Mais peut-être est ce moins grave: elle a peut-être simplement mangé une cochonnerie et tu le verras car dans ce cas ça ne dure pas .

Donc si les symptômes persistent, n'hésite pas pas à consulter un véto rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:03

deja diete.... ne plus rien lui donné.... si les selles continuent a etre en diarhée, direction veto ! elle est jeune et peut risquer une deshydratation....
Revenir en haut Aller en bas
jlggn
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 3
Age : 63
Prénom : jean-luc
Mes chiens : PANDOR Labrador sable né en 1999
FENIX labrador chocolat né en avril rejoint notre foyer en juillet ,
Date d'inscription : 10/05/2010

salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:50

Bonjour,
j'attends le second chiot avec impatience. Le premier arrivé en 1999 n'a jamais fait de grosses bêtises. je n'ai jamais eu à me plaindre : d'abord il était propre mais a toujours aimé les roues de la voiture y compris dans le garage de la maison : donc mieux vaut la laisser dans le jardin.
Il a détruit un coussin un soir de solitude dans un lieu inhabituel : règlement de compte et message bien compris
En dehors de cela il s'est fait les dents sur quelques mettre de tuyau arrosage et c'est tout... des chiens comme cela on en rêve
Bon aujourd'hui il a bien bien vieilli et malgré une bonne santé, il est bien calme mais très heureux.
Mon chien n'a jamais été enfermé sauf pour de très courte durée, rarement attaché uniquement en cas de force majeure. Il a énormément couru avec moi (passionné) et toujours librement.
je n'ai jamais eu le moindre PB
Bref j'aurais pu l'appeler Parfait ou du au moins "Presque Parfait" , en plus c'était l'année des P.
Reste à espérer qu'il saura inspirer le nouveau venu dès juillet
bon courage à vous avec

JL
Revenir en haut Aller en bas
jérome et fina
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 5
Prénom : Jérôme
Mes chiens : Fina
Date d'inscription : 25/04/2010

salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:22

jlggn a écrit:
Bonjour,
j'attends le second chiot avec impatience. Le premier arrivé en 1999 n'a jamais fait de grosses bêtises. je n'ai jamais eu à me plaindre : d'abord il était propre mais a toujours aimé les roues de la voiture y compris dans le garage de la maison : donc mieux vaut la laisser dans le jardin.
Il a détruit un coussin un soir de solitude dans un lieu inhabituel : règlement de compte et message bien compris
En dehors de cela il s'est fait les dents sur quelques mettre de tuyau arrosage et c'est tout... des chiens comme cela on en rêve
Bon aujourd'hui il a bien bien vieilli et malgré une bonne santé, il est bien calme mais très heureux.
Mon chien n'a jamais été enfermé sauf pour de très courte durée, rarement attaché uniquement en cas de force majeure. Il a énormément couru avec moi (passionné) et toujours librement.
je n'ai jamais eu le moindre PB
Bref j'aurais pu l'appeler Parfait ou du au moins "Presque Parfait" , en plus c'était l'année des P.
Reste à espérer qu'il saura inspirer le nouveau venu dès juillet
bon courage à vous avec

JL

?? j'ai pas bien compris la ^^

sinon on as contacté notre véto et visiblement il faut attendre un peu mais lui donné de l'eau du riz et voir si sa persiste et si c'est le cas direction véto j'espere que sa va allez mieux je vous dirait quoi Smile

merci a tous pour vos conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:54

salut à tous ! - Page 2 724903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Contenu sponsorisé




salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salut à tous
» Salut à tous !
» salut a tous
» salut a tous
» Salut à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-