Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 chiot née toute petite et qui tousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean2702
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 1
Prénom : jean-yves
Date d'inscription : 11/05/2010

chiot née toute petite et qui tousse Empty
MessageSujet: chiot née toute petite et qui tousse   chiot née toute petite et qui tousse EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:52

Bonjour ,j'ai une petite femelle de 5 mois qui est née d'une portée de 8 chiots cette femelle ne sait pas développée comme les autres et à du étre nourrie au biberon ,aujourd'hui elle pése et continue malgrés tout de grandir à son ryhtme ,seulement sa respiration m'inquiéte un peu ,en effet lorsqu'elle dort les battements de son coeur sont impressionants ,non pas qu'ils soient trés rapides mais trés perseptible ,de plus dés qu'elle nous voit le matin elle tousse (du mal à respirer plutot) en finissant par un semblant de crachat ,cela uniquement dans des moments de retrouvaille et de joie intense .Elle joue avec les enfants normalement mais lors de petite ballade elle traine derriére nous et nous sommes obligé de l'attendre ,pourtant elle ne tire pas la langue.
Un vétérinaire l'a éxaminé est n'a décelé aucune malformation cardiaque .

Quelqu'un pourrait-il m'apporter un témoignage similaire et surtout des réponses rassurantes.

MERCI A TOUS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

chiot née toute petite et qui tousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voila toute ma petite troupe.
» Choix d'un chiot sur petite annonce
» Malou tousse
» Toute pitite !
» Toute nouvelle sur ce forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-