Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Voici Funky Music du Castel du Tremblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 Empty
MessageSujet: Voici Funky Music du Castel du Tremblay   Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:32

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici ma nouvelle fifille, je l'ai découverte comme vous il y a seulement quelques jours, je dois aller la chercher la première semaine de juin, au désespoir de son éleveur qui voulait que j'arrive la chercher plus rapidement (portée prévue le 6.06.2010) mais mon mari se fait opérer le 31.05 et toutes celles qui sont mariées seront d'accord avec moi pour dire qu'un homme pas en forme au niveau santé, c'est très grave, en clair ils sont chi...ts, donc je préfére retarder d'une semaine ma rencontre avec ma Funky pour que son arrivée se fasse dans de bonnes conditions pour elle.
Mon mari lui va se remettre Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Funky Music du Castel du Tremblay   Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:20

elle est vraiment trés belle la petite funky Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 720745
elle sont mignonnes toutes es deux Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Funky Music du Castel du Tremblay   Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:47

oui cela se passe de mieux en mieux je surveille de loin car j'ai remarqué que lorsque je les accompagne dans le jardin Easy est speed alors que lorsque je les laisse, Easy est plus calme, ce que j'adore c'est le repas Funky a vite compris que chez nous pas de gamelle si on saute, et maintenant elle se met assise comme Easy jusqu'à la pose de la gamelle !
A la fin du repas elles se lèchent mutuellement les babines, on ne sait jamais une croquette coincée dans une dent Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 540847
Jeudi je vais emmener Funky au marché pour l'habituer au bruit de la ville, même si je dois la porter, le problème c'est les gens, tu mets le plus beau gosse de la terre et un chiot à côté les gens iront tous vers le chiot j'en suis certaine Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Funky Music du Castel du Tremblay   Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:50

JESSIE & BLONDIE a écrit:

Carresses aux deux belles de la part de leur 2 "soeurs de couleur" lol Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 720745

oui c'est vrai nous avons procédé toutes les deux dans le même ordre, je n'avais pas fait le rapprochement, mais il est vrai qu'en ce moment je ne suis pas souvent sur le forum tellement prise par mes filles à poils Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Funky Music du Castel du Tremblay   Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:54

ta petite easy serait elle un peu jalouse!!, elle est plus speed en ta presence, ca ne m'etonne pas, à la maison loqrque je suis la paloma et dawn se chamaille, si je me retire et les observes plus rien, dawn as 2 ans, paloma 5ans!
elle savent tres bien ce quelles font les petites malignes
Revenir en haut Aller en bas
tya-54
Amateur !
Amateur !
tya-54

Nombre de messages : 237
Age : 35
Prénom : Sam
Mes chiens : Sam labrador noir né le 24-12-2001
Samy croisé labador-briard né le 18-08-2005
et Fibby labrador-ette sable née le 18-05-2010
Date d'inscription : 28/02/2010

Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Funky Music du Castel du Tremblay   Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:20

Coucou, je viens de tout lire hihi, c'est vraiment bien que la rencontre et la suite se passe bien Smile
J'espère que ça sera pareil pour moi...et oui je vais intégrer ma tite louloutte a mes 2 gros loulou mais pas avant août. Je pense que ça ira, vu que c'est une fifille qui va rejoindre 2 p'tit mecs :p
Mais l'attention sera la meme pour les débuts et oui sacrée différence de taille et d'âge :p
En tout cas c'est vraiment bien Smile un grand merci pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Funky Music du Castel du Tremblay   Voici Funky Music du Castel du Tremblay - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:24

quelques photos de la ninine et de sa copine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]