Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laver son lab pour une expo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
sophie

Nombre de messages : 510
Age : 39
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Cerisiers du Béart
Mes chiens : 9 labrador (sable, marron et noir)
Date d'inscription : 23/10/2008

Laver son lab pour une expo... Empty
MessageSujet: Laver son lab pour une expo...   Laver son lab pour une expo... EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:48

Bonjour à tous!
je voulais savoir si vous laviez vos lab avant les expos, beaucoup ont un poil très brillant!
Si oui, combien de temps avant l'expo?
Car quand je lave mon Caccini, il perds des poils pendant je sais pas combien de temps après et a des pellicules!! pas génial pr l'expo!
Même avec un shampoing anti pelliculaire!!
Là je l'ai lavé ce matin, 15 jours avant l'expo de Douai! on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerisiersdubeart.fr/
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

Laver son lab pour une expo... Empty
MessageSujet: Re: Laver son lab pour une expo...   Laver son lab pour une expo... EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:18

En general il faut eviter de les laver avant une expo!,env 2 mois avant un expo, quand il ne sont pas nickel, moi je les passent à la lingette bébé la veille au soir, si les poils ne brillent pas quelques fois je leur met du"petrolan" dilué dans de l'eau(conseils d' eleveur( mais il faut que le chien ne soit pas du tout en poils!)
puis avant de passer un petit coup de lingette microfibre legerement humide(pour les pellicules)ou lingette bébé.

si ton chien à beaucoup de pellicules, tu peut acheter de l'humiderme à vaporiser sur les pellicules et masser doucement c'est assez radicale
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Laver son lab pour une expo... Empty
MessageSujet: Re: Laver son lab pour une expo...   Laver son lab pour une expo... EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:53

little dawn a écrit:
En general il faut eviter de les laver avant une expo!,env 2 mois avant un expo, quand il ne sont pas nickel, moi je les passent à la lingette bébé la veille au soir, si les poils ne brillent pas quelques fois je leur met du"petrolan" dilué dans de l'eau(conseils d' eleveur( mais il faut que le chien ne soit pas du tout en poils!)
puis avant de passer un petit coup de lingette microfibre legerement humide(pour les pellicules)ou lingette bébé.

si ton chien à beaucoup de pellicules, tu peut acheter de l'humiderme à vaporiser sur les pellicules et masser doucement c'est assez radicale


c'est cool tu as pleins d'astuces !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

Laver son lab pour une expo... Empty
MessageSujet: Re: Laver son lab pour une expo...   Laver son lab pour une expo... EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:54

oui!!à force d'aller en expos, on essaie des choses, et on parle avec d'autres exposant, on partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laver son lab pour une expo... Empty
MessageSujet: Re: Laver son lab pour une expo...   Laver son lab pour une expo... EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:55

Lingette bébé et il existe des shampoings à sec très bien aussi.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Laver son lab pour une expo... Empty
MessageSujet: Re: Laver son lab pour une expo...   Laver son lab pour une expo... EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:50

Petite question aux experts que vous êtes en expos.

Peut-on faire concourir le chien à la même expo que sa présentation pour confirmation.

Si oui, comment procéder pour l'inscription aux deux.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

Laver son lab pour une expo... Empty
MessageSujet: Re: Laver son lab pour une expo...   Laver son lab pour une expo... EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:57

pour la confirmation, soit tu va à une séance de confirmation, soit tu le confirme dans une expos
tu inscris ton chien dans la classe correspondant à son age, et sur place tu demande un formulaire de confirmation, tu le remplis, puis tu concours en meme temps que tout le monde, puis tu precise au juge que tu desire le faire confirmer, il va donc remplir le reste du formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laver son lab pour une expo... Empty
MessageSujet: Re: Laver son lab pour une expo...   Laver son lab pour une expo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laver son lab pour une expo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savon noir pour laver son chien?
» recherche chiot pour de l'expo
» laver son chiot
» laver son chiot
» LAVER VOUS VOS LABS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Oreilles/Yeux/Génétique-